Chapitre 5 : Je l'aime vraiment

285 19 13
                                    

Pdv Naruto :

Comment j'ai fait pour ne pas voir qu'elle m'aimait et surtout que moi aussi je l'aimais. Je savais bien qu'elle était importante pour moi, même plus que les autres mais je ne pensais pas que c'était ça d'être amoureux. Mais maintenant que c'est clair pour moi je pourrais la rendre heureuse. Sauf que les choses ne ce sont pas passées comme prévu. Quand nous sommes rentrés j'avais vraiment envie de passer ma soirée seul avec elle mais Neji est venu la chercher pour qu'elle se rende au chevet de son père. Ça m'a brisé le cœur mais je comprenais. Sauf qu'ensuite les choses se sont enchaînées entre les réunions et fêtes de fin d'années qu'on a presque ratées, et on n'a toujours pas pu avoir une vraie discussion. C'est dommage, j'ai tellement à lui dire.

Iruka senseï m'a proposé une soirée avec Shikamaru et pour être honnête j'en avais besoin. Je me sentais coupable. Quand je pense que pendant des années elle m'a vu courir après Sakura et qu'elle a dû supporter la présence de Masako... Il faut que je trouve le moyen de me rattraper mais comment ?


Shikamaru : On peut savoir pourquoi tu fais la tête Naruto ?

Moi : Mais je fais pas la tête !

Iruka : Quelque chose te préoccupe ?

Moi : Non, ne vous inquiétez pas c'est rien ! (*avec un faux sourire*)

Iruka : Naruto ! Cesse un peu de mentir. Qu'est-ce qui te tracasse ?

Moi : C'est Hinata.

Shikamaru : Quoi Hinata ?

Iruka : Ne me dis pas que tu as déjà fait une bêtise ! Ça fait à peine une semaine que vous êtes ensemble Naruto !

Moi : Mais non ! J'ai rien fait de mal ! C'est juste que... depuis qu'on est rentré j'ai pas pu la voir.

Iruka : Ah je vois.

Moi : Et puis je m'en veux aussi.

Shikamaru : Comment ça ?

Moi : C'est que pendant tout ce temps elle m'aimait je ne me suis rendu compte de rien. Maintenant que j'y pense elle rougissait tout le temps, parfois même elle s'évanouissait et elle a mis sa vie en danger tellement de fois pour moi. Comment j'ai fait pour ne rien voir ? Je savais même pas que c'était possible d'être aussi aveugle.

Shikamaru : Surtout qu'on était tout au courant.

Moi : QUOI ?! Mais qu'est-ce que tu racontes Shikamaru ?!

Shikamaru : (Ah mince, j'ai fait une gaffe.) Ben... tout le monde savait qu'elle avait des sentiments pour toi. Peut-être même tout le village.

Moi : ... . (*sans voix, choqué*) Comment j'ai fait pour passer à côté de tous les signes ? (*désespéré de lui-même*)

Iruka : Ne te torture pas Naruto. Premièrement parce que tu ne peux pas revenir sur le passé et deuxièmement par c'est peut-être mieux que les choses ce soit passées ainsi.

Moi : Qu'est-ce que vous voulez dire par là Iruka senseï ?

Iruka : Pardon de te dire ça Naruto mais tu n'étais pas vraiment mature avant. Si tu avais su pour ses sentiments peut-être que ça n'aura pas fonctionné, que tu aurais tout gâché.

Shikamaru : Iruka senseï à raison. Être dans une relation nécessite de la maturité chez les deux partenaires. Du côté d'Hinata c'est sûr qu'elle est au niveau, en revanche toi, on y était pas du tout.

Moi : Ah je vois.

Iruka : Et puis n'oublie pas que tu as grandi sans tes parents donc sans modèle amoureux. Et tous les gens qui t'entoure et qui sont proche de toi sont célibataires comme Kakashi senseï, Maître Tsunade...

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant