Chapitre 21 : Réconciliation

244 16 29
                                    

Pdv Hinata :

Il a tourné son dos et est parti. Il est parti. Il est rentré dans sa chambre, a claqué la porte et je me suis retrouvée tout seule dans son salon. Qu'est-ce que ça veut dire ? On est plus ensemble ? Il ne veut plus de moi ? Qu'est-ce que je dois faire ?


Pdv Naruto :

J'ai entendu Hinata partir en pleurant. Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi je lui ai dit tout ça ? C'est vrai que ça m'a fait de la peine mais me dire qu'on lui a dit toutes ces choses horribles et qu'elle n'a pas eu le courage de venir m'en parler, c'est ça qui m'a fait le plus mal en vrai. Elle n'a pas osé m'en parler. Pourquoi ? Je sais qu'elle est timide et réservée mais elle a confiance en moi non ? Alors pourquoi elle ne m'a rien dit ? Peut-être la honte ? Je ne vois pas d'autres explications... Dans tout les cas je n'aurais pas dû lui parler comme ça. La colère que j'avais déjà à cause de la Saint-Valentin a dû jouer mais ce n'est pas acceptable pour autant. Je dois m'excuser et j'espère qu'elle acceptera de me pardonner. Je sais pas ce que je ferais sans elle...


Pdv Narrateur :

Hinata a toujours été consciente du fait que sa timidité est un frein dans ses relations mais elle a énormément de mal à s'en défaire. Après être partie de chez Naruto elle a couru chez Kurenaï senseï mais elle était absente alors elle est rentré au domaine Hyûga et n'en n'est pas sortie pendant trois jours. Son père n'a pas compris. Pourquoi est-elle dans cet état-là ? C'est pire qu'avant parce qu'avant elle faisait bonne figure mais là. Elle ne sortait pas, ne mangeait pas et c'est à peine si elle s'hydratait. Il ne comprenait pas mais avait peur d'intervenir à nouveau. S'il en croit ce qu'il voit, sa première intervention n'a en rien été un succès alors retenté quelque chose pourrait aggraver la situation. Ce qu'il ne savait pas c'est que de son côté Naruto se torturait l'esprit pour réparer son erreur. Cette situation le pesait vraiment. Il était loin d'elle et en froid par sa faute.


Pdv Naruto :

Ça ne peut plus durer. Il faut que je l'a vois. C'est pas possible autrement. En plus c'est moi qui disait qu'on était un couple et qu'on devait communiquer et je suis là me demander comment m'excuser au lieu d'agir. Donc plus de questions à se poser, je fonce ! 


Saï : Naruto descend ! Tu es convoqué chez Kakashi senseï ! (*posté à sa fenêtre, de bonne humeur*)

Non mais c'est une blague !


Moi : J'peux pas ! Je dois aller me réconcilier avec Hinata !

Saï : Hein ? Vous êtes déjà fâché ? Mais vous êtes ensemble depuis à peine un mois ?

Moi : Ne discute pas j'ai pas le temps !

Saï : Je suis désolé de te décevoir mais Kakashi senseï te réclame. Et on ne fait pas attendre son Hokage ! Même si on est son ancien élève préféré !

Moi : Saï laisse-moi tranquille !

Saï : Naruto, j'ai pour mission de venir te chercher donc tu iras dans le bureau de Kakashi senseï et ce même si je dois t'y traîner par la peau des fesses. (*sérieux*)

Moi : Saï...

Saï : Je ne sais pas ce qui sait passé entre Hinata et toi et je comprends que tu veuilles te réconcilier avec elle mais Kakashi senseï a une mission pour toi et rien que pour toi. Il ne m'aurait pas envoyé te chercher si ce n'était pas important.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant