Chapitre 16 : Place à la Défense

228 14 27
                                    

(💖MdL : Salut ! Merci encore pour vos votes et vos lectures 😊 mais surtout pour vos commentaires 😂 merci à toutes les personnes qui ont ajouté mon histoire à leur playlist 😘 bonne lecture et à dimanche pour la suite 🥰💖)

Prt 2 (à dimanche pour l'arc suivant !)

Pdv Narrateur :

« Je n'ai jamais rien entendu de plus absurde Kakashi, cette petite serait l'incarnation de la Déesse de la Douceur si elle existait. Mais soit, je consens à ce que son procès se passe à Iwa. On va tout mettre en place pour toi, ne t'inquiète pas. » Voilà ce que le TsuchiKage Ônoki à répondu à Kakashi quand il lui a expliqué la situation et admettons-le, il n'avait pas tord. Dommage que le Daimyô du pays du Feu ne partage pas son avis. Après trois jours de préparation, tous les éléments pour l'audience étaient réunis.

C'était une représentation. Comme au théâtre ! Les « spectateurs », Naruto et ses compagnons, tout comme une grande partie de la population venu en masse voir cette absurdité, se sont installés aux places qui leurs étaient réservés puis se sont les acteurs qui ont fait leur entrée. D'abord Hinata, menottée et faussement scellée. Oui faussement, parce que d'ordinaire, pour un prisonnier de son niveau, il est obligatoire de scellé ses capacités mais il était évidemment hors de questions pour Kakashi de l'appliquer à Hinata alors Kurénaï à peint sur elle un sceau pour faire illusion. Et ça a marché ! Elle était escorté par Kotetsu et Izumo et tous les trois ce sont placés à l'endroit indiqués pour eux. Puis ça a été Masako et ça n'avait rien de discret. Elle s'est montrée hautaine et n'a pas hésité une seconde avant de regarder de haut sa « rivale ». Visiblement elle estimait ce procès gagné d'avance. Mais vous savez ce que l'on dit, plus haut on monte, plus dure est la chute ! Et enfin les critiques à savoir les juges. Tout le monde est en place, nous pouvons commencer.


Pdv Naruto :

Ça y est c'est aujourd'hui que le procès de ma Hina commence. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. (*une semaine*) Heureusement grâce à Kakashi senseï son séjour en prison n'a pas été aussi terrible qu'il aurait pu l'être mais n'empêche, je vois bien qu'elle a changé. Son regard n'est plus aussi lumineux qu'avant. J'espère qu'à la fin de tout ce cirque elle redeviendra le petit ange qu'elle était. Mais là tout de suite j'avais juste envie de la prendre dans mes bras et de sentir son cœur battre contre ma poitrine. Je sais que ça fait fleur bleu mais c'est ce que je ressens. La chaleur de son corps, son odeur, sa voix, tous ça me manque. Elle me manque... J'ai hâte que tout soit fini mais avant, il faut que ça commence.


Pdv Narrateur :

Seo : Bonjour, je m'appelle Seo, je viens du Pays des Légumes et j'aurais le rôle de greffière et régulatrice. Nous sommes ici dans le cadre du procès de la Princesse Hinata Hyûga ici présente. Elle est accusée d'avoir orchestré l'attaque de Lune survenue à la fin de l'année dernière, dans le but de placer sous son emprise, Naruto Uzumaki, également présent. La cours sera présidée par Maître A et rendra son verdict au terme de trois jours d'audience, en présence des Kage, Maître Meï, Maître Gaara, Maître Kakashi et Maître Ônoki et des Seigneurs des Pays de L'eau, de la Terre, de la Foudre, du Sable et du Feu.


A : J'ai été choisi pour juger cette affaire en toute impartialité et maintenant que le point à été fait nous pouvons commencer.

Seo : Je demande à la Défense de s'approcher et d'exposer ses arguments en faveur de la Princesse Hinata Hyûga.

Shino : C'est moi qui suis chargé de la défendre.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant