(💖MdL : Salut ! Les petits codes sont de retour ! Mais t'inquiète, rien de compliqué 😉! Quand tu vois ça Prt, ça signifie que je ne vais pas poster l'arc entier en une seule fois mais en deux partie. La première le dimanche et la deuxième le jeudi. (Même si c'est l'inverse cette semaine 😁) Bonne lecture 😊💖)
Prt 1 : Hinata
Début Janvier
Pdv Hinata :
Les fêtes de fin d'années ont été particulière cette année, je les ai passé au chevet de mon père. J'étais heureuse et reconnaissante qu'il n'ait rien mais j'étais également attristé. J'avais enfin l'amour de l'homme que j'aimais depuis toujours mais une semaine après notre retour je n'avais toujours pas pu le revoir. Les choses ce sont passées si vite que l'on n'a même pas pu discuter de ce qui nous arrivait et j'étais rempli de questions : est-ce que ce baiser signifiait que l'on était ensemble ? Est-ce qu'il m'aimait pour moi ou simplement parce qu'il s'était rendu compte de mes sentiments et ne voulait pas me blesser ? Je n'étais pas du tout sereine mais j'avais aussi peur de connaître les réponses à mes questions.
Malgré mes interrogations mon père était partiellement rétabli et j'avais terminé la nouvelle écharpe de Naruto-Kun. Ne dit-on pas que la quatrième fois est la bonne ? J'étais tellement impatiente que je n'ai pas pu attendre le lendemain pour la lui remettre alors je suis partie chez lui en pleine nuit. Ça ne me ressemble pas je sais ! Ino-Chan m'a dit une fois que l'amour donnait des ailes, elle avait raison. Et dans mon empressement je n'ai pas pensé à activer mon Byakûgan pour voir s'il était là. Et puis c'est un peu intrusif je trouve. Mais quand j'arrive, il n'a pas ouvert, il n'est pas là. Je ne voulais pas repartir avec son écharpe alors j'ai décidé de l'attendre. Je ne sais pas combien de temps j'ai attendu mais assez longtemps car je me suis assoupi et c'est une voix qui m'a réveillé.
Naruto : Hinata !
J'ouvre les yeux assez difficilement pour le voir juste en face en moi.
Moi : Naruto-Kun !
Naruto : Mais qu'est-ce que tu fais là ? Et tu n'as même pas de gilet, tu risques d'attraper froid !
Moi : Oh ! Je n'y ai pas pensé, c'est que je suis partie précipitamment. (*en se levant*)
Naruto : Tu voulais me voir ?
Moi : Oui. (*rougissante*)
Naruto : Est-ce que c'est... pour moi ? (en regardant l'écharpe dans mes mains)
Moi : Oui. Je l'ai enfin terminé et je voulais te la donner, si tu la veux toujours bien sûr. (*la tête baissée, l'écharpe tendu vers Naruto*)
Naruto : Bien sûr que je l'a veux dattebayo ! Merci Hinata. (*il rougit*) Tu veux que je te raccompagne ?
Moi : Oui je veux bien. (*toujours la tête baissée*)
On marchait en silence et je ne savais pas quoi dire ni même si je pouvais parler. Mais je devais faire un effort.
Moi : Tu étais en mission Naruto-Kun ?
Naruto : En mission ? Oh non ! J'ai passé la soirée avec Shikamaru et Iruka senseï.
Moi : Oh. C'était bien ?
Naruto : Oui ! C'était super ! Ça fait du bien de se détendre un peu tu ne penses pas ?
Moi : Si, si. C'est très bien. (*d'une voix triste*)
Il était avec Shikamaru-Kun et Iruka senseï. Alors il ne se pose aucune questions à notre sujet. Ça n'a peut-être pas d'importance à ses yeux. Alors il m'a embrassé sans avoir de sentiments pour moi ?
Naruto : Tout va bien Hinata ?
Moi : ... ... ... (*toujours dans ses pensées*)
Naruto : Hinata ? (*en agitant ses mains devant son visage*)
Moi : Oui Naruto-Kun ? (*elle redresse la tête pour le regarder*)
Naruto : Je t'ai parlé tu n'as pas entendu. Tout va bien ?
Moi : Oh ! Oui merci Naruto-Kun. (*elle baisse la tête à nouveau*)
Naruto : Tu en es sûr ?
Moi : Oui. (*en le regardant cette fois-ci*)
Naruto : D'accord. On est arrivé.
Moi : Oh. (*elle n'avait pas remarqué*) Merci de m'avoir raccompagné Naruto-Kun.
Naruto : De rien Hinata.
J'allais repartir avec encore plus de questions. Finalement j'aurais dû attendre le lendemain matin.
Naruto : Hinata ! Attends !
Moi : Oui Naruto-Kun. (*en faisant demi-tour, toujours tête baissée*)
Naruto : Tiens.
Moi : Qu'est-ce que c'est ?
Naruto : Un double de mes clés. (ce sont ses clés, le double est chez lui) Je n'ai pas envie que tu attrapes froid si jamais tu veux venir me voir et que je ne suis pas là !
Je suis restée bouche bée pendant quelques secondes. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Moi : Merci Naruto-Kun. (*elle rougit*)
Naruto : De rien ! Dors bien Hinata ! (*en l'embrassant sur la joue*)
Moi : Mer... merci. Toi aussi. (*deux fois plus rouge !*)
Je fais demi-tour et cours jusqu'à ma chambre. Qu'est-ce que ça signifie ? Je ne comprends plus rien. Je devrais en parler aux filles. Je n'ai jamais eu de relation alors peut-être que c'est un comportement normal. Je suis perdue. Mais tout ce que je veux savoir c'est s'il m'aime vraiment...
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...