(💖Mdl : Aujourd'hui j'ai pas grand chose à dire 😅 J'espère que l'arc précédent ne vous a pas trop choquée 🥲 celui est plus léger 😊 ! Bonne lecture à vous 🥰💖)
Prt 1 (à jeudi pour la partie 2 !)
Pdv Hiashi :Grâce à la mise au point que j'ai eu avec Naruto il y a quelques minutes, je me sens plus léger. C'est dans cet état d'esprit que je me suis dirigé vers la chambre de ma fille. Tous les sentiment négatifs que je ressentais il y a quelques instants sont parti et tous ce que je voulais c'était son bien-être. Malheureusement, la problématique était la même : comment lui dire ? « Je sais ce qui s'est passé, mais tous ce qui m'importe c'est ton bonheur ? » C'est impossible. Tant pour elle que pour moi, alors quoi ? Mes divers réflexions ne me mènent nul part alors il est temps que les actent passent avant les mots.
Toc, toc, toc...
Hinata : Père ?
Moi : Hinata, tu vas bien ?
Hinata : Oui, merci. Je suis désolée de vous avoir inquiété, rien n'était prévu et...
Moi : Ne t'en préoccupes pas. Tout ce qui m'importe c'est que tu ailles bien.
Pdv Narrateur :
Il s'est approché de sa fille et l'a serré dans ses bras. Il n'avait pas envie de parler, ni de discuter, juste s'assurer que sa fille, malgré le fait qu'elle soit une « femme » désormais, était toujours SA fille. Cette fille qu'il a si longtemps ignorée, qu'il a même renié et méprisé mais cette fille qu'il aime et protégera au péril de sa vie. Il a commis beaucoup d'erreurs, beaucoup, vraiment beaucoup, (vraiment, vraiment beaucoup) mais il se rattrapait petit à petit et ne lui poser aucune questions faisait partie de son processus de rapprochement, même s'il n'en était pas conscient.
Pdv Naruto :
Quand je suis sorti du bureau de Maître Hiashi j'avais plusieurs choses en tête. La première était extrêmement agréable ! Cette ma nuit avec Hinata, mais j'étais partagé. D'un côté ça a été merveilleux mais de l'autre, elle a dû m'aimer si longtemps en secret et ça, ça me rend toujours autant malade mais qu'est-ce que je pouvais rien y faire. Iruka senseï me l'a déjà dit : « Tu ne peux pas revenir sur le passé et c'est peut-être mieux que les choses ce soit passées ainsi. » (Chronique d'une Histoire Éternelle, Chp 5, Je l'aime vraiment). Ça me faisait quand même mal au cœur mais il a raison, et maintenant, je peux tout à fait la couver de tout l'amour que j'ai pour elle pour me rattraper !
La deuxièmement était carrément stressante, c'était la discussion que j'ai eu avec Maître Hiashi. Je ne sais toujours pas comment il l'a su mais ce n'est pas le plus important parce que je dois réfléchir à comment aborder le sujet avec Hinata. Le principale problème c'est que je ne le maîtrise pas du tout du coup en parler c'est compliqué. J'ai cru comprendre en écoutant les autres que c'est un truc dont les parents nous parle pour pas qu'on leur ramène de gosses mais je ne les ai jamais eu moi mes parents, et personne n'en a parlé avec moi la preuve, à 16 ans je savais toujours pas comment on faisait les bébés, résultats ? J'ai promis à Shion « de l'aider à assurer l'avenir de la prochaine génération de prêtresse... » Faut pas qu'Hinata l'apprenne d'ailleurs... Mais je m'égare, ce n'est pas le sujet. Ça ressemble à quoi une protection ? Comment ça s'utilise ? C'est efficace ? J'en trouve où ? Iruka senseï m'a prouvé que je pouvais aborder tous les sujets avec lui et sans tabou, j'ai plus qu'à lui demander.
Le troisième sujet c'est mon appartement. Je me suis rendu compte ce matin qu'il était parfait pour moi quand j'étais tout seul ou qu'il y avait juste mes amis et... l'autre... qui venait mais les choses ont changé maintenant. J'ai quelqu'un qui compte plus que tout pour moi et je dois la recevoir dans un appartement à sa hauteur. Plus grand, plus cosy, plus beau. Ça fait plus d'un an que je ne sors plus avec Masako alors j'ai pu mettre un paquet d'argent de côté vu qu'elle ne me ruinait plus donc j'ai suffisamment pour prendre quelque chose qui lui plaira. Pas autant, disons la vérité, mais il me suffit de compléter avec la vente de cet appartement et j'aurais assez. Ça pourrait être une surprise tient !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...