Pdv Sakura :
Naruto tient toujours ses promesses mais à trois heures du matin j'ai douté qu'on y arrive. Je vais pas mentir mais à six heures, quand les trois couches de peintures étaient sur les murs j'étais la plus heureuse de femmes ! Comment on a fait tout en sachant qu'il faut une pause de trois heures entre chaque couches ? Naruto bien sûr ! Il est de l'élément vent et il s'est inspiré de Temari pour créer un souffle qui à permis au murs de sécher plus vite.
Maintenant que s'est fait, Naruto doit partir signer le contrat de vente définitif et voir aussi avec le notaire pour la vente de son ancien appart. Je trouve ça vraiment beau ce qu'à fait le Troisième du nom. Pour être sûr que Naruto est toujours un endroit où vivre il a fait en sorte que l'appartement lui appartienne. Du coup en acheter un nouvel avec l'argent de la vente est plus simple pour lui. Mais je trouve ça bête qu'il soit inquiet à ce sujet. C'est le héros de Konoha et du monde, je suis persuadé que beaucoup vont se jeter dessus et seront prêts à l'acheter bien au dessus du marché et ça n'a pas loupé ! Dans l'heure qui a suivie la mise en vente, il a reçu 84 offres d'achats. Le notaire lui a dit que c'était du jamais vu mais qu'il n'est pas du tout surpris. Je n'ai plus qu'à le convaincre d'accepter l'offre la plus élevé.
Naruto : Mais je ne peux pas faire ça Sakura ! C'est de l'arnaque.
Moi : Tu n'arnaques personne, tu as fixé le prix juste. Ce sont les autres qui veulent te donner plus, pas toi qui demandes plus, ce n'est pas la même chose.
Naruto : N'empêche, je me sentirais mal d'accepter, j'suis pas un voleur.
Moi : C'est pas toi qui a acheter un nouvel appart rien que pour Hinata ?
Naruto : Oui, mais c'est quoi le rapport ?
Moi : Tu l'as fait en pensant à l'avenir non ?
Naruto : Si.
Moi : Eh bien j'imagine que dans celui-ci il y a le mariage, les enfants, etc.
Naruto : Oui, j'y ai pensé c'est vrai.
Moi : Et tu as envie de lui offrir un beau mariage n'est-ce pas ? Toutes les filles rêvent d'un mariage de princesse.
Naruto : Vraiment ? Mais c'est ce qu'elle représente pour moi alors oui...
Moi : Eh ben le mariage ça coûte cher Naruto, donc si tu as la possibilité de mettre des sous de côté c'est super.
Naruto : Je vois, mais je ne suis toujours pas à l'aise avec cette idée. Imagine qu'une famille ai besoin d'un logement, et qu'à cause de l'argent je vende à quelqu'un qui n'en a pas vraiment besoin, ce serait injuste Sakura.
Moi : Je n'avais pas pensé à ça effectivement. Voilà ce qu'on va faire, je vais me renseigner sur chaque candidats et tu choisis celui qui en a le plus besoin mais, si sont tous pareil, alors tu choisi l'offre la plus importante.
Naruto : Très bien, ça me va !
Voilà une chose de régler main...
... : Naruto-Kun ?
Naruto/Sakura : Hinata ?
Naruto : Tu vas bien ?
Mince, elle a fait un pas en arrière.
Hinata : Je ne comprends pas. Tu... (*hésitante, elle reprend confiance*) tu m'as dit la dernière fois que la communication était importante alors je vais te communiquer quelque chose, tu... je... je n'arrives pas à mettre des mots sur ce que je ressens mais c'est très négatif.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...