(💖MdL : C'est l'avant dernier Arc 😭 je suis trop triste 😭😭😭 mais ne vous inquiétez pas, l'arc suivant arrive. 😊 J'en suis à une trentaine de chapitres déjà 😁 donc comme la semaine dernière cette Arc sera publiée sur deux semaines. Gros bisous à vous et bonne lecture 🥰💖)
Prt 1 :
Pdv Naruto :
Ça fait beaucoup, mais alors beaucoup d'émotions. On était rentré de cette mission, tout le monde allait bien, la sécurité régnait à nouveau alors que demander de plus ? La sérénité permanente. Ne plus être interrompu par des personnes qui veulent détruire le monde pour x raisons. C'est fatiguant à la longue...
On a vécut pas mal de choses durant cette mission et je reconnais que ça m'a aider découvrir Hinata un peu plus. J'étais loin de me douter de l'impact que j'avais eu dans sa vie et en quelque sorte je suis content de l'avoir aidé à s'accomplir. Ça me donne la sensation de lui avoir rendu au moins 1/4 de ce qu'elle m'a donné et ça me laisse ma vie entière pour lui offrir les 3 autres quart.
Pdv Narrateur :
Ça faisait un mois à peine que la crise avait été évité. Un mois que toute la tension qui a accompagné le « l'Affaire Hanika » était retombée et ça se faisait bien sentir chez les Nakama ! Certains d'entre eux étaient réunis sur le terrain d'entraînement N°4 sous la demande particulièrement insistante de Naruto.
Naruto : Les amis, nous sommes plus forts maintenant que lorsque que nous étions genin n'est-ce pas ?
Shino : Pur évidence.
Kiba/Neji : Viens en aux faits Naruto.
Naruto : J'y viens, j'y viens. (*l'air mystérieux*) Si nous sommes plus forts, ça signifie que nous avons plus de chance de le lui en-le-ver.
Kiba : Mais enlever quoi à qui ?
Hinata : De quoi parles-tu Naruto-Kun ?
Naruto : Son masque !
Sakura : Son... mais oui, le masque de Kakashi senseï ! (*en se levant d'un bond*)
Naruto : Exacte ! Par deux fois nous avons tenté et par deux fois nous avons échoué mais cela ne se reproduira pas une troisième fois !
Kiba : Eh c'est pas un conseil de guerre ! Calme-toi !
Lee : Il fait parler la fougue de sa jeunesse ! C'est si beau ! (*ai-je besoin de préciser qu'il est en larmes !*)
Tenten : Lee...
Naruto : Qu'est-ce que vous pouvez être rabat-joie. Bon, nous connaissons notre ennemi... (*en faisant les cent pas*)
Tenten : Ennemi carrément !
Naruto : ...nous connaissons sa force, ses capacités et son intelligence ne sont plus à démontrer et si vous pensiez un instant que le fait qu'il n'est plus son Sharingan le rendait moins fort, que nenni !
Neji : Que nenni... (*en levant les yeux au ciel pendant que les autres étaient amusés par son attitude*)
Naruto : Toutes les techniques qu'il a copié sont enfuient en lui et il pourrait s'en servir contre nous donc méfiance...
Neji : Naruto...
Naruto : Mais, toutefois, cependant, nous allons profiter de la présence de Sasuke pour enfin découvrir ce qui se cache sous le masque de Kakashi senseï. Entre Susano et Kurama, on devrait bien arriver à quelque chose !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...