Chapitre 39 : Révélation

148 13 0
                                    

Pdv Narrateur :

Ça y est, tous est prêt. Ça leur a pris la journée mais ils y sont arrivés. Les meubles sont installés, la décoration est posée, même l'alimentaire est placé, tout est prêt. Naruto va enfin pouvoir se rattraper auprès de sa belle en lui offrant ce si beau cadeau. Mais pour qu'elle le voit, il faut qu'elle soit là, et pour qu'elle soit là il faut qu'elle accepte de venir et vu sa réaction du matin même, ce n'était pas gagné et personne d'autre ne devait y aller à part Naruto. C'était sa responsabilité, la sienne à lui seul. Ça ne le dérange absolument pas vous vous en doutez bien, mais il avait peur qu'elle refuse tous simplement de lui parler. Sur le chemin qui mène au domaine, et il avait pris le plus long, il réfléchissait à comment l'aborder après quasiment deux semaines de silence.

Pdv Naruto :

Deux semaines Naruto, franchement... Tu le mérites tiens. Comment tu as pu rester sans lui donner de nouvelles pendant deux semaines. Et juste après avoir passé la plus belle nuit de ta vie avec la plus belle femme du monde en plus. Elle va croire que t'as profité d'elle... Mais elle était où ta tête sérieusement. T'as perdu ton téléphone, t'as perdu ton téléphone oui et non, oui non, y'a juste pas que le téléphone dans la vie. Il faisait comment avant les gens pour parler hein ? Et en missions, tu communiques comment dis ? Par téléphone ? Je crois pas non. Tu cherchais un nouvel appart, l'appart parfait je sais, j'étais là, mais tu exagères quand même. En plus ce n'est pas comme si elle n'avait rien fait de son côté. Elle t'a envoyé des messages, t'a appelé, (*il a retrouvé son téléphone la veille, sous le lit de Konohamaru, déchargé*) s'est même déplacé mais à aucun moment tu n'as trouvé ne serait-ce que cinq minutes à lui accordé. Tu crois vraiment qu'elle va te croire quand tu vas lui dire « Hinata je t'aime... » alors que rien de ce que tu as fais ne l'a prouvé. Non, et ce serait la pire des choses qui puisse nous arriver crois moi. Pourquoi t'as été aussi bête aussi ? Tous ça pour un appartement. Si elle ne veut plus de nous il nous servira plus à rien en plus...

Kurama : Hey petit, arrête ça.

Moi : Kurama ?

Kurama : Ta dispute avec toi-même me fatigue. Et si tu te taisais et que tu parlais à cœur ouvert avec la petite Hyûga ?

Moi : Je ne suis pas sûr que ça suffise.

Kurama : Comment peux-tu le savoir avant d'avoir essayé ?

Moi : Ouais, tu as raison.

Kurama : J'ai toujours raison.

... : Naruto ?

J'ai levé la tête et j'ai vu que j'étais devant la porte du domaine.

Garde 1 : Naruto ? Ça fait un moment que tu es debout-là, ça va ?

Moi : Oui, merci. Je réfléchissais.

Garde 1 : Tu es venu voir Hinata ?

Moi : Oui.

Garde 2 : Tant mieux, parce qu'elle est rentré en pleurant ce matin et n'est pas ressorti de sa chambre depuis, donc si tu peux lui remonter le moral se serait bien. J'ai beaucoup de mal à voir notre si douce et gentille princesse pleurer. (*triste*)

Garde 1 : Oui, ça me fait mal à moi aussi. (*triste*)

Moi : Je... je vais faire de mon mieux.

Je me sentais tellement coupable. Comment j'ai pu être aussi idiot. Tu te répètes Naruto mais je suis moi-même tellement choqué de ma bêtise... J'ai pris le chemin le plus long de mon nouveau chez moi pour aller chez les Hyûga et malgré ça je n'ai pas trouvé comment me faire pardonner ou simplement faire qu'elle m'écoute.

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant