(💖Mots de l'auteur : Enfin nous y sommes ! Beaucoup m'ont demandé quand je sortirais le Tome 2 et le voilà enfin 😊 J'espère qu'il va vous plaire, que vous allez rire, pleurer, enrager même 😂
Si tu n'as pas lu le Tome 1 t'inquiète tu vas quand même (presque 😅) tout comprendre ! N'hésitez pas à me donner vos avis, je m'efforce de répondre à tous les commentaires. Bisous à vous 😘 et bonne lecture 😊💖)
Le monde était en paix, le deuxième anniversaire de la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja venais d'être célébrer et les réjouissance pour le Festival de Rinne étaient en préparation. Tout se passait bien au village de Konoha. La neige tombait du ciel et ravissait les enfants qui jouait et profitait de la paix instaurée par leur aînés Shinobi. Les familles et le clans préparaient les fêtes tout en honorant leurs morts et chacun vivait et respirait avec une dimension toute autre car la vie était précieuse.
Une femme au sein du village allait à l'encontre de l'ambiance générale. Elle s'interrogeait. Depuis maintenant plus de dix ans, elle aimait un homme dans le silence, dans l'ombre, dans l'ombre du silence. Hinata Hyûga était amoureuse de Naruto Uzumaki depuis les bancs de l'académie mais cette année, encouragée par ses amies, elle avait décidé qu'il était temps de tenir sa promesse. Ne plus marcher derrière lui mais à ses côtés, main dans la main. Ce serait très compliqué, elle le savait. Elle n'avait ni le caractère ni l'éducation pour exprimer ce qu'elle ressentait alors avouer ses sentiments à cet homme qu'elle admirait serait plus dure que toutes les batailles qu'elle a eu a mener jusqu'à présent.
Il est vrai qu'elle a tenter à plusieurs reprise de lui confier l'étendu de son amour mais ça n'avait jamais été suffisamment claire pour alerter Naruto. Excepté cette fois où, durant l'attaque de Pain sur le village, elle l'avait protégé au péril de sa propre vie et lui avait avoué ce qu'elle ressentait : « C'est grâce à toi que j'ai changé tu sais, ton sourire m'a sauvé, il m'a transformé à jamais. [...] Je n'ai pas peur. Je t'aime Naruto, de toutes mes forces. Tout ira bien. » Cela dit, elle était la première a reconnaître que ce n'était pas du le moment mais elle n'a pas pu empêcher son cœur de parler ce jour-là. Mais ces autres tentatives ont toutes échoué...
C'est pour cette raison qu'elle a penser à quelques chose qui l'avait marqué. Son écharpe rouge. Cette écharpe, elle l'avait conservé durant toutes ces années car c'est jour-là qu'il l'avait sauvé pour la toute première fois. Après en avoir parlé avec sa mère et sa sœur de cœur, (Kurenaï et Temari) elle avait décidé de lui en tricoter une et de la lui offrir. Aucune des deux ne pensaient que le message passerait mais elles l'ont soutenu. Et puis s'il ne comprenait pas un discours lui expliquant pourquoi elle lui offrait ce cadeau pourrait éclaircir la situation !
Ce qu'Hinata ignorait c'est que les choses ne se passeraient pas comme prévu. Cet imprévu ne venait pas du fait que Naruto n'ai pas compris son message ou du fait qu'elle n'ai pas eu le courage de la lui offrir, non (même si c'était le cas), il venait du fait que le monde était à nouveau menacé. La lune descendait vers la Terre et Hanabi avait été enlevé après que le kidnapping d'Hinata ai échoué.
De quoi s'agissait-il ? Qui était responsable ? Comment éviter la catastrophe ? Les questions étaient nombreuse mais les réponses inexistantes. Saï, qui avait vu les kidnappeurs d'Hanabi et qui a tenté de les arrêter, est envoyé en mission pour la récupérer, mission dont Shikamaru en excellent stratège fait parti, accompagné de Sakura, le médecin de l'équipe, d'Hinata la sœur qui s'est proposée et de Naruto bien sûr, le héros de la guerre. Ensemble, ils ont tout fait pour accomplir leur mission, même si Hinata s'est vu dans l'obligation de faire cavalier seule en acceptant la demande en mariage de Toneri, l'homme responsable de l'enlèvement d'Hanabi et de la chute de la Lune vers la Terre. Cet acte lui a permis de retrouver sa sœur et avec l'aide de Naruto, ils ont détruis l'arme pouvant causer la mort de l'humanité entière.
Cette mission était plus qu'un sauvetage pour Naruto. Il s'est affirmé en tant que le ninja le plus fort de sa génération, puisqu'il a vaincu un descendant direct de l'Ermite Rikudô mais plus important que tout, ses yeux ce sont ouvert sur une chose qui allait changer sa vie à jamais. L'amour qu'une femme exceptionnelle avait pour lui mais que lui avait pour elle au fond de son cœur.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...