Chapitre 73 : Incompréhension

111 12 7
                                    

Prt 2 :

27 décembre

Pdv Narrateur :

Hinata : Comment ça vous ne leur avez pas confié de missions ?

Kakashi : J'espère ne pas t'avoir apporté plus de confusion Hinata, j'ai juste reçu une note de Maître Tsunade disant que Naruto et son équipe était indisponible pendant six jours. Je ne sais rien de plus désolé. (*embarrassé*)

Hinata : D'accord. Merci quand même Kakashi senseï.


Hinata était allé voir Kakashi pour avoir des nouvelles de Naruto et elle a déchanté. Il lui avait dit être parti en mission mais elle venait de découvrir que ça mission n'étais pas connu de la personne la plus importante du village, le Maître HoKage en personne. Résultat ? Elle est ressorti de son bureau avec encore plus de questions : Pourquoi est-il parti ? Pour quelle mission ? Est-il en danger ? Pourquoi ne pas lui avoir donné des nouvelles ? Il n'est pas en capacité de le faire ? Ont-ils été fait prisonnier ? Leurs vie sont-elles menacées ? Ce n'est pas du tout comme ça qu'elle espérait passer son premier anniversaire loin de tous évènements tel que guerre ou kidnapping.


Neji : Qu'est-ce qui se passe Hinata ?

Hinata : Kakashi senseï ne sait pas où est Naruto-Kun ni quand il rentrera. (*blême*)

Neji : Comment ça ?

Hinata : Il a demandé l'autorisation à Maître Tsunade pour partir en mission mais Kakashi senseï ne connaît pas sa nature. Ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas s'il va bien et ça m'inquiète. (*les larmes au yeux*)

Neji : Ne t'inquiète pas, je vais me renseigner.


Pdv Hinata :

Moi : Je te fais confiance Nii-San.


Je suis sorti du bâtiment de l'HoKage et je suis rentré directement à la maison. J'étais venu voir Kakashi senseï pour avoir des réponses mais j'ai encore plus de questions et je ne comprends pas du tout ce qui se passe ? Cette mission n'est pas officielle ? Mais toutes les missions le sont toujours. Je ne comprends pas se qui se passe.


Hanabi : Joyeux anniversaire grande-sœur/Hinata !

Moi : Oh... Merci les filles ! (*surprise*)

Hanabi : Ne me dis pas que tu avait oublié ton propre anniversaire.

Moi : Bien sûr que non ! (*bien sûr que si*)


J'étais si triste que Naruto-Kun soit loin de moi pour les fêtes que j'en ai oublié qu'aujourd'hui était mon anniversaire.


Moi : Merci beaucoup d'avoir pensé à moi les filles. (*en prenant à sa sœur dans ses bras*)

Hanabi : Comment j'aurais pu oublié grande-sœur. (*en lui rendant son câlin*)

Moi : Merci aussi à toi Moegi. (*en lui faisant un câlin*)

Moegi : De rien Hinata. Je t'apprécie beaucoup c'est pour ça.

Moi : Je suis contente que vous soyez amies toutes les deux.

Moegi : C'est à moi de te remercier de nous avoir présenter. Sans toi on ne serait jamais devenues des meilleures amies !


Pendant un instant j'ai oublié l'incompréhension que j'ai eu ce matin. Être en famille est ce qu'il me faut et je vais devoir tous faire pour cacher mes émotions.


Hiashi : Joyeux anniversaire ma fille. (*en l'embrassant sur le front*)

Moi : Merci, papa.


Ça me fait toujours bizarre de prononcer ce mot pourtant si simple.


Hiashi : De rien. Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

Moi : Je ne sais pas trop...

Hiashi : Tu m'as l'air troublé, qui a t-il ?

Moi : hum...


Mon père me regarde perplexe et m'entraîne vers la terrasse où nous nous sommes installé.


Hiashi : Dis-moi. Tu as reçu une mauvaise nouvelle ?

Moi : Pas exactement non.


Je lui racontes ma discussion avec Kakashi senseï et lui aussi est perplexe.


Hiashi : C'est très intriguant en effet. Neji as dit qu'il se renseignerait ?

Moi : Oui.

Hiashi : Alors attendons les résultats de son enquête.

Neji : Je suis navré de vous décevoir.

Moi : Qu'est-ce qui y'a Nii-San ? (*paniquée*)

Neji : Je n'ai obtenu aucunes informations.

Hiashi : Comment est-ce possible ?

Neji : C'est Maître Tsunade qui leur a autorisé à partir en mission et étant donné qu'elle n'ait pas au village et que personne d'autres n'est au courant je n'ai rien pu savoir.

Hiashi : Cette histoire est étrange. Attendons qu'il rentre, il s'expliquera, en attendant ta sœur et toi vous allez déjeuner ensemble.

Hanabi : Merci papa ! On peut emmener Moegi ?

Hiashi : Hanabi, depuis quand tu écoutes aux portes ?

Hanabi : Moi aussi j'ai remarqué que grande-sœur n'étais pas normal, et j'ai voulu savoir pourquoi !


Pdv Narrateur :

Ce n'étais pas prévu qu'Hinata et Hanabi partent déjeuner mais Hiashi l'a fait pour avoir le temps de se calmer. Comment se fait-il que cet homme a qui il a confié sa fille et qui prétend l'aimer, se permet de manquer une fête aussi importantes que le Festival de Rinne mais aussi son anniversaire ?


Neji : Ne vous énervez pas mon oncle, il y a forcément une explication logique à cette situation. Je connais Naruto depuis longtemps et il ne ferait rien pour blesser quelqu'un qu'il aime.


Malgré son beau discours, Neji était tous aussi agacé que son oncle. Tout comme Hiashi et Hinata, il ne comprenait pas ce qui se passait. Est-ce que les enjeux de cette mission étaient tellement important qu'ils étaient cachés même de Kakashi lui-même?

La journée s'est bien passé parce qu'Hanabi, Moegi, Tenten, Meiko, (pour en savoir plus, Revivre pour vivre, Chp 54) Kurenaï et Miraï on tout fait pour qu'Hinata oublie l'absence de Naruto et de leurs amis. Mais des renforts ne seraient pas de trop donc heureusement que deux invitées surprises en les personnes de Temari et Karui étaient prévues au programme ! Tout comme le bowling et cinéma... on aurait pu croire que tout avait été fait pour qu'elle oublie sa peine mais le but principale était de lui faire plaisir. Après tout s'était quand même son anniversaire ! 

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant