Ninja 1 : Sur ordre du Daimyô, nous sommes venu procéder à l'arrestation de la ninja de rang jônin prénommée Hinata Hyûga, membre du clan Hyûga et fille aînée d'Hiashi Hyûga, chef du clan Hyûga.
Pdv Naruto :
Comment ça une arrestation ? Comment ça il veulent arrêter ma Hina ? C'est quoi cette histoire ?
Moi : Mais c'est quoi cette histoire ?
Hiashi : Expliquez-vous immédiatement.
Ninja 2 : Nous n'avons pas de compte à vous rendre Maître Hiashi.
Hiashi : Vous souhaitez arrêtez ma fille donc que vous le vouliez ou non vous m'en donnerez. (*en colère*)
Hinata : Et si tout le monde se calmait. (*fébrile*)
Hiashi : Personne ne se calmera tant que je n'aurais pas une explication. (*menaçant*)
Moi : Et personne n'emmènera Hinata nulle part tant que je serais là. (*menaçant aussi*)
Tsunade : Messieurs, je comprends que vous agissiez sous les ordres du Daimyô mais Hinata Hyûga est une ninja de ce village donc, moi, je veux une explication. Qu'a t'elle fait qui justifierait une arrestation ordonnée par le Daimyô en personne ? (*d'un ton ferme*)
Ninja 2 : Maître Tsunade, par respect pour votre position et votre puissance je vais accéder à votre demande. (*en tremblant*) Hinata Hyûga est accusée d'avoir volontairement mis en danger la terre entière en orchestrant le problème de la Lune avec la complicité de Toneri Otsutsuki.
Ninja 3 : Et ce dans l'unique but d'attirer vers elle les faveurs de Naruto Uzumaki.
Les filles : Pardon ! (*choquées*)
Hiashi : Vous vous moquez de moi.
Moi : Vous ne pensez pas sérieusement ce que vous dites ! ?
Kiba : C'est totalement insensé.
Ninja 2 : Nous exécutons les ordres. Ce que nous pensons n'a aucune importance.
Moi : Donc vous êtes prêt à faire quelque chose d'insensé juste parce que ce sont les ordres ?! (*atterré*)
Ninja 2 : Je ne sais pas comment les ninjas de ce village fonctionnent mais un ninja doit exécuter les ordres sans réfléchir.
Moi : Je n'aime pas du tout votre mentalité. (*en colère*) Mais une chose est sûr, Hinata n'ira nulle part. C'est forcément une erreur !
Kiba : Il a raison, cette accusation n'a aucun sens !
Sakura : Vous vous rendez compte de ce que vous dites quand même ?
Tenten : Avez-vous seulement des preuves ?
Ninja 1 : Je comprends votre agacement mais nous ne savons rien de plus.
Ninja 2 : Nous avons reçu l'ordre de l'arrêter ainsi que son motif mais rien de plus.
Hiashi : Alors trouvez-nous quelqu'un qui en sache plus. (*fâché*)
Kakashi : Bonsoir tout le monde.
On s'est tous retournés pour voir que Kakashi senseï était à l'entrée de la salle avec à côté de lui le Daimyô.
Hiashi : Kakashi, tu as des explications à nous donner ?
Kakashi : Malheureusement oui. Selon le Daimyô, les accusations portées contre Hinata sont très sérieuses. Elle sera par conséquent arrêtée et conduite à la prison de Konoha dans les plus bref délais.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...