Chapitre 4 : Soirée confidence (Boys)

291 17 18
                                    

(💖MdA : Me revoilà 😊 Je voulais vous remercier 🤗 je suis tellement choquée 😳 je savais que beaucoup voulait la suite mais autant de personnes qui lisent et aiment en si peu de temps 😲 alors merci à vous 😘🥰 j'espère ne pas vous décevoir avec la suite 😅  bonne lectures 😉💖 )

Prt 2 : Naruto

Pdv Narrateur :

Quelques jours après la crise de la lune, Kage et conseillers ce sont retrouvé pour discuter du problème et de sa gestion. Après la rencontre, Gaara, Kankuro, Naruto, Neji et Shikamaru sont allés mangé au restaurant, de ramen pour changer ! Naruto a dû lutter pour ne pas parlé de tout l'amour qu'il avait pour Hinata. Il a patiemment attendu que Neji partent rejoindre Tenten pour enfin dire à Gaara, Kankuro et Shikamaru à quel point il était amoureux d'une femme merveilleuse qui s'appelait Hinata. Le soir même, comme les filles, les garçons ont profité de la présence de leurs amis de Suna pour s'organiser une soirée.


Pdv Shikamaru :

On avait rendez-vous chez Neji pour une soirée entre mec. Et j'en avait bien besoin après la longue réunion de ce matin. Puisqu'ils étaient ici, on a invité Gaara et Kankuro à notre soirée. Du coup j'étais obligé d'être à l'heure mais je ne sais toujours pas où était passé la femme galère et demander à ses frères c'était inenvisageable. Après être passé cherché le Kazekage et son frère on s'est rendu au point de rendez-vous.


Kiba : Wow ! Shikamaru à l'heure ! C'est exceptionnel !

Moi : Très drôle Kiba.

Kiba : Salut les gars !

Kankuro : Salut Kiba ! (*Gaara hoche la tête*)

Moi : Ben il est où Chôji ? Je pensais qu'il serait arrivé le premier.

Kiba : Il était là le premier. Mais il est parti faire un stock de chips pour ce soir.

Moi : Je vois. Du coup il manque Shino, Naruto et Saï.

Naruto : Hey salut les gars, désolé du retard.

Kiba, Shikamaru, Kankuro : Salut !

Gaara : Bonsoir Naruto. Tu vas bien ?

Naruto : Super et vous ?

Kiba : Ça va super bien vu que vous êtes à l'heure pour une fois.

Naruto : Ah, ah, ah... Shino n'est pas encore arrivé.

Shino : Si je suis là.

Naruto : AAHH !!! Shino !

Shino : Bonsoir tout le monde.

Les garçons : Salut.

Moi : Bon il est où Chôji ?

Chôji : J'suis là ! J'arrive. (*en courant*)

Moi : On est au complet donc on y va.

Kankuro : Il ne manque pas le petit surexcité en combinaison verte ?

Moi : Si, mais il s'entraine sûrement avec Gaï senseï. En général il nous rejoint un peu plus tard.

Kankuro : Je vois. Ben en route alors.


On marche une dizaine de minutes en parlant avant d'arriver chez Neji.

Toc, toc, toc...


Neji : Ben vous êtes à l'heure ce soir. Étonnant.

Kiba : Remercie Gaara et Kankuro ! Visiblement leur présence à rendu tout le monde ponctuel !

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant