(Arc 5 : Etape supérieure) Chapitre 23 : Désir ardent

260 15 6
                                    

(💖MdA : Salut ! Je me suis rendu compte que la semaine dernière je ne vous ai pas adressé mon petit mot habituel 🥲 donc on se rattrape maintenant 😊 Voilà un arc en deux partie qui aborde un sujet délicat 🔞  alors j'espère que vous aller supporter mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas excessif ! 😊 Merci pour votes, lectures et commentaires qui me font bien rire 😂 et bonne leture !🥰💖)

Prt 1 :
(à jeudi pour la partie 2 !)


Pdv Naruto :

Je ferme les yeux et je l'entends prendre une grande inspiration. À peine quelques secondes plus tard, je sens ses mains douces et délicates sur mon visage. Petit à petit, son souffle se rapproche de moi et je les sens enfin, ses lèvres parfaites sur les miennes. Je pensais qu'elle s'arrêterait là mais je me suis trompé, ses lèvres se sont doucement entre-ouverte et sa langue a touché ma langue. Vous vous doutez bien que ça ne me déplaisait absolument alors j'ai moi aussi écarté mes lèvres et nos langues ce sont rencontrés. Ce n'était pas la première fois, mais le fait que ça viennent d'elle aujourd'hui, ça a rajouté quelque chose de spéciale et ça m'a mis dans un état... J'étais un poil gêné. J'avais pas envie qu'elle voit ça... ! Du coup je me suis écarté d'elle mais un peu trop brusquement malheureusement.

Ce moment est resté gravé dans ma tête toute la soirée et plus encore. Je sais que c'est indécent mais j'y ai rêvé mais dans mon rêve, ça allait bien plus loin. Je vais pas vous faire un dessin, je savez... C'est pas bien de penser à ça, même si je l'aime ma Hina, je veux pas avoir ce genre de pensées à son sujet. Elle est pure et elle doit le rester. Bon après c'est vrai que j'ai parlé d'enfants et aujourd'hui je sais comment on fait des enfants mais je peux pas faire ça. J'aurais l'impression de la salir et il en est hors de question.

Sauf que mes rêves allaient de plus en plus loin. Ça fait trop d'émotions pour moi. Je vais pas en parler à Neji quand même, c'est hyper gênant... Après je vais pas rester dans cette situation... Je sais pas trop quoi faire parce qu'on continuait à se voir entre deux missions et elle devenait de plus en plus entreprenante. Comprenez-moi bien, elle prenait l'initiative de m'embrasser et elle ne faisait jamais les choses à moitié et ça me faisait réagir et je sais de quoi je vais rêver ce soir sauf que ça me gonfle. Ça me frustre plus qu'autre chose et inconsciemment je m'éloignait d'elle. Bon, on va arrêter de tourner autour du pot, j'avais envie d'aller plus loin. J'en avais envie parce que je me disais que si c'était aussi bien avec Masako ça devrait être merveilleux avec ma Hina vu que je l'aime mais je ne pouvais pas... C'est trop salé.

Mes rêves s'intensifiait et j'ai fini par me dire que c'est peut-être Kurama qui m'influençait mais j'en ai parlé avec lui et... ben c'est pas lui ! Et il a mal pris le fait que je le soupçonne ! Donc je peux plus utiliser son chakra pendant un mois. Se faire punir par son démon renard vieux de 9000 mille ans ! Quelle honte !...

Quoi qu'il en soit ça n'allait pas et c'était même de pire en pire. Je savais plus quoi faire ni même à qui en parler. Les gars on fait un tel cinéma pour Masako que c'était le drame assuré pour Hinata. Je savais plus quoi faire et même la voir était devenu un supplice. J'espaçais de plus en plus nos rencontres et je crois que ça lui faisait autant de mal qu'à moi mais je ne pouvais pas faire autrement, parce que maintenant je n'ai même plus besoin qu'elle m'embrasse pour réagir, il me suffit de sentir son odeur, toucher sa peau ou même entendre sa voix pour que j'ai une réaction alors ça me semblait indispensable de m'éloigner d'elle mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Elle me manque. Je dois régler cette situation. Ce soir j'ai rendez-vous avec Iruka senseï. J'en avait pas envie. Je n'avais pas la tête à ça mais j'avais déjà annulé deux fois alors je ne pouvais pas le faire une troisième fois.


