Pdv Naruto :
Hinata va bien. Si vous saviez comme je suis soulagé. Elle n'a pas encore retrouvé pleinement ses capacités mais sa santé n'est pas en danger et c'est le principal. Maintenant je devais penser au futur. Comment je peux continuer à la protéger sans préservatif ? Il en font pas des sans latex, comment je fais moi ? J'ai plus qu'une chose à faire, demander de l'aide à Iruka senseï. Je ne vois pas d'autres solutions à moins que... mais si, grand-mère évidemment ! Son truc c'est la santé elle doit forcément avoir une solution pour qu'Hinata ne tombe pas enceinte sans préservatif. Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Je suis sortie en trombe de la chambre pour poursuivre grand-mère.
Sakura : Mais qu'est-ce qui lui prend ?
Kiba : Va savoir...
Moi : Grand-mère ! Grand-mère !
Tsunade : Naruto, cesse de crier, on est dans un hôpital je te rappel.
Moi : Oui excuse-moi mais j'ai une question très privée à te poser.
Tsunade : Dis-moi.
Moi : En privée grand-mère.
Tsunade : Ah oui pardon, viens.
On est allé jusqu'à son bureau et j'ai enfin pu vider mon sac.
Moi : Tu connais la situation, tu étais là cette nuit grand-mère, mais tu ne sais pas tout.
Tsunade : Comment ça ?
Moi : Je n'aurais jamais pensé à utiliser un préservatif si on ne me l'avais pas demandé.
Tsunade : Quelqu'un t'a demandé d'utiliser un préservatif ? Qui ? Attend laisse-moi deviner, Hiashi c'est ça ?
Moi : Oui mais ne te fâche pas, il m'a expliqué qu'il ne voulait pas qu'elle tombe enceinte avant notre mariage parce qu'elle se sentirai très mal par rapport au reste du clan.
Tsunade : Je vois.
Moi : Mais comme tu le sais déjà, elle est allergique au latex, alors qu'est-ce que tu me conseille pour que ça n'arrive pas.
Tsunade : La pilule.
Moi : La pilule ? Qu'est-ce que sait ? On quoi ça consiste ? Comment ça se prend ? C'est efficace ?
Tsunade : Doucement, doucement. Je vais répondre à toutes tes questions. La pilule est un moyen de contraception, ça signifie que sa fonction principal est d'empêcher la grossesse en utilisant les hormones de la femme pour bloquer les ovaires.
Moi : Les quoi ? Tu dis que ça bloque quoi ?
Tsunade : Oublie, c'est pas important pour toi.
Moi : Bon, d'accord. Mais est-ce que c'est efficace ?
Tsunade : À 99,7%.
Moi : 99,7%, c'est presque 100 %. C'est bien.
Tsunade : Oui c'est très bien.
Moi : Sauf si elle tombe sur les... 0,3 % ?
Tsunade : C'est bien ça Naruto.
Moi : Et c'est compliqué à prendre ?
Tsunade : Non pas du tout. Une plaquette de 28 comprimés à prendre tous les jours dès le matin à jeun.
Moi : À jeun ? Ça veut dire quoi ?
Tsunade : Avant de manger et de boire quoi que ce soit.
Moi : D'accord.
Tsunade : Pour une première fois elle devra simplement commencer le premier jour de ses prochaines règles.
Moi : D'accord. Est-ce que c'est moi qui devra lui en parler ? (*gêné*)
Tsunade : Non, bien sûr que non. C'est du domaine du médical, c'est à moi d'en parler avec elle.
Moi : D'accord, je préfère ça.
Tsunade : Par contre ! Comment as tu osé penser que je pouvais dévoiler la situation d'Hinata devant tout le monde ! (*en criant*)
Moi : Quoi ? Mais de quoi tu parles grand-mère ? (*effrayé*)
Tsunade : Tu crois que j'ai pas remarqué dans ton regard ce petit brin de peur quand Ino m'a demandé ce qu'elle avait !
Moi : J'ai toujours eu confiance en toi grand-mère, te fâches pas. (*en s'enfuyant*)
Tsunade : Cours, cours vite et loin !
Eh ben, j'ai eu chaud. Elle était pas contente du tout grand-mère. Je suis sortie en courant de son bureau du coup j'ai pas fait attention et j'ai percuté Neji par accident. J'ai pas pu l'éviter et je m'en serait bien passé vu la situation.
Moi : Je suis désolé Neji, j'ai pas fais exprès.
Neji : On peut se parler ?
Moi : Bien sûr. (*en déglutissant*)
On est sorti de l'hôpital et son visage était fermé. Il est tout le temps fermé je sais bien mais vu le contexte c'était différent. On a marché sans s'arrêter et sans parler pendant une bonne dizaine de minute avant que Neji ne s'arrête net.
Neji : Je sais ce qui s'est passé.
Moi : Neji...
Neji : Je sais aussi que tu n'y ai pour rien mais je vais pas mentir, ça me fait mal cœur de penser à la façon dont s'est arrivé. C'est plus fort que moi ça me dégoutte.
Moi : L'inverse aurait été bizarre.
J'avais dit ça pour détendre l'atmosphère et ça a marché, il a sourire. C'était un petit sourire mais un quand même.
Neji : Comment tu te sens par rapport à ça ?
Moi : Je m'en suis voulu, mais grand-mère m'a répété que je n'y était pas pour rien.
Neji : Elle a raison.
Moi : Dit Neji ?
Neji : Hn.
Langage Neji : « Je t'écoute. »
Moi : Pourquoi tu as voulu discuter de ça avec moi.
Neji : Pour libérer mon cœur, et c'était toi ou Hinata. Mon choix je l'ai fait très vite.
Moi : Je comprends. Tu te sens mieux ?
Neji : Oui. Je crois que j'accepte mieux la situation.
Moi : Tant mieux.
Neji : Et puis si on en est là c'est que tu as chercher à vous protéger tous les deux. C'est responsable.
Moi : Merci Neji, mais pour être honnête avec toi c'est sur ordre de ton oncle.
Neji : Ah je vois, c'est de ça que vous avez parler quand il t'as convoqué ?
Moi : Oui. J'te dis pas comme j'ai flippé en arrivant.
Neji : J'te comprends. Bon, je vais rejoindre Tenten.
Moi : D'accord, moi je retourne à l'hô...
Neji : Non, rentre chez toi.
Moi : Mais pourquoi ça ?
Neji : Tu pues.
Moi : Quoi !
Neji : Allez à plus Naruto.
Je rêve ou il se moque de moi.
Moi : Hey Neji ! Tu vas me le payer !
Cela dit il n'avait pas tord. Je suis rentré, j'ai pris une douche rapide pour ressorti aussi rapidement. J'avais tellement hâte de retourner auprès de ma Hina.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...