Pdv Naruto :
J'arrive pas à y croire ! J'ai réussi ! J'ai demandé la main d'Hinata à Neji ! Et il a accepté ! Maintenant je dois l'a demander à Maître Hiashi. Par contre pas tout de suite parce que c'est sûr qu'il va moins bien prendre l'heure tardif. J'irais demain à la première heure.
*Ellipse du lendemain*
Je stress tellement que je n'ai pas dormi de la nuit. C'est normal je pense, après tout, la réponse à la question que je m'apprête à poser déterminera la réussite ou non de ma vie. Ça s'est bien passé avec Neji mais rien ne dit que ce sera pareil avec Maître Hiashi. Je sais bien qu'Iruka senseï a raison, que malgré tout ce qui c'est passé dans notre vie de couple à Hinata et à moi, il a toujours été compréhensif et nous a toujours soutenu. Entre nous, il y a une relation de respect. Il ne m'a jamais méprisé ni ignoré contrairement à ce je l'aurais imaginé mais ça ne veut pas dire que j'aurais son accord et ça me terrifie. J'imagine que ça doit être compliqué pour un père de laisser sa fille partir, même avec une personne qu'on apprécie. Mais qu'est-ce que je vais faire s'il refuse ? Je ne renoncerai jamais à elle mais j'aimerai vraiment bien m'entendre avec lui. Je sais qu'il est important pour Hinata, c'est tout de même son père et après tous ce qu'ils ont traversé, ils ont trouvé un équilibre et s'entendent très bien alors je refuse qu'elle soit obligé de choisir entre son père et moi. Je dois trouver les bons mots pour qu'il comprenne l'amour que j'ai pour elle et accepte qu'elle devienne ma femme. Sans ça je ne sais pas ce que je ferais. Je suis arrivé à 7h30 au domaine des Hyûga. Ce sont des ninjas très disciplinés et à cette heure-là ils sont à leur deuxième entraînement de la journée.
Garde 1 : Bonjour Naruto. Tu es venu voir Hinata ? Désolé elle est chez Temari-Sama.
Moi : Non c'est Maître Hiashi que je suis venu voir. J'ai quelque chose à lui demander.
Garde 1 : Ce ne sera pas possible tout de suite, il supervise l'entraînement des prochains candidats au titre de jônin.
Moi : D'accord. Il pourra me recevoir dans combien de temps ?
Garde 2 : Je dirais 1h environ.
Moi : D'accord. J'attends dans le petit salon ?
Garde 2 : Je t'en prie. Natsu est là elle te servira du thé.
Moi : Merci !
Je dois attendre une heure pour lui poser la question ultime et ça ne m'arrange pas du tout. L'attente me fais stresser. Je vais me poser mille et une questions, trouver quatre-cent formulations, toutes les éliminer puis recommencer. Je vais devenir fou ! J'ai l'impression qu'il sait au fond de lui pourquoi je suis là et comme la première fois, il cherche à me torturer. Alala, je m'en rappel encore et je crois que je n'avais jamais autant tremblé.
__Flash-Back__
Moi : Eh bien... c'est... c'est au sujet de... enfin... (*bon sang reprend toi Naruto*) Je suis venu vous voir pour vous demander l'autorisation de sort... fréquenter Hinata.
Hiashi : Pourquoi ?
Moi : Pour... pourquoi ?
Hiashi : Pourquoi souhaites-tu fréquenter ma fille ?
Moi : Parce que l'aime Sama. (*sûr de lui mais en déglutissant quand même*)
Hiashi : Pourquoi l'aimes-tu ?
Moi : Parce qu'elle est la femme la plus magnifique que j'ai jamais vu ! Elle est à la fois douce, forte, intelligente, aimante, attentionnée. Elle a... tout ce que je recherche chez une femme. (*les yeux plein d'étoile*)
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...