Iruka : Alors ?

Moi : Quoi alors Iruka senseï ?

Iruka : Tu comptes me donner une explication pour tes annulations ou je dois rester dans le flou ?

Moi : Ah... eh bien...

Iruka : Eh bien quoi ? Tu as fait une bêtise ? (*calme*) Naruto ! Ne me dis pas que tu as fait du mal à Hinata ? (*énervé*)

Moi : Ben...

Iruka : NARUTO !!!

Moi : C'est pas de ma faute, mais je sais pas d'où ça vient... (*triste*)

Iruka : Explique-moi. (*il retrouve son calme*)

Moi : Je peux pas. C'est trop gênant.

Iruka : Naruto, pas de ça avec moi. Je quoi que j'en ai entendu beaucoup au cours de ma vie et surtout te concernant donc explique-moi je ne te jugerai pas tu le sais bien. (*rassurant*)

Moi : Bon, d'accord.


Je lui raconte tout ce que je ressens en ce moment, depuis quand, comment ça a commencé. Tout. Je lui ai tout dit et j'ai attendu sa réaction.


Iruka : C'est tout ? Je croyais que c'était quelque chose de plus sérieux ! (*en rigolant*)

Moi : Mais c'est pas drôle du tout Iruka senseï ! (*offusqué*)

Iruka : Je sais mais me dire que tu t'es mis dans tes états pour une ça... (*en continuant à rire*) Écoute Naruto, (*en retrouvant son sérieux*) c'est normal !

Moi : Bien sûr que non ! Je ne peux pas avoir ce genre de pensées au sujet d'Hinata ! C'est indécent !

Iruka : Indécent ? Tu as eu ce genre de rêve à propos de Masako ?

Moi : Oui mais ce n'est pas pareil.

Iruka : Pourquoi ?

Moi : Parce que c'était purement physique. Il n'y avait rien de plus entre nous que le physique.

Iruka : Je sais, voilà pourquoi dans ton cas c'est normal. Parce que quand un homme et une femme s'aiment, il est normal que les deux aient des pulsions sexuelles. Ça fait partie de l'amour et de la relation de couple.

Moi : Vous... vous dites qu'Hinata aussi a ce genre de pensées ? (*surpris et décontenancé*)

Iruka : Peut-être que oui peut-être que non. Mais si c'était le cas ce serait normal. Les femmes aussi ont ce genre d'envie et ce n'est en rien dégradant pour elles. L'acte sexuelle que l'on partage avec une personne qu'on aime est pure. Tu n'as pas à avoir honte je t'assure.

Moi : Vous avez peut-être raison. (*pensif*) Qu'est-ce que je dois faire à votre avis ?

Iruka : Lui en parler.

Moi : Quoi ?! Mais je peux pas faire ça Iruka senseï ! Je peux pas !

Iruka : Je comprends (*amusé*) Mais c'est pour le bien de ta relation. Quelle est la solution selon toi ? Rester loin d'elle constamment ? Vous marier à distance ? Faire maison à part ?

Moi : Non mais... même si vous dites que c'est quelque chose de pure, je ne m'imagine pas lui parler de ça. C'est vraiment pervers. « Salut Hina, si je suis aussi distant avec toi c'est que depuis quelques temps je ne pense qu'à coucher avec toi. » Je peux pas lui dire ça Iruka senseï !

Iruka : Alors trouves une autre formulation ! Parce que si tu ne règles pas cette difficulté ton couple n'ira nulle part.

Moi : Vous avez raison, je le sais mais...

Iruka : Tu renonces ? À elle ? À votre couple ?

Moi : Bien sûr que non ! (*révolté*) Mais j'ai peur de la faire fuir ou de la dégoutter...

Iruka : C'est normal ça aussi, mais il faudra passer par là si tu veux que les choses s'améliorent. C'est comme tes entraînements avec Jiraya senseï, ils étaient durs, incroyablement durs, mais tu avais l'assurance que tu surmonterais toutes les difficultés grâce à eux.

Moi : Surmonter les difficultés... D'accord, je comprends mieux, et je ferais tout mon possible pour régler cette situation Iruka senseï. (*sérieux*)

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant