Chapitre 72 : Profond manque

143 11 15
                                    

25 décembre

Pdv Naruto :

Je me déçoit tellement. J'étais tellement dans le doute et la peur que j'ai oublié ce qui fais de moi un ninja aussi spécial, je n'abandonne jamais ! Et je ne commencerai pas aujourd'hui, croyez-moi ! Surtout pas face à un enjeu aussi important. Il a fallu que ce soit Konohamaru qui me redonne foi en notre réussite mais c'est pas une honte, ça sert à ça la famille ! Nous encourager en nous donnant de petite gifle mentale s'il le faut !


Pdv Hinata :

Le Festival de Rinne est aujourd'hui et Naruto-Kun n'étant toujours pas rentré, j'ai dû les passé sans lui... Mon père a décidé de faire les choses en grands cette année. Il m'a dit que c'était pour compenser le faite que nous ayons raté les trois précédentes fêtes (*guerre, voyage, lune*) mais j'ai surpris une conversation où il expliquait à Neji Nii-San que c'était pour me remonter le moral à cause de l'absence de Naruto-Kun et de mes amis. Ça m'a beaucoup touché, tellement que sans réfléchir j'ai sauté dans ses bras.


Moi : Merci papa. (*émue*)

Hiashi : De... de rien ma fille. (*en resserrant son câlin*)


Je sentais bien qu'il était surpris. Au début, je n'ai pas compris pourquoi et ensuite j'ai réalisé que c'était la première fois que je l'appelait ainsi. Papa. Je l'ai regardé et il m'a sourit. Je suis vraiment contente de la relation paternel qu'il y a entre nous. Je sais que ce n'est pas la première fois que je le dis mais c'est tellement vrai. Jusqu'à il y a quelques mois je n'avais pas de parents. J'avais perdu ma mère et mon père ne me considérait pas alors qu'aujourd'hui tout est différent et je ne cesserai de dire que j'en suis ravie.

Mon père avait réussi son pari. J'avais passé une bonne soirée avec ma famille. (*Kurenaï senseï et Miraï inclus*) Malgré tout, je n'ai pas réussi à oublier Naruto-Kun. Je n'avais pas eu de nouvelles depuis son départ il y a 5 jours et j'ignorais totalement comment il allait. Il en était de même pour mes amis et je commençais à ressentir de la culpabilité. Ils étaient peut-être en danger alors que moi j'étais bien au chaud dans mon cocon familiale. J'ai fini par craquer et je me suis isolée sur le toit de ma chambre. C'est une fête si familiale que mon cœur s'est serré quand il a réalisé qu'ils étaient loin et seuls. Tout ce que je voudrais c'est savoir comment il va et surtout le revoir. Il me manque tant. J'ai si hâte qu'ils reviennent tous.

J'ai été encore plus triste quand j'ai réalisé que j'avais quitté une fête dans laquelle je me sentais bien. Miraï marche et cours partout et Kurenaï senseï en est épuisé ! Mon père sourit beaucoup plus qu'avant et c'est toujours l'amour fou entre Nii-San et Tenten-Chan et j'en suis la plus heureuse mais le plus merveilleux c'est que le nouveau fonctionnement du clan commence réellement à être accepté. Beaucoup de membres de la branche principale ne voient plus nos frères et sœurs comme des membres inférieurs mais comme des membres à part entière de notre clan et ne sont plus aussi condescendants et hautains. Des cadeaux ont même été échangés et ça m'a fait chaud au cœur. Le sceau de la branche secondaire a été maintenu mais les différences s'estompent peu à peu. C'est dû a deux éléments, Nii-San et Naruto-Kun.

Le retour de Nii-San a donné envie à Père de remettre les pendules à l'heure. quand je suis revenu de la guerre sans lui, il a tout de suite compris et il avait beau paraître insensible, perdre son neveu, le fils de son frère, « le cadeau le plus précieux qu'il lui ai laissé » comme il l'a dit un jour, lui a fait beaucoup de mal et même si ses yeux n'ont pas versé de larmes son cœur lui, a pleuré. Alors quand les anges nous l'ont rendu, il a tenu a montré sa joie implicitement bien sûr. Voilà pourquoi, il a été choisi comme premier dirigeant de la branche secondaire, en plus de ses compétences bien sûr. Mon a Père a prétendu que c'était en l'honneur du service rendu envers moi et le clan, ce qui est vrai en soit mais en réalité, il récompensait surtout son neveu.

Naruto-Kun a eu un rôle plus concret. Il a démontré à mon père que malgré notre passé, malgré nos difficultés et surtout en dépit de notre force, on pouvait faire de grandes choses grâce à notre détermination d'évoluer, de progresser et je lui en serais toujours reconnaissante pour ce qu'il a accompli. Il ne doit même pas être au courant de ce qu'il a fait ! Il voulait changer mon clan mais il ne se doutait pas qu'il y arriverait aussi vite !


Kurenaï : À quoi tu penses Hinata ?

Moi : Kurenaï senseï. Je pensais à mon clan, son évolution.

Kurenaï : Un moment nostalgique comme le veux cette période donc. Oui et étant donné que certains changement ont été provoqué par Naruto tu pensais à lui aussi n'est-ce ?

Moi : Oui, c'est... c'est pour ça que je suis venue ici. Il me manque. (*en baissant la tête, triste*)

Kurenaï : Je sais. Mais tu sais à qui tu manques toi ? Ton père, ta sœur, ton frère, Miraï, moi. Il reviendra plus vite que tu le crois.

Moi : C'est dans combien de temps ?

Kurenaï : Viens ici. (*en lui faisant un câlin*) Je sais que la flamme de l'amour brûle puissamment en toi et depuis longtemps mais sois patiente, il reviendra. Et puis de longues absences créent de plaisantes retrouvailles !

Moi : Kurenaï senseï ! (*en rougissant intensément*)


Kurenaï senseï a raison. Je dois me calmer, il va bien, ils vont bien et ils seront bientôt de retour.


Pdv Narrateur :

*Ellipse de deux jours – 27 décembre*

Naruto : Mais c'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! On est le 26 et on a toujours pas trouvé ! Si on ne l'a trouve pas aujourd'hui on sera en retard c'est sûr !

Shino : Nous avons couvert 55 kilomètres, fouillé 47 secteurs et nous n'avons rien trouvé. Ino, es-tu sûr que nous sommes au bon endroit ?

Ino : Absolument Shino.

Konohamaru : Alors qu'est-ce qu'on fait ? On change encore de coin ?

Naruto : Je pense que c'est la meil... les... les amis. Les amis regardez. Les amis regardez ! (*en désignant un endroit dans la neige*) Regardez !

Enfuie dans la neige, entre deux arbustes imposants eux aussi couvert de neige, se cachait celle qui s'est fait désirée pendant quatre jours. Enfin...

Naruto : Elle... elle est là.


Fébrile, Naruto s'approche et délicatement, enlève la neige autour d'elle. Il enfouit ensuite ses mains dans la terre gelée pour en déloger toutes les racines avec précaution. Ça y est, ils l'ont trouvé. 

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant