Pdv Temari :
J'ai reçu une lettre d'Hinata disant qu'elle avait une nouvelle à m'annoncer en personne mais aussi plein de question à me poser et que dès qu'elle le pourrait-elle viendrait à Suna. Mais je sentais qu'elle avait vraiment besoin de mon aide et avec tous les évènements stressant de ses derniers jours, j'ai profité de la rencontre exceptionnelle des Kage pour accompagner mes frères à Konoha. Quand on y arrive je laisse Gaara et Kankuro assister à la réunion et je pars la retrouver chez elle.
Hinata: Temari Nee-San ! Tu es ici !
Moi : Oui je suis arrivé il y a une vingtaine de minutes. J'avais trop hâte d'entendre ce que tu avais à me dire.
Hinata : Oh ! Euh... eh bien...
Moi : Quoi ? Pourquoi tu rougis petite sœur ? Ça a un rapport avec Na...
Hinata : Chut ne parle pas si fort.
Moi : Donc c'est bien ça alors !
Hinata : Oui. Je me pose tellement de question Nee-San. Je suis perdue. (*presque désespérée*)
Moi : Tu veux en parler petite-sœur ?
Hinata : Oui...
Moi : Tu veux pas attendre les filles ?
Hinata : Si tu veux oui. C'est que je ne voulais pas les embarasser avec mes questions stupides.
Moi : Il n'y a pas de questions stupides tu le sais très bien. Surtout concernant ce sujet. Allez, je convoque un conseil c'est mieux. (*Hinata dans les bras*)
Moi : D'accord. On passe la journée ensemble en attendant ?
Hinata : Oui. Je garde Miraï-San aujourd'hui.
Moi : D'accord.
Après avoir prévenu les filles on a passé la journée à cuisiner et à nous occuper de Miraï. Cette petite est trop génial. Je comprends pourquoi elles en sont toutes gagas ! En début de soirée on ramène Miraï chez Kurenaï senseï et on file chez Ino pour notre soirée.
Ino : Salut les filles !
Moi : Coucou Ino !
Hinata : Salut Ino-Chan
Moi : Les filles sont déjà là ?
Ino : Tenten oui, Sakura nous rejoint dans une heure.
Moi : Ah non ! J'ai trop envie de savoir.
Ino : Oui moi aussi. Surtout qu'elle et Sakura n'ont rien voulu lâcher. Même Tenten ne sais pas.
Tenten : Ouais. Mais j'ai une petite idée.
Hinata : Vous savez les filles, une heure ça passe vite.
Ino : C'est vrai, et c'est dommage que Karui ne puisse pas être là, même par téléphone.
Moi : Elle est en mission ?
Ino : Oui.
*Ellipse d'une heure*
Toc, toc, toc...
Ino : Ah voilà Sakura !
Tenten : On va enfin tout savoir !
Hinata : Les filles !
Tenten : Ben quoi ? On est là que pour ça !
Sakura : Salut les filles ! Je suis épuisé. Vous allez bien ?
Ino : Super bien. Maintenant assied-toi qu'Hinata commence.
Sakura : Ben sympa ! Ravi de voir que mon sort vous préoccupe !
Ino : Nous aussi on t'aime. Allez prend ton assiette et viens près de moi. Vas-y Hinata, on t'écoute !
Hinata : Eh bien, ce que je voulais vous dire c'est que... Naruto-Kun m'a... il m'a embrassé !
Tenten, Moi : VRAIMENT !
Tenten : Vous êtes enfin en couple !!
Hinata : Oui, je crois.
Sakura, Ino, Tenten, Moi : Comment ça tu crois ?
Hinata : Ben ça ne fait que quelques jours, et avec toutes nos responsabilités et mon père qui est blessé, on n'a pas vraiment pu en discuter. Mais il m'a donné les clés de son appartement, c'est bon signe non ?
Moi : C'est plus que bon signe ! Ça veut dire qu'il t'aime évidemment !
Hinata : D'accord...
Tenten : Tu n'es pas convaincu par son amour Hinata ?
Hinata : C'est que... j'ai un peu peur qu'il ne m'aime uniquement parce que j'ai des sentiments pour lui.
Sakura : Hinata, je ne te l'ai pas dit mais si tu savais dans quel état il était quand tu as suivi Toneri...
Hinata : Comment ça ?
Sakura : Complètement dépressif mais pas la petite dépression, non, la grosse. Il a refusé de bouger, de manger, de parler... Il avait vraiment peur de t'avoir perdu pour toujours Hinata.
Hinata : Vraiment ? (*surprise et émue*)
Sakura : Oui. Il t'aime Hinata. Je n'ai aucun doute.
Elle pleurait. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ça.
Hinata : Je suis désolée de pleurer mais...
Tenten : Ne t'inquiète pas. (*en la prenant dans ses bras*)
Ino : On te l'avais bien dit que ça arriverait un jour !
Hinata : C'est vrai. Je suis vraiment heureuse vous savez !
Temari : Et moi je suis heureuse pour toi petite sœur.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanficRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...