Pdv Naruto :
J'arrive vite au domaine des Hyûga mais on ne veut pas me laisser entrer...
Moi : Je suis venu voir Hinata.
Garde 1 : Ce n'est pas une heure pour venir voir une jeune fille. (*début de soirée*)
Moi : Mais je dois l'a voir c'est important.
Garde 2 : Qu'est-ce que vous avez d'aussi important à dire à notre princesse ?
Moi : Ça ne vous regarde pas !
Garde 2 : Alors vous n'entrerez pas.
... : Laissez-le entrer.
Hiashi : Bien Maître Hiashi.
Naruto : Merci.
Hiashi : Suis-moi.
Je le suis et nous arrivons dans le salon où le thé est déjà servi.
Hiashi : Assieds-toi.
Moi : Merci de me recevoir malgré l'heure.
Hiashi : Je t'en prie. Que puis-je pour toi ?
Moi : Eh bien... (il est tellement intimidant) je suis venu voir Hinata mais très rapidement, je ne veux pas abuser de votre gentillesse. J'ai juste un cadeau pour elle.
Hiashi : Je vois. Combien de temps cela va te prendre ?
Moi : Je dirais maximum dix minutes.
Hiashi : Très bien. Natsu, peux-tu dire à Hinata qu'elle a de la visite s'il te plaît.
Natsu : Tout de suite Maître Hiashi.
Elle part prévenir Hinata et durant toute son absence Hiashi-Sama me regarde droit dans les yeux sans rien dire. Je ne sais pas où me mettre. Il est vraiment intimidant mais heureusement Natsu revient rapidement et je la suis jusqu'à la chambre d'Hinata.
Natsu : Hime ?
Hinata : Entre Natsu-Chan.
Natsu : (*ouvre la porte*) Voici votre invité. (*Natsu laisse Naruto s'avancer et repart*)
Hinata était assise sur son lit et portait un joli peignoir violet. Ça lui allait super bien et ça mettait bien sa poitrine en valeur. POURQUOI JE PENSE À ÇA ?!
Hinata : Naruto-Kun ! (*se lève d'un bond et rougit. Elle s'attendait à voir Ino ou Sakura*)
Moi : Bonsoir Hinata ! Désolé de te déranger aussi tard mais j'ai quelque chose pour toi.
Hinata : A... a... ah bon !
Moi : Oui. Tiens.
Je lui tends le coffret emballé. Elle le prend mais ses mains tremblent. J'espère que c'est une réaction positive. Elle défait délicatement le furoshiki (*technique traditionnelle japonaise pour emballer les cadeaux*) et ouvre le coffret.
Moi : C'est pour ton anniversaire. Je sais qu'on a pas pu le fêter à cause de... notre mission improvisée, mais j'ai tenu à t'offrir quelque chose !
Elle est restée silencieuse. Ça ne lui plaît pas. Je le savais ! J'aurais dû prendre autre chose.
Moi : Si ça ne te plaît pas je peux changer.
Hinata : Non, non c'est très jolie. Merci beaucoup Naruto-Kun. C'est un très beau cadeau. (*la tête baissée durant toute sa prise de parole*)
Moi : Je J'ai tellement cherché avant de trouver donc je suis content si ça te plaît !
Hinata : Oui, j'aime beaucoup, merci. (*en souriant*) Merci d'être venu jusqu'ici pour me l'offrir Naruto-Kun. Ça me touche beaucoup !
Moi : De rien ça me tenait à cœur ! Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Bonne soirée Hinata. (*en se penchant vers elle pour l'embrasser mais elle tourne la tête*)
Hinata : Bonne soirée Naruto-Kun. (*en l'embrassant sur la joue*)
Moi : Merci. (*déçu et déconcerté*)
Pourquoi elle n'a pas voulu que je l'embrasse ? On est ensemble pourtant. Peut-être parce qu'on est chez elle et que son père aurait pu nous voir ?
Moi : Merci Hiashi-Sama de m'avoir reçu. Passez une bonne soirée.
Hiashi : Merci Naruto-Kun. Toi aussi passe un bonne soirée.
Je suis reparti dépité. Je ne m'attendais pas à ça. Elle m'a semblé si distante. Je ne comprends pas. Peut-être que je l'ai dérangé. Ou que ça l'a dérangé que je vienne à cette heure. Ou qu'elle n'a pas aimé le cadeau et qu'elle n'a pas osé me le dire. Ou qu'elle n'est plus sûr de ses sentiments pour moi. Non, tout sauf ça. Sakura m'a bien dit que quand on aime une personne sincèrement les sentiments qu'on a pour elle ne se défont pas comme aussi facilement. Donc peut-être que je l'ai déçu. Je suis perdu... Shikamaru a raison, l'amour c'est galère.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
Fiksi PenggemarRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...