Pdv Narrateur :
*Ellipse du lendemain – 28 décembre*
Soulagement et appréhension. L'état de Naruto oscillaient entre ses deux sentiments. Ça fait huit jours qu'il n'a pas donné de nouvelles à sa Hinata et il connaît parfaitement bien son mode de pensées à la différence qu'il y a dû avoir une évolution. Étant donné qu'il lui a envoyé un message avant de partir elle n'a donc pas dû s'en vouloir abandonné mais ce dit message ne donnait aucunes informations et elle s'est probablement inquiétée. Si on ajoute les fêtes qu'il a manqué et son absence lors de son anniversaire elle ne doit vraiment pas avoir le meilleur des moral.
Pdv Naruto :
Enfin, on est de retour. Vous n'imaginez pas comme j'étais heureux de voir les portes du village.
Kotetsu : Salut les jeunes !
Izumo : Bien passé votre mission ?
Moi : Ouais ! Et je suis pas mécontent d'être rentré !
Malgré la fatigue et surtout la transpiration, je n'ai pas voulu rentré chez moi tout de suite. Ce n'était clairement pas dans mes intentions mais Sakura m'a rappelé « gentiment » à l'ordre.
Sakura : Non mais tu te moque de moi ! Tu crois vraiment que je vais te laisser débarquer chez Hinata avec cette puanteur sur ton corps ! Rentre immédiatement prendre une douche ! (*en criant*)
Kotetsu : Pour le coup elle a raison.
Izumo : D'ici on sent que vous n'avez pas chaumé.
Moi : D'accord, d'accord. Mais on se retrouve chez les Hyûga dans dix minutes.
Ino : Dix minutes ?! Je crois que ce ne sera pas suffisent pour enlever toutes cette crasse sur mon corps. J'en ai presque jamais eu autant d'ailleurs.
Konohamaru : Ouais, je ne pensais pas que c'était possible de transpirer par une température pareil.
Moi : Eh on perd du temps. À toute ! (*en courant*)
Kotetsu : Ah l'amour !
Au final, Sakura a raison. Se pointer comme ça face à elle, en sentant les efforts de huit jours de mission, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
Pdv Narrateur :
Et puis il connaissait sa future belle-famille, il savait qu'il devrait aussi gérer Neji et Hiashi. Le frère et la père de sa belle sont tous deux réputés pour être ultra-protecteurs et en dépit du lien de confiance qui existe entre Neji et lui et de l'entente qu'il a crée avec Hiashi, ils ne le ménageraient pas, surtout si son absence à engendré de la tristesse chez Hinata.
La douche est prise, le corps est parfumé du délicieux et délicat parfum que Meiko lui a offert lorsque Lee l'a présenté au groupe. Il a su plus tard que c'était Hinata qui l'avait conseillé donc au final, on peut affirmer que c'est Hinata qui le lui a offert ce parfum et nul doute qu'elle appréciera. À ce stade, il doit mettre toutes les chances de son côté pour que leurs retrouvailles se passe bien !
Pdv Naruto :
Mais qu'est-ce qu'ils font ? On avait dit rendez-vous dans dix minutes et il n'y a que Konohamaru qui es arrivé. J'ai pas le temps d'attendre plus longtemps, j'ai patienté huit jours déjà ! (*un peu agacé*) je veux l'a voir ! Ah voilà Shino.
Moi : C'est bien tu es à l'heure Shino !
Shino : Je suis toujours à l'heure.
Alala, du Shino tout craché...
Moi : En attendant tu es le seul à être ponctuel et j'aimerai bien que les autres se dépêchent d'arriver.
Shino : Ne sois pas impatient, cela te mettra de mauvaise humeur et tu seras plus apte à revoir Hinata.
Moi : Je comprends Shino mais ça fait tellement longtemps... Elle me manque.
Shino : Je sais, d'où l'intérêt d'être dans l'humeur idéal, c'était à dire, pas celle que tu as actuellement.
Moi : D'accord. Mais j'aimerai quand même qu'il arrive au plus vite.
*Ellipse de dix minutes*
Ça fait vingt minutes que je les attend ! Ça prend autant de temps de prendre une douche.
Kiba : Salut ! Désolé pour mon retard !
Shino : Kiba, Tu as dix minutes de retard. Naruto était d'ailleurs, comment dire, au bout de sa vie.
Moi : Je le suis toujours. (*assis par terre*)
Kiba : Désolé ! (*gêné*)
Ino : Toi aussi tu es en retard Kiba ?
Kiba : Oui. Malheureusement !
Moi : Tiens, tu es là Ino ? Cool, il manque plus que Sakura, on fait des progrès. (*d'une voix terne et abattu*)
Ino/Kiba : Désolé(e) !
Moi : Pour savoir, qu'est-ce qui vous a pris autant de temps ?
Ino : Tu crois que ses cheveux se lave en quatre minutes peut-être.
Kiba : Et Akamaru était largement aussi sale que moi.
Moi : Ok. (*Il s'en fout complètement*)
Sakura : Désolée du retard, j'ai eu un imprévu ! J'ai pas été trop longue j'espère.
Moi : Si mais ce qui est fait est fait.
Ino : Pourquoi tu fais cette tête ?
Sakura : Comment ça ?
Ino : Vous trouvez pas qu'elle rougit et que ses yeux pétillent ?
Kiba : Maintenant que tu le dis si. (*en l'a regardant de très près*)
Moi : Mais c'est ça. Parlons de Sakura. c'est pas comme si on n'avait rien de plus important à faire...
Ino : Tu me raconteras plus tard.
Sakura : On y va Naruto ? (*soulagée*)
Moi : Bien sûr !
Ça y est, maintenant qu'on est tous là, on peut enfin y aller. Inspirer, expirer. On recommence. Je dois être dans les meilleurs conditions pour...
Hiashi: Je t'attendais.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...