Pdv Ino :
Moi : J'arrive pas à croire que vous l'ayez fait !
Hinata : Oui c'est vrai, moi non plus, je n'arrive pas que c'est vraiment arriver. (*un peu gênée*)
Tenten : Je pensais pas que sous l'idiot que tout le monde connait se cachait un homme romantique !
Sakura : Naruto, un homme, ça fait toujours bizarre comme combinaison.
Hinata : Sakura-Chan, je t'assure qu'il est merveilleux.
Sakura : Je sais mais...
Moi : T'occupes Hina, elle est juste jalouse.
Sakura : Non mais t'as fini de dire des âneries vieille chouette !
Moi : Vieille chouette ? Tiens c'est nouveau, qu'est-ce qui y'a, tu cherches à te renouveler ?
Sakura : Quoi tu préfère du classique comme Ino la ...
Moi : Ne commence pas ou je t'en colle une.
Sakura : Vas-y pour voir !
Temari : Les filles, je suis pas d'humeur à vous entendre crier.
Moi/Sakura : Pardon.
Karui : Et puis la star de la soirée ce n'est pas vous mais Hinata !
Hinata : La... la star, vous exagérer un peu les filles. C'est gênant...
Moi : Et ça va le devenir un peu plus parce qu'on veut tous les détails !
Hinata : Quoi !
Pdv Hinata :
J'étais paniqué à l'idée de leur raconter tous ce qui s'était passé mais je reconnais que ça m'a aidé. J'ai eu la sensation que ça rendait la situation moins embarrassante, plus normal. Peut-être que c'est ainsi que ça doit être, normal. Je réfléchirai à ce sujet. La soirée s'est bien passé, les filles étaient contente pour moi mais ce serait mentir de dire que c'est normal à mes yeux. C'est tout de même étrange de se réjouir de la vie sexuelle de son amie mais c'est peut-être quelque chose qui se fait entre amies justement, je suis restée longtemps sans relation sociale alors peut-être que c'est normal. Mais quand même, je trouve que ça fait beaucoup de fois que je raconte ma vie privée. Kurenaï senseï, Nee-San et maintenant les filles, ça fait beaucoup ! Mais bon, au moins personne ne se sens lésé, c'est le plus important. Mais j'ai un peu peur je l'avoue, malgré le fait qu'on est passé un excellent moment le lendemain, je me demande comment on se comporte ensuite. Est-ce que l'on doit faire comme si de rien n'était ? Regarder l'autre dans les yeux en sachant tous ce que l'on a fait est-ce compliqué ?
Ino : Tu te poses trop de questions !
Moi : Quoi ? (*surprise*)
Ino : Je dis que tu te pose trop de questions !
Moi : Mais...
Ino : Je sais à quoi tu penses Hinata !
Karui : Et moi je devine !
Moi : Toi aussi Karui-Chan ?
Sakura : Nous par contre on est perdu.
Ino : Hinata se demande si ce ne sera pas trop honteux de regarder Naruto dans les yeux après. Ou si leur relation sera pareil.
Temari : J'aurais dû m'en douter.
Karui : Ben du coup c'est moi qui devrait être sa grande-sœur parce que moi j'avais deviné !
Temari : Tu vas te taire petite effronté !
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...