Chapitre 26 : Un acte avorté

253 12 15
                                    

Pdv Naruto :

Hinata : Oui c'est moi Naruto-Kun.


Je voyais bien qu'elle était triste et je crois que j'ai sous-estimé l'effet de mon comportement sur elle. Voir son visage aussi abattu à cause de moi... c'est dur à supporter mais je ne vois toujours pas comment régler cette situation. Ça me gêne de parler de ça avec elle.


Moi : Tu veux entrer ?

Hinata : Je... je veux bien... si ça ne te dérange pas. (*rouge*)

Moi : Bien sûr que non ! Pourquoi ça me dérangerait !


J'avais toujours peur de la toucher. Sa peau est si douce... Mais je n'ai pas pu m'en empêcher et je l'ai prise dans mes bras. Pas longtemps mais je l'ai fait quand même. J'en avais besoin. Après tout ce temps c'était vital pour moi. Mon corps s'éveillait à nouveau alors avant que ce ne soit trop... visible, je l'ai emmené dans le salon et je suis parti préparé le thé. Un moment seul me fera du bien. Même si j'ai encore son odeur sur moi...

Quand je reviens, Hina est a l'air préoccupé et maintenant je remarque qu'elle porte une tenue différente. C'est une jolie robe*. Ça lui va bien.


Moi : Elle est très jolie ta robe ! Elle est nouvelle ?

Hinata : Ou... oui. Un cadeau d'Ino-Chan.

Moi : C'est vrai qu'elle a bon goût Ino ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. (*d'un air sérieux*)

Hinata : Oui, c'est pour ça que je suis venu. Est-ce que tu m'en veux encore à cause de...

Moi : Non je ne t'en veux pas du tout Hina ! Pas du tout !

Hinata : Ah. D'accord. Alors c'est à cause de ce que j'ai fais ?

Moi : Ce que tu as fais ?

Hinata : Oui... quand on s'est réconcilié et que je... enfin je t'ai...

Moi : Embrassé ? Comment je pourrais t'en vouloir pour quelques choses d'aussi merveilleux ? (*en la regardant tendrement*) Non si je suis comme ça c'est à cause de tous autre chose mais ne t'inquiète pas. (*sur un ton grave*)

Hinata : D'accord, parce que je suis venu te voir en pensant que ça venait de moi et je voulais à tout prix arranger les choses...

Moi : Tu n'as rien à vouloir arranger. C'est moi le responsable et dès que j'aurais la solution à mon problème je te promets de t'en parler.

Hinata : D'accord. (*rassurée*)


Elle avait l'air rassuré. C'était mon objectif alors tout va bien. Il me reste plus qu'à trouver un moyen de mettre ce problème à plat.


Pdv Hinata :

J'avais vraiment l'impression que Naruto-Kun m'en voulais pour quelque chose et l'entendre me dire le contraire me rassure. Peut-être que ce ne sera pas utile que je fasse... ce que j'avais prévu. Mais j'ai peur, et c'est bien ça le problème. Il n'y a qu'une façon de ne plus avoir peur et je suis sûre que j'y arriverais.


Pdv Narrateur :

Si elle se répétait cette phrase assez longtemps, elle finira par y croire me direz vous. Mais nous connaissons Hinata et sa pudeur qui fait légende maintenant, et comme l'a dit son senseï, pour que tout se passe comme dans un conte de fée, il est vital qu'elle se sente prête et surtout qu'elle s'écoute elle et non lui. Mais tous les parents le savent bien, les enfants ne font pas toujours ce qu'on leur dit. Surtout quand c'est pour leur bien.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant