(Arc 12 : Epousailles) Chapitre 78 : Rester auprès d'elle

156 11 4
                                    

(💖MdA : C'est le dernier acte 😭 vous allez trop me manquer 😭 À mon sens, cet Arc est le plus beau 🥰 et donnera lieu à un Tome 3 (35 chapitres déjà écrits) Je ne sais pas quand il sortira 😅 donc n'hésitez pas à vous abonnez pour avoir sa date de sortie 😊 Bonne lecture à vous et je ne vous l'ai jamais dit mais je vous aime 😘💖)

Prt 1 :

Pdv Naruto :

*Ellipse de deux jours – 30 décembre*

Moi : J'ai la sensation qu'il me manque quelque chose Konohamaru. (*la tête dans les nuages*)

Konohamaru : Moi c'est plus qu'une sensation, il me manque vraiment quelque chose.

Moi : Qu'est-ce que tu racontes ? 

Konohamaru : Mon cadeau d'anniversaire grand-frère, tu l'as oublié. (*occupé à jouer à son jeu vidéo*)


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Konohamaru et pour fêter l'évènement on a décidé de passer la soirée ensemble mais quelque chose n'allait pas mais je n'arrivais pas à dire quoi.


Moi : Ah oui c'est vrai, il est chez moi mais j'étais tellement perturbé que j'ai oublié de l'apporter.

Konohamaru : T'étais perturbé par quoi ?

Moi : Je sais pas comment l'expliquer mais hier, j'étais avec Hinata, et on euh... enfin tu vois quoi... (*gêné*)

Konohamaru : Ouais épargne-moi les détails.

Moi : Bon, le fait de voir Hinata repartir à chaque fois qu'elle vient me dérange.

Konohamaru : Comment ça ? (*en levant la tête*)

Moi : Elle vient souvent à la maison, on fait plein de choses ensemble et parfois quand je rentre de missions elle est là pour m'accueillir et tu sais pas à quel point mon cœur se sent bien quand ça arrive mais le résultat final est le même, elle repart toujours chez elle. Je ne veux plus qu'elle s'en ailles.

Konohamaru : Je vois. Tu peux peut-être faire quelque chose pour corriger ça non ? (*en recommençant à jouer*)

Moi : Peut-être, je sais pas. Aujourd'hui on est le 29 décembre, c'est bientôt la fin de l'année donc ça fait un an qu'Hinata partage ma vie. Un an. Ce qu'il me faut, c'est une chose extraordinaire pour exprimer ce que je ressens mais quoi ? La fleur de son anniversaire exprime l'amour que j'ai pour elle mais qu'est-ce que je pourrais lui offrir qui dise clairement : « Je veux que tu restes dans ma vie pour toujours. »

Konohamaru : Essaie de visualiser, ça va peut-être t'aider. Quand tu es avec elle, qu'est-ce que tu vois ?

Moi : Ce que je vois ? (*en s'allongeant sur sa branche*) Je me vois rentrer tous les soirs, l'a prendre dans mes bras et l'embrasser passionnément. (*rêveur, alors que Konohamaru faisait une tête de dégoût !*) Je nous vois préparer le repas ensemble, parler et surtout déguster toutes les merveilles qu'elle prépare. Je vois aussi son ventre s'arrondir et notre famille s'agrandir. Je me vois rire, traverser les difficultés à ses côtés, l'a rendre heureuse et tout partager avec elle.

Konohamaru : Wow, c'est hyper profond grand-frère. Mais attend une minute, ça veut dire...

Moi : Que je veux vivre avec elle ! Je veux qu'elle devienne ma femme. (*en se redressant d'un coup, le souffle court*)

Konohamaru : Ouais, c'est exactement ce que ça veut dire ! Du coup tu vas l'a demander en mariage ?

Moi : Carrément !

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant