Point de vue extérieur :
Depuis maintenant plusieurs mois, Thor accompagne les gardiens dans toutes leur missions, aussi périlleuses et mouvementées qu'elles soient.
Ils ont appris à cohabiter avec ce nouveau membre quelque peu spécial et tous l'apprécie déjà.
Même Quill commence à mettre son ego de côté pour que l'ambiance dans le vaisseau soit amical et convivial.
Ce matin (enfin matin si vous vous trouvez à 1,2 millions d'années lumières du système solaire) tout le monde est encore endormi. Hier a été une rude journée pleine de rebondissements et de combats avec un monstre gluant vert fluo qui avait envahit une planète pacifiste. Cet alien est, selon Peter tiré des films d'horreurs de son enfance.
C'est pour cette raison que Rocket est roulé en boule près du siège conducteur près de Groot en train de dormir tout comme que Mantis, Drax, Nebula et Gamora dans leurs chambres.
Peter lui vient tout juste de se lever et après avoir pris une douche rapide, il se change et part dans sa chambre pour écouter de la musique.
Il met donc son casque sur ses oreilles et ferme ses yeux en laissant son esrprit vagabonder.
Depuis le retour de Gamora, tout semble... Vide.
La jeune femme ne se souvenant pas du tout du terrien le traite comme un simple ami ce qui perturbe notre cher Peter.
Aimer dans un sens unique n'est déjà pas très simple mais en plus si la personne en question n'est plus celle qu'il a connu... Aimer devient impossible.
Mais en fait elle n'a aucun souvenir.
Cette Gamora est celle d'avant leur rencontre.
Mais Quill ne veut pas pour autant baisser les bras même si...
Même si en ce moment, (et depuis des semaines) son ancienne compagne lui fait comprendre très clairement qu'il n'y aura jamais rien entre eux.
Combien de fois le cœur de Peter s'est brisé. Combien de fois il a dû faire semblant de ne pas être affecté par ses dires.
Et regardez le maintenant, en train de se morfondre sur son existence. En se remémorant des instants romantiques dont il est le seul a se rappeler.
Toc-toc
Ayant baisser un peu le volume, Peter parvient à entendre quelqu'un toquer à la porte.
Il se relève et va ouvrir après avoir ranger son mp3.
??? : Salut Quill, c'était juste pour te dire qu'on va reprendre la route dans pas longtemps donc tout le monde doit se rendre au poste de pilotage.
Peter : Ok Rocket pas de problème. On va où aujourd'hui ?
Rocket : Eh bien on a reçu un appel de détresse -pas de très grande importance je pense- sur la planète SX-24. Mais d'après ce qu'ils m'ont dit, ce n'est pas très urgent...
Peter : D'accord j'arrive et on y va.
* * *
Peter et Thor sont tout deux aux commandes principales tandis que Rocket calcul le trajet restant.
Rocket : Captain ?
Peter Et Thor : Oui ?
Quill regarde le Dieu de la foudre en riant un peu.
Peter : On avait un compromis Thor...
Thor : Ha oui ? Bizarrement je ne m'en souviens plus...
Peter : Fais pas l'idiot on avait dit que je serai le capitaine une semaine sur deux !
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Marvel
Fanfic! COMMANDES CLOSES ! Des supers héros De l'imagination Un peu de folie Des rêves devenus réalités Des couples improbables Des histoires incroyables Un univers sans limite Mais êtes vous réellement prêt à lire ces récits ? * * * Plein de one sh...