Chapitre 53 : Visite second round

164 12 20
                                    

Pdv Narrateur :

Naruto :Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé Sakura. Je m'en veux beaucoup et j'espère que tu pourras me pardonner.

... : Bonjour.

Naruto/Sakura : Sasuke !

Sakura : Mais tu es rentré quand ? (*fébrile*)

Sasuke : Il y a cinq minutes à peine.

Sakura : Je suis tellement contente de te voir et... je veux dire... tu es venu voir Kakashi senseï j'imagine ? (*en se ressaisissant*) 

Sasuke : Oui.

Naruto : Il y a un problème ?

Sasuke a simplement hoché la tête. Ils en sauraient plus en temps et en heure. Non pas qu'il considérait que ses coéquipiers ne méritaient pas d'être les premiers à savoir, mais en homme peu bavard, il n'avait aucune envie de leur exposer le problème et de devoir le répéter à Kakashi.

Sasuke : Sinon, que se passe t-il ?

Sakura : Oh, Naruto ne se sentait pas bien.

Sasuke : Pourquoi ?

Naruto : Hinata est à l'hôpital. (*triste*)

Sasuke : Qu'a-t-elle ?

Sakura : C'est compliqué, mais pour faire court, une infection du sang à cause des pilules.

Sasuke : Des pilules de quoi ?

Naruto : Contraceptives. Pour pas qu'elle tombe enceinte.

Sasuke : Ah. Je vois. Pourquoi tu n'as pas simplement utilisé un préservatif.

Naruto : Elle est allergique au latex.

Sasuke : Hn. Compliqué en effet. Comment te sens-tu ?

Naruto : Un peu mieux grâce à Sakura mais ça irait totalement mieux quand elle sortira de l'hôpital.

Kakashi : Sasuke. C'est donc bien ton chakra que j'ai senti.

Sasuke : Kakashi.

Kakashi : Comment va Hinata Naruto ?

Naruto : Elle va mieux, merci !

Kakashi : Bien. Que nous vaut ta visite Sasuke. Tu as repéré quelque chose.

Sasuke : Oui, malheureusement.

Kakashi : Bien, allons en discuter dans mon bureau. Naruto, j'imagine que tu veux rester auprès d'Hinata ?

Naruto : Si ça nous vous dérange pas.

Kakashi : Pas de problème. Je te ferais un topo de la situation si besoin. Sakura ?

Sakura : Je viens. (*en répondant précipitamment*) Pardon. (*en se reprenant*) En faite je peux pas. (*impassible*) Je dois m'occuper de mes patients.

Sasuke : Quelqu'un ne peux pas le faire pour toi ?

Non. D'ailleurs j'y retourne.

Elle a fait demi-tour et est descendu du toit. Naruto a trouvé le comportement de sa sœur bizarre et il s'apprêtait à la suivre pour lui demander des explications quand il a été frappé par une illumination. Et si... et si elle faisait semblant de de ne plus s'intéresser à Sasuke, dans le but que lui s'intéresse à elle. Il y a penser parce que Kiba lui avait parlé de cette « stratégie » :

Kiba : Je t'assures que ça fonctionne. Au début, tu lui montres que tu est intéressé, ensuite quand elle t'a repoussé assez de fois tu l'ignores et promis elle va ramper à tes pieds !

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant