Chapitre 8 : Amoureux d'une perle

290 17 24
                                    

Pdv Hinata :

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça mais je n'arrivais pas à penser à autre chose que ce que j'ai entendu ces derniers jours. Tout le village est persuadé que Naruto-Kun est en couple avec Sakura-Chan et quand je marche dans la rue je vois leur regard plein de pitié sur moi, exactement les mêmes que je voyais quand il était avec Masako-Chan. Ces filles qui ont dit je n'étais pas digne de lui, au fond, elles ont raison. Sakura-Chan nous avait raconté que sa mère voulait qu'il soit avec une femme de caractère comme elle et ça correspondait à Sakura-Chan, pas à moi. Même sa mère ne m'approuvait pas. Je ne comprends pas, je suis encore plus triste que lorsque qu'il n'existait rien entre lui et moi. J'étais complètement perdue et je ressassais s'en cesse tout ce que j'avais entendu quand mon téléphone sonne.


Moi : Halo... (*en sniffant*)

... : Petite sœur ! Tu pleures ?

Moi : Nee-San ! Non, non, ça va.

Temari : Ne me ment pas.

Moi : D'accord.


Je lui raconte tous : Les rumeurs, les réflexions, le cadeau de Naruto-Kun.


Temari : Je vois. Ecoute-moi, je vais te donner un conseil même si je n'y connais rien. Tu te souviens de ce qu'on disait à Tenten, qu'elle devait avoir confiance en son couple ?

Moi : Oui.

Temari : Et bien c'est pareil pour toi, même si c'est récent. C'est avec Naruto que tu dois régler ça. Avec lui et personne d'autre d'accord. N'écoute pas les gens mais prend sur toi petite sœur, va le voir et met tout sur la table, même si ça doit te prendre la soirée, prend ton temps. Je suis sûr qu'il est sincère. Gaara m'a dit qu'après la réunion post-crise des Kage, Naruto n'a pas cesser de parler de toi. Il t'aime j'en suis sûre alors demain tu file chez lui discuter. Compris petite sœur ?

Moi : Compris Nee-San. Merci.

Temari : De rien ma chérie. Tu sais que je serai toujours là pour toi.

Moi : Moi aussi je t'aime Nee-San !

Temari : Oh ! Que de niaiserie ! Mais j'avoue que je t'aime aussi ! Je te laisse maintenant. Repose-toi bien parce que demain tu as une mission !

Moi : Oui ! Bonne nuit Nee-San.

Temari : Bonne nuit Hina.


Elle a raison. J'ai très mal réagi tout à l'heure je dois m'excuser et discuter avec lui. Je n'en peux plus d'avoir l'esprit si embrouillé.


*Ellipse du lendemain*

Pdv Naruto :

Quand je suis rentré je n'ai pas arrêté de me poser mille-et-une questions. Je m'en suis posé tellement que j'ai super mal dormi hier soir et ça tombe très mal parce que j'ai une mission aujourd'hui et Sakura va encore se plaindre que je suis en retard et pas concentré. Mais là, elle aura vraiment raison parce que j'arrête pas de penser à Hinata et à sa réaction. Du coup la mission qui devait durer une journée à durer deux jours et Sakura n'a pas arrêter de me hurler dessus sur tout le chemin du retour. Mais je ne l'écoutais pas, je pensais à Hinata. Je ne savais pas comment régler la situation puisque je ne savais pas ce qui avait provoqué cette situation. J'étais vraiment pas prêt de m'en sortir...

J'entre enfin chez moi et pour la première fois je suis content de m'y trouver seul. Je n'en pouvais plus d'entendre Sakura me crier dessus. C'était pas la première fois mais aussi longtemps, jamais. Le pire c'est que je ne pouvais rien dire sinon ça aurait juste empirer la situation. Sauf qu'en rentrant je remarque quelque chose de bizarre. Tout est rangé. Je suis pourtant sûr qu'il y avait une pile de vêtements sales qui traînaient, des assiettes sales dans l'évier, des boites de ramen vide sur la table, un peu partout en fait mais là, tout est propre et rangé. Est-ce que la fée du rangement existe vraiment ? Je regarde tout autour de moi et je vois un mot accroché sur mon frigo.

« Bonsoir Naruto-Kun, je suppose que tu es parti en mission. Je ne sais pas quand tu rentreras mais je t'ai préparé quelques plats. Il y a des nouilles sautées aux légumes, du porc laqué et du tiramisu. J'espère que ça te plaira ! Je t'embrasse, Hinata. »

Je suis amoureux d'une perle ! J'ouvre mon frigo et j'ai qu'une hâte, déguster tout ce qu'Hinata a fait pour moi pour faire honneur à sa cuisine. Mais je dois réfléchir. Les choses ne sont toujours pas officielles entre nous et ça doit changer. Il faut que ma réaction soit à la hauteur de son amour pour moi et du mien pour elle. Saï a demandé à Shikamaru et Chôji l'autorisation pour sortir avec Ino alors moi, c'est décidé ! Demain, je vais voir son père !

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant