(Arc 10 : L'Avatar) Chapitre 54 : Sheishin

168 11 13
                                    

(💖MdL :  Je suis désolée 😭 j'ai totalement oublié de publier à minuit 😭 Mais bon
... 🥲 Cet ar est hyper chargé en chapitres (15 si je me trompe pas) donc exceptionnellement il y aura 3️⃣ parties. Je voulais publier tout la même semaine  (aujourd'hui, mercredi et samedi) mais j'ai pris du retard sur la rédaction du Tome 3 (pour cause de maladie 🤧) donc pour pas que vous attendiez trop longtemps après la fin du Tome 2, je vais publier une partie par semaine, jusqu'à la fin du Tome.

Ps : dans cet Arc je suis partie sur un délire d'Avatar 😅 j'espère que ça va vous plaire 😊 surtout que c'est l'arc qui m'a mis le plus de temps à écrire 🙄 (oui c'est à cause de lui que le Tome a pris autant de temps à sortir 😑)

Double Ps : Merci à ma casse-pied de petite sœur, elle m'a beaucoup aidé à structurer cette partie 😘 sur ce, bonne lecture 🥰💖)


Prt 1

Pdv Tsunade :

Hiashi : Pas de préservatif, pas de pilules. Ça devient compliqué Maître Tsunade.

Moi : Il ne lui reste plus qu'à se retirer, tous simplement.


Le visage Hiashi devient aussi rouge que celui d'Hinata quand elle voyait Naruto.


Hiashi : Arrêtons-nous là si vous voulez bien.

Moi : Bien sûr. Mes excuses Hiashi.


Il s'incline et s'éloigne. Oups, je suis allé trop loin cette fois, mais il va s'en remettre. En attendant il a raison, Hinata n'a plus aucun moyen de contraception à sa portée. Je connais bien sûr le stérilet, un petit outil en métal que l'on place dans le vagin mais au vu de l'évolution des choses, se serait de la folie d'essayer. En cas de nouveau rejet de son corps, il y a de grandes chances qu'il provoque un choque anaphylactique très important et ça pourrait lui être mortel. (*un choc anaphylactique est une réaction allergique intensifiée, entraînant dans la plupart des cas, de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital.*) Surtout que sa pourrait endommager ses trompes et l'empêcher d'avoir des enfants. Je ne peux pas prendre ce risque. (*trompes : l'endroit où se trouve les ovaires, ovaires qui donne les enfants après fécondation*)

Naruto se posait aussi des questions à ce sujet et bizarrement quand je lui ai fait part de la seule solution qui restait, il l'a mieux pris que ce que je pensais. Le voir adulte, dans son comportement je veux dire, m'impressionne toujours. Il fait passer les besoins d'Hinata avant les siens et sa promesse avant ses désires. Je suis vraiment impressionnée par qui il est et je comprends pourquoi Jiraya l'aimait autant.


Pdv Narrateur :

Kakashi : Je t'écoutes Sasuke

Sasuke : J'ai découvert quelque chose d'intrigant et j'avoue avoir du mal à l'interpréter.

Neji : Explique la situation, on avisera.


Kakashi senseï avait fait venir ses conseillers, Shikamaru et Neji pour écouter le rapport de Sasuke qu'il savait important. Après tout, il ne se serait pas déplacé pour une chose de moindre importance.


Sasuke : Ça concerne, à première vue, ton clan Neji.

Neji : Hn. Je t'écoutes. (*perplexe*)

Sasuke : J'enquêtais sur une rumeur disant que le Clan des Montagnes projetait de s'attaquer aux cinq grands villages grâce à une arme inédite. Durant l'enquête j'ai entendu une autre rumeur. Une femme du nom d'Hanika Hyûga serait cette arme, ou plutôt a l'intention de le devenir en utilisant des Seishin, des Esprits Élémentaires.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant