Chapitre 36 : Secret partagé

170 12 7
                                    

(💖MdL : Désolée 😥 j'ai totalement oublié de publier aujourd'hui mais je le fais maintenant 😘 alors bonne lecture à vous 🥰💖)

Prt 2

Pdv Naruto :

Je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! J'espère quand même que ce n'est pas un traitement de faveur parce que ce serait injuste mais j'ai obtenu l'appart !!! Wouhou !!! Maintenant on actionne tout en commençant par mon déménagement chez Konohamaru. Ses parents sont hyper sympa d'avoir accepté de m'héberger quelques jours chez eux ! Mais plus le temps de parler, il faut passer à l'action. Tous mes meubles, même si j'en ai pas beaucoup, ne vont pas se déplacer tous seuls ! Avec Konohamaru, Moegi et Udon, on s'activait quand ma porte a littéralement voler, et y'a que deux personnes qui l'ont déjà fait, Neji et Sakura mais au vu du chakra que je ressens, ce n'est autre que ma coéquipière préférée. 


Konohamaru : AHAHA ! C'est la folle furieuse terrifiante !

Sakura : Fais gaffe à ce que tu dis toi !

Moi : Hey Sakura ! Comment tu...

Sakura : N'essaie pas de me flatter et dis-moi plutôt ce... Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Moi : Pourquoi tu dis que je te flattes Sakura ? Je comprends pas.

Sakura : RÉPONDS A MA QUESTION IDIOT ! (*en l'attrapant par le col*)

Moi : D'accord, je déménage, je déménage mais lâche-moi maintenant. (*effrayé*)

Neji : Tu déménages ?

Moi : Neji ? Mais qu'est-ce que tu fais-là ?

Neji : Je suis venu demander des comptes à Naruto. Ça fais plusieurs jours qu'Hinata n'est plus la même et c'est plus qu'évident que ça a un rapport avec toi.

Sakura : Je suis du même avis que toi. (*en de la tête*)

Kiba : Alors vous aussi vous aviez remarqué.

Neji : Ah c'est vous.

Moi : Shino, Kiba, ne me dites pas que vous aviez tous l'intention de...

Kiba : Te frapper pour venger Hinata quoi que tu lui ai fait ? Si.

Konohamaru : Pauvre grand-frère Naruto...

Udon : Ouais.

Moegi : Ça n'a pas l'air facile d'être le petit ami d'Hinata.

Moi : Je sais pas si je dois être content que vous veiller tous sur elle ou effrayé du sort qui m'attend pour le restant de mes jours. (*en se relevant après que Sakura l'ai lâché au sol*)

Neji : Arrêtes de te plaindre et explique-nous à quoi rime tous ça.

Sakura : Oui, comment ça tu déménages ?

Moi : Très bien je vais tout vous expliquer.


Je leur ai tout raconter, enfin quand je dis tout, je pense surtout à ce qui m'a amener à vouloir changer d'appart. Le reste...


Sakura : Mais c'est super mignon Naruto, et c'est aussi une excellente initiative !

Kiba : J'avoue que je suis surpris. (*Shino hoche la tête*)

Neji : Oui, et moi impressionné. Je suis fier de toi Naruto.

Moi : Sérieusement Neji ? (*surpris*)

Neji : Oui, je vois que tu fais beaucoup d'effort pour faire plaisir à Hinata et même si ce n'est pas parfait ça prouves que tu l'aimes et que tu veux la rendre heureuse, et c'est tout ce qu'il me faut.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant