*Ellipse de quelques heures*
Ça fait quatre heures que j'attends devant les portes du village. C'est long mais avec tous les retards de Kakashi senseï je suis entraîné !
Kotetsu : C'est fou quand même.
Moi : Heiin ?
Kotetsu : On a l'impression de revivre ce qu'on appelle « la naissance du couple NejiTen ! »
Moi : Quoi ?!
Izumo : Ben quand ils étaient pas encore ensemble Tenten est venu attendre Neji pendant trois ou quatre jours. C'était vachement mignon de sa part.
Kotetsu : Je confirme. Et sa façon de l'accueillir ne l'étais pas du tout par contre.
Izumo : Tu peux le dire Kotetsu.
Kotetsu : Etonnant qu'ils soient ensemble aujourd'hui.
Izumo : Ouais. Elle a dû déceler sous sa carapace de fer un petit cœur en velours qui battait pour elle !
Kotetsu : T'es devenu romantique toi.
Izumo : Oui je sais.
Ils sont complètement délirants !
Moi : Ah la voilà ! Hey Hinata ! Ça va ! (*en courant vers elle*)
Hinata : Naruto-Kun ! Mais que fais-tu là ?
Moi : Ben je suis venu t'accueillir pour ton retour de mission dattebayo !
Hinata : Merci c'est... gentil. (*rougissante*)
Moi : J'aimerai te parler de quelque chose d'important. (*gêné*)
Hinata : Maintenant !?
Moi : Oui pourquoi ?
Kiba : Naruto, on rentre de mission, laisse-la rentrer prendre une douche...
Moi : Ah oui c'est vrai ! (*la main derrière la tête*) Eh bien je peux passer te chercher dans une demi-heure. Ça te va ?
Hinata : Euh... Oui. Mais je ne sais pas si mon père va me lasser sortir.
Moi : Ne t'inquiète pas il est au courant !
Hinata : Ah bon ?
Moi : Oui ! Alors à tout à l'heure ! (*en repartant*)
Izumo : Ah Kotetsu, tu veux que je te dise.
Kotetsu : Dis-moi Izumo.
Izumo : Je crois qu'on vient d'assister à la naissance de ce que l'on va appeler « le couple NaruHina ! »
Kotetsu : Joli nom ! Tu t'es surpassé Izumo .
Izumo : Merci Kotetsu.
Hinata : Mais de quoi il veut me parler ? Et pourquoi mon père est au courant ?
Kiba : Il n'y a qu'une seule façon de le savoir !
Shino : Va te préparer. On s'occupe du rapport.
Hinata : Merci ! À tout à l'heure !
Ben ça s'est plutôt bien passé, même si j'ai complètement oublié qu'elle sortait de mission et donc qu'elle voudrait prendre une douche. Cela dit, ça ne change pas mes plans. Mais le temps passe si lentement. J'ai hâte d'être avec elle ! Enfin c'est l'heure ! Quand j'arrive les gardes ne me pose même pas de questions.
VOUS LISEZ
Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]
FanfictionRÉSUMÉ : La lune est réputée pour agir sur la mer, mais a t-elle le pouvoir d'agir sur l'amour ? MOT DE L'AUTEUR : Cette histoire est la suite de Chronique d'une Histoire Eternelle Tome 1. Elle est liée à ma 1ère histoire, Revivre pour vivre (NejiTe...