Pdv Naruto :
Radio Konoha : FLASH - SPECIAL. LA TEMPÊTE BOLAVEN A PRIS DE LA VITESSE DURANT LA DERNIERE NUIT ET SERA DANS LA SOIREE SUR NOTRE VILLAGE. PAR CONSEQUENT, DÈS MAINTENANT ET JUSQU'À NOUVEL ORDRE, TOUTES SORTIES DU DOMICILE, QUEL QU'EN SOIT LE MOTIF EST STRICTEMENT INTERDITE. CECI EST UN MESSAGE DE VOTRE HOKAGE, KAKASHI HATAKE.
Oups... J'ai voulu vérifié en regardant par la fenêtre et effectivement le vent souffle assez violemment. Deux jours d'avances quand même, ce n'est pas rien. Et Hinata est bloquée avec moi, chez moi. On est seul dans mon apparemment, tous les deux. Ce n'était, archi pas du tout prévu.
Moi : Bon ben... je crois qu'on est bloqué ici. J'espère que ça ne t'embête pas trop ? (*gêné*)
Elle me regarde paniquée mais hoche la tête pour me dire non. J'espère que je ne l'a terrorise pas à ce point. Ou peut-être que ce n'est pas moi mais la situation quand d'un coup, plus de courant. Il manquait plus que ça... Cela dit, c'était prévisible et annoncé donc on ne va pas se plaindre.
Moi : Hinata ça va ?
Hinata : Oui Naruto-Kun et toi ?
Moi : Moi ça va.
Hinata : C'est dommage, j'aurais aimé avoir le temps de prévenir mon père.
Moi : Ah oui ton père. Il ne sait pas que tu es ici ?
Hinata : Non.
Moi : Ne t'inquiète pas, c'est pas comme si tu avais quitté le village !
Hinata : Tu as raison !
Moi : Tu m'aides à trouver des bougies ? J'ai suivie les consignes et j'en ai acheté ! (*tout fière de lui*) Mais je sais plus où je les ai mise ! (*la main derrière la tête*)
Hinata : Oui bien sûr ! (*amusée*)
Elle active son Byakûgan et on les trouve en moins de deux. C'est fou comme c'est pratique quand même ! Mais quand on allume les bougies je me rend compte qu'il va falloir qu'on se regarde dans les yeux toute la nuit voir plus parce que... ben parce que y'a rien à faire. Pas de courant veut dire pas de télé, pas de livre parce que lire à la bougie c'est hyper dure en vrai ! Pas d'eau bouillante pour les nouilles instantanées. Attend quoi ?! Non pas ça ! Mais qu'est-ce que j'ai dans la tête ! On peut encore utiliser le gaz ! Une cassero... NONNNN... Y'a pas d'eau !!!!
Moi : Hinata... Y'a plus d'eau... (*désespéré*)
Hinata : C'est normal Naruto-Kun, c'est pour éviter les inondations si une canalisation venait à casser.
Moi : Oui, mais je ne pourrais pas manger mes nouilles... (*toujours désespéré*)
Hinata : Ne t'inquiète pas, je vais te préparer quelque chose de presque aussi bon.
Moi : D'accord... (*tout triste*)
Elle ouvre le frigo, regarde un peu ce qu'il y a dedans et visiblement ça lui plaît.
Hinata : Je suis surprise du contenu de ton réfrigérateur Naruto-Kun !
Moi : Hein ? Comment ça ?
Hinata : Des spaghetti, moi qui pensais que tu ne mangeais que des nouilles !
Moi : Ah ! Je m'essaie à autre chose !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...