Pdv Naruto :
J'étais très sérieux quand j'ai parlé de changer d'appartement mais je pensais pas que ce serait aussi dur... J'ai pas l'intention d'abandonner c'est certain mais j'ai un peu l'impression que l'univers est contre moi et n'a pas très envie de m'aider pour le moment. Je sais plus quoi faire. Soit trop grand et trop cher, soit trop petit et toujours trop cher. Comment des appartements plus petit que le mien peuvent coûter plus cher ! Je désespère mais persévère. Tiens ça rime ! J'ai l'âme d'un poète en faite !
Konohamaru : Eh Grand-Frère Naruto !
Moi : Konohamaru ? Ça va ?
Konohamaru : Je vais bien mais toi t'as l'air perdu. Et puis ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Tu recommences à m'ignorer. (*en boudant*)
Moi : Mais qu'est-ce que tu racontes ? On s'est vu la semaine dernière.
Konohamaru : C'est bien ce que je dis.
Moi : T'es sérieux. (*déconcerté*)
Konohamaru : Non ! Si t'avais vu ta tête !
Naruto : Très drôle ! (*en ébouriffant ses cheveux*)
Konohamaru : Alors, racontes pourquoi t'as l'air aussi pommé grand-frère.
Moi : Ah oui, en faite... Ben tiens, tu pourrais m'aider en faite !
Konohamaru : T'aider à faire quoi ?
Moi : Je t'en parle mais c'est carrément top secret d'accord. (*en le prenant par l'épaule*)
Konohamaru : Tu t'adresse à un ninja expérimenté ! (*très fière*) Parle sans crainte. (*sérieux*)
Moi : Je veux faire une surprise à Hinata, mais une grosse surprise.
Konohamaru : Quel genre de grosse surprise ?
Moi : Du genre... (*regarde à gauche, regarde à droite*) un nouvel appartement. (*en chuchotant*)
Konohamaru : Ah mais ça c'est carrément immense !
Moi : Pourquoi tu cries comme ça ? (*en se jetant sur lui pour lui cacher la bouche*)
Konohamaru : Désolé, c'est sortie tout seul ! Mais j'ai rien dévoilé, calme-toi Grand-frère !
Moi : Ouais... Bon alors tu m'aides ?
Konohamaru : Mais carrément ! Mais faut qu'on parle détails avant, genre budget, style, quartier, kilomètre carré... (*Naruto le regarde consterné*) Ben pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi : D'où tu sais tout ça toi ? Je me suis pas posé une seule de ses questions.
Konohamaru : Je te rappel que je suis le petit fils d'un grand Hokage, je sais plein de choses sur plein de sujets ! (*très fière de lui*)
Moi : Ouais... (*jaloux*)
Konohamaru : Soit pas jaloux, je vais tout t'apprendre !
Moi : Pfff... Frimeur.
Ben finalement c'est pas l'univers qui s'acharnait contre moi c'est plutôt moi qui n'est pas pris les choses dans le bon sens... On a décidé de s'asseoir dans une boutique de dango, pour changer et répondre à toutes ces fameuses questions. Comment j'ai pu me lancer dans des recherches sans mettre demander tous ça... Alala, je me désespère moi-même. Sakura me dirait un truc du genre, « C'est tout toi ça, foncer tête baissée sans réfléchir. » Bon c'est pas grave, ce n'est qu'un contre-temps, mais maintenant on a les bases alors on peut foncer tranquille maintenant !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...