Pdv Narrateur :
Neji : C'est elle. (*le souffle court*) Hinata est l'hôte de Kuraudo, le Dragon d'eau.
Aidée par Kurenaï et Naruto, Hinata est sortie vivante mais frigorifiée de la bassine d'eau. Le test a été concluant mais la priorité pour Naruto était de savoir comment allait sa belle et il ne comptait pas attendre que Tsunade termine son examen pour lui demander mais un autre l'a devancé.
Neji : Comment tu te sens ?
Hinata : Bien mais j'ai un peu froid !
Tous s'attendait à ce qu'elle soit bouleversé alors ils étaient assez soulagé de la voir aussi détendu. D'un hochement de tête Tsunade a fait comprendre à Hiashi qu'elle allait bien mais Kurenaï avait un sentiment de culpabilité. Même si son rôle était justifié, elle s'en voulait pour ce qu'elle lui avait infligé alors il fallait qu'elle sache comment elle avait vécut le test.
Kurenaï : Comment tu t'es senti dedans ?
Hinata : Au début j'avais la sensation d'être oppressée mais ensuite, je sais pas, c'est comme si mon corps avait lâché prise. Je ne sais pas si je respirais vraiment dans l'eau mais je n'avais plus cette sensation de manque d'air. Je me sentais bien.
L'Ancien : C'est normal. Ce test se passe en deux phases. Lors de la première, c'est ton corps qui réagit en entrant en état d'hypoxie.
Shizune : Les voies respiratoires se ferment et l'air se raréfie dans ton corps. Pour une personne normale, si cet état se prolonge, les voies respiratoires s'ouvrent sous la pression du manque d'air et l'eau rentre, ce qui provoque la noyade.
Hiashi : Mais dans ton cas, c'est Kuraudo qui a pris le relais et grâce à lui, tu t'es senti dans comme en plein air.
Naruto : Et l'eau qui s'est illuminée ? Pourquoi ?
Hiashi : Cette illumination peut être comparable à la robe du démon à queue. Tu l'as expérimenté toi-même n'est-ce pas ? (*en se tournant vers Naruto*)
Naruto : Oui. (*le regard triste*) Lorsqu'un hôte est en danger de mort ou ressent une émotion forte comme la colère, le Bijû prend le dessus et ça se voit car une couche de son chakra se forme autour de nous et des queues apparaissent.
Hiashi : C'est exacte, et c'est ce qui s'est produit. Le chakra du Seishin a pris le dessus dans le but de protéger son hôte. D'où l'illumination.
Naruto : Je comprends mieux.
Naruto connaissait bien sa Hinata et il trouvait étrangement calme face à cette situation et il avait raison. Malgré le sourire rassurant qu'elle s'efforçait d'afficher, l'inquiétude remplissait ses yeux claires.
Pdv Hinata :
Je suis l'hôte du Dragon D'eau mais qu'est-ce que ça signifie concrètement ? Est-ce grave ? Je ne me doutais pas que mon attirance pour l'eau était dû non pas à moi mais à un dragon qui était en moi. J'espère être à la hauteur parce que si je ne le suis pas ce sont les vies de ceux que j'aime qui seront en danger, en je refuse d'être celle par qui le malheur les frappera. Pour ma famille, mes amis, mon village, je dois m'efforcer d'être forte mais comment vais-je y arriver ? Je ne suis pas faite pour ça. Maman, je suis désolée mais je n'ai pas les épaules... Comment Naruto-Kun a t-il pu supporter d'être l'hôte du Kurama aussi longtemps sans craquer mentalement ? Je n'ai pas son mental, sa force, sa détermination. Je n'y arriverais jamais...
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...