*Ellipse de quelques jours*
Pfff... le travail que j'ai en ce moment... Il faut vraiment que je dégage du temps pour être avec Hinata. Elle me manque... Aujourd'hui on a entraînement avec l'équipe, je vais en profiter pour parler avec Sakura.
Moi : Salut vous deux ! Vous allez bien ? (*la main derrière la tête*)
Sakura : Qu'est-ce que tu as ?
Saï : Tu ne vois pas Sakura ? Il avait cette tête là sur la lune.
Sakura : Quelque chose s'est passé avec Hinata ? (*en se levant d'un bond*)
Moi : Pas vraiment.
Sakura : Ben quoi alors ?
Moi : Tu sais, depuis qu'on est revenu, on a pas vraiment discuté sur... nous. Et... euh, comment dire, je suis un peu impressionné quand elle est là et je sais pas du tout quoi dire. Tu peux m'aider s'il te plaît ?
Sakura : Bien sûr Naruto ! Mais avant il faut que tu saches. (*gênée à son tour*)
Moi : Quoi ?
Sakura : Eh bien je ne sais pas si tu sais mais ces derniers jours la rumeur cours que tu es en couple.
Moi : D'accord mais c'est quoi le problème ?
Sakura : Eh bien beaucoup de personnes pensent c'est avec moi que tu es en couple.
Moi : QUOI ! Hinata est au courant ?
Sakura : Malheureusement.
Moi : Mais comment je fais pour me rattraper ? (*paniqué*)
Sakura : Commence par te calmer ! (*en le frappant sur la tête*) Offre-lui un cadeau pour son anniversaire. C'était durant la mission sur la lune donc on n'a pas pu le fêter mais je suis sûr que ça lui ferait plaisir.
Moi : D'accord ! Je vais lui trouver un super cadeau ! A plus tard. (*en se mettant à courir*)
Saï : Mais l'entraînement Naruto.
Moi : Un autre jour !
Il fallait que je lui trouve un cadeau incroyable comme ça elle verrait que je l'aime. Mais ça a été plus dure que je pensais. J'aurais pas dû partir aussi vite, ou amener Sakura avec moi. On était en fin d'après-midi et je n'ai toujours rien trouvé qui soit digne d'elle. Si j'avais su que ça me prendrais autant de temps j'aurais commencé mes recherches plus tôt dans la matinée... Je sais même plus combien de boutiques j'ai fais. Je commence sérieusement à désespéré en plus je n'ai aucune idée de ce que je veux.
... : Tiens Naruto, qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi : Oh salut vous deux. Vous allez bien ?
Tenten : Oui mais toi tu as l'air perdu.
Moi : Je le suis... (*désespéré*)
Neji : Qu'est-ce que tu as ?
Moi : Je cherche un cadeau pour Hinata mais je ne trouve pas... (*complètement désespéré*)
Neji : Ah je vois.
Tenten : Il y a une boutique qu'elle aime bien. Ils vendent de jolies choses, c'est...
Moi : Où est cette boutique Tenten ? Dis-le moi ! (*il l'a prend par les épaules et la secoue*)
Neji : Naruto.
Moi : Pardon ! Désolé. C'est que je cherche depuis tellement longtemps ! (*la main derrière la tête*)
Tenten : Je comprends ! Elle est à côté du parc et elle s'appelle Mitakani.
Moi : D'accord merci ! (*en partant en courant*)
Tenten : Tu vois, il a l'air de vraiment l'aimer.
Neji : Hn.
Langage Neji : « Oui. »
Tenten : Ça ne te rassure pas ?
Neji : Oui. (*un oui peu convainquant*)
Tenten : Neji...
Neji : Je finirais par m'y habituer ne t'inquiète pas. (*en lui prenant la main*)
Enfin j'y suis et Tenten a raison, il y a beaucoup de jolies choses ici. Si seulement je l'avais trouvé plus tôt...
Moi : Bonjour.
Vendeuse : Bon... Oh ! Naruto Uzumaki dans ma boutique ! Mais quelle plaisir de vous voir ! Une veille dame comme moi n'a pas l'habitude de côtoyer les grands de ce village.
Moi : Oh c'est vraiment gentil de me dire ça !
Vendeuse : Si tu es ici c'est que la rumeur dit vraie. Tu as une petite amie.
Moi : Oui. (*gêné*)
Vendeuse : Et tu veux lui offrir un cadeau n'est-ce pas ?
Moi : Oui. Je cherche depuis ce matin et je n'ai toujours pas trouvé. Vous pouvez m'aider ?
Vendeuse : Bien sûr ! Décris-la moi.
Moi : Eh bien elle est très belle, elle est aussi douce, intelligente, forte. Elle aime beaucoup les gens, elle aime les fleurs, cuisiner...
Vendeuse : Pardon de t'interrompre Naruto-Sempaï, mais cette définition ne correspond pas, sans vouloir la vexer, à Sakura-Chan.
Moi : C'est parce que je ne parle pas d'elle.
Vendeuse : Ah bon ! Pourtant tout le monde dit que c'est avec elle que tu es en couple. Si ce n'est pas elle, qui est-ce, si ce n'est pas indiscret ?
Moi : Hinata Hyûga.
Vendeuse : Oh la fille aînée de Maître Hiashi ? En effet ça lui correspond parfaitement. Viens, tu as dit qu'elle aimait les fleurs. Regarde, je viens de la recevoir. Personne ne l'a encore acheté et si tu le souhaitez je peux ne pas le mettre en vente comme ça elle sera la seule à la porter à Konoha.
Moi : C'est une super idée ! Mais ça ne vous pénalise pas.
Vendeuse : Bien sûr que oui ! Mais tu es le héros du village et si je suis en vie c'est à toi que je le dois. Ça vaut bien un sacrifice de ma part.
Moi : Vous n'êtes pas obligé, je ne veux pas vous mettre en difficulté.
Vendeuse : C'est ma façon à moi de te remercier.
Moi : Je ne peux pas accepter.
Vendeuse : J'insiste.
Moi : Dans ce cas... (*gêné*)
Vendeuse : Parfait ! Regarde.
Elle me tend une broche et dessus on dirait une marguerite géante. Elle a de grandes pétales blanches et un cœur jaune. Elle me la donne et de près elle est encore plus belle je trouve. Mais j'ai un peu peur que ça ne soit pas suffisant.
Moi : Vous êtes sûr qu'elle va aimer.
Vendeuse : J'en suis certaine.
Moi : Très bien je vous fais confiance ! (*il paie*) Merci pour tout !
Vendeuse : De rien jeune héros. Reviens quand vous voulez !
Moi : Merci ! Au revoir.
Je l'ai enfin mon cadeau ! En plus la broche est vendue avec un super coffret que cette super vendeuse à emballer pour moi. Il ne me reste plus qu'à l'offrir à Hinata et je ne peux pas attendre plus longtemps. Je suis super excité. J'arrive vite au domaine des Hyûga mais on ne veut pas me laisser entrer...
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...