(💖MdA : C'est fini 😭😭😭 c'est la partie 2 du dernier Arc du Tome 2. Et oui, il fallait bien qu'on y arrive 🤷🏾♀️ J'ai hâte de revenir avec le Tome 3 donc ceux qui ont suivi le Tome 1 vous connaissent déjà la chanson mais pour les autres, abonnez-vous pour savoir quand il sortira 😉 Ne vous inquiétez pas, il est en bonne progression ✒ (41 chapitres). Je vous fait de gros bisous et à bientôt pour le Tome 3 😘🥰💖)
Prt 2
Pdv Hiashi :
Naruto : Cela fait un peu moins d'un an qu'Hinata et moi sommes en couple et vous savez l'amour que nous avons l'un pour l'autre. En un an, nous avons partagé beaucoup de choses, positifs et négatifs et cela n'a fait que renforcer deux évidences : notre amour et notre désir de passer notre envie ensemble. Cependant, pour réaliser ce deuxième souhait, une étape doit obligatoirement franchi et elle ne pourra l'être sans vous. Voilà pourquoi ce matin, je viens devant vous, vous demander l'autorisation d'épouser Hinata Hyûga, votre fille.
Eh ben, quel beau discours. Je reconnais son effort et sa sincérité mais accepter reviendrai à lui donner ma fille et donc lui dire au revoir mais refuser briserai notre famille en la forçant à choisir entre celui qu'elle aime et son père. Elle ne s'en remettrait pas et Hanabi me détesterait pour avoir provoqué une telle situation. Je suis conscient qu'en tant que père mon devoir est de ne pas penser à moi mais mais au bonheur de mes filles, peu importe ce que ça me coûte mais le faire face à une réalité si concrète et plus difficile que tous ce que j'ai pu accomplir dans ma vie.
Moi : Donc après moins d'un an de relation, tu es sûr que MA fille, est celle avec qui tu veux passer le reste de ta vie ?
Naruto : Oui.
Moi : C'est une certitude inébranlable ?
Naruto : Oui.
Moi : Pourquoi ?
Naruto : Parce que je l'aime et qu'absolument rien ne pourras changer ce fait.
Moi : Absolument rien... Je suis conscient de ce qui vous uni mais ça me coûte beaucoup. C'est ma fille. Accepter qu'elle devienne ton épouse signifie pour moi que plus rien ne sera comme avant.
Naruto : J'en suis conscient Maître Hiashi. (*en recommençant un peu à trembler*)
Moi : Tu connais notre histoire. Je n'ai pas toujours été un père pour ma fille. À vrai dire, je me suis comporté avec elle d'avantage comme un chef de clan que comme un père mais les choses ont changé et je ne te cache que la nouvelle complicité que je développe avec chacune de mes filles sera interrompu avec ce mariage et cela ne m'enchante guère.
Naruto : J'en... j'en suis navré. (*paniqué en regardant Neji*)
Pdv Naruto :
Ça sent pas bon. Non seulement il ne réponds pas à ma question mais en plus cette idée ne lui plaît pas. Je sais pas quoi lui dire pour qu'il accepte. À ses yeux, je lui prive de sa fille alors que leur relation évolue à peine. Comment lui faire comprendre que ce n'est pas le cas.
Moi : Je comprends vos craintes Maître Hiashi mais mon souhait n'est pas de vous enlever Hinata. Ce que je veux réellement, c'est faire partie de votre famille. Je... je sais que ce sera différent mais je ne veux en aucun cas vous priver de votre fille.
Hiashi : Calme-toi Naruto, je ne t'accuses de rien. Mon histoire familiale est de ma responsabilité et même si voir ma fille aînée partir me brise le cœur, je sais la force, la puissance et la résistance de l'amour qu'elle a pour toi, et c'est en l'honneur de toutes ces choses que moi, Hiashi Hyûga, accepte que toi, Naruto Uzumaki, prenne ma fille pour épouse.
Moi : Vous... vous êtes sérieux ? (*fou de joie*)
Hiashi : Penses-tu que je plaisanterai à propos d un tel sujet ?
Moi : Non mais c'est tellement incroyable et je suis tellement soulagé ! J'avais tellement peur que vous disiez non !
Hiashi : Le bonheur de mes filles passe avant tout et je suis certain que c'est une chose qu'Hinata attend avec impatience.
Moi : Je me sens tellement mieux ! Merci !
Je suis tellement heureux ! Il a accepté ! Il a accepté ! Mon cœur est gonflé de bonheur à l'instant T ! Mais... la bague ? Neji.
Moi : Euh... (*en regardant Neji, la main derrière la tête*)
Neji : Ah oui. Mon oncle, nous avons une autre demande à formuler.
Hiashi : Tu as déjà pris ma fille, de quoi veux-tu encore me dépouiller Naruto ? (*en souriant*)
Moi : Eh bien, (*en riant jaune*) euh... lorsque j'ai pensé à ce projet, euh... enfin...
Neji : Naruto souhaiterai que la bague qu'il va offrir à Hinata ai une signification forte c'est pourquoi je lui ai proposé...
Hiashi : La bague de fiançailles que j'ai offerte à sa mère.
Neji : Oui.
Ça lui plaît pas. J'en demande trop c'est sûr.
Hiashi : Je pense que cette idée... est excellente. Hinata sera touchée d'avoir un lien aussi important avec sa mère.
Moi : Je suis content que ça vous plaise !
Hiashi : Par contre j'ose espérer que c'est tout ce que tu as prévu de me prendre.
Moi : Rassurez-vous j'ai fini de vous dévaliser !
Il sourit, un peu, et se lève pour quitter la pièce.
Moi : Je me sens mais, tellement bien Neji ! (*en s'allongeant au sol les bras grand ouvert*)
Neji : Tu vois, je savais bien que tu n'avais aucune raison de stresser.
Moi : Ouais ! Mais dis-moi, toi tu as l'air bizarre.
Neji : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu as l'air... tendu.
Neji : Eh bien, j'ai pris conscience de certaines choses moi aussi et...
Moi : Non ! Toi aussi tu veux te marier.
Neji : Oui. Maintenant boucle-là.
Moi : J'suis trop content pour vous ! Eh, vu que techniquement c'est grâce à moi je serais le témoin j'espère !
Neji : Non j'ai prévu de choisir quelqu'un de sérieux. (*pour le taquiner*)
Moi : Hey !
J'ai pas le temps de continuer à protester car Maître Hiashi revient.
Hiashi : Tient. Ça fait tellement d'années que je ne l'ai pas vu. (*nostalgique*)
Moi : J'imagine qu'elle doit être importante pour vous.
Hiashi : Tu est loin d'imaginer à quel point. L'offrir à Hinata est pour moi un symbole extrêmement puissant. Je suis sûr qu'elle aurait été fière de la voir l'a porter. Elle est entre tes mains à présent. Cette bague et ma fille. Prend soin d'elles.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
أدب الهواةRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...