Chapitre 37 : Préparation commune

166 13 3
                                    

Pdv Narrateur :

Comme prévu, tous le reste de l'équipe de s'est joint à lui pour l'aider dans la mise en place de sa surprise et chacun sa mission s'il vous plaît ! Neji, Shikamaru, Konohamaru et Naruto : équipe paperasse ; Sakura, Saï, Moegi et Ino : équipe décoration et Kiba, Tenten, Udon, Lee et Chôji : équipe courses sous les directives de l'équipe déco. Tous ce petit monde était occupé à accomplir sa tâche et comme prévu Hinata s'est réellement senti seule. Elle est passé de : « Je ne comprends pas l'attitude de Naruto-Kun, pourquoi est-il aussi distant ? » à « Je ne comprends pas l'attitude de mes amis, pourquoi sont-ils aussi distants ? » Et elle n'était pas prête d'avoir une réponse parce qu'ils étaient beaucoup trop occupé à tout préparé pour penser à la distraire. Résultat, elle se sentait plus que seule mais heureusement, elle pouvait compter sur Kur... Oups, j'ai parlé trop vite parce que c'est faux. Celle-ci avait été sollicité par Kiba et Shino pour être sûr que tous ce qu'il choisissaient lui plairait. Vous me direz : « Mais il reste Hanabi non ? » En théorie oui mais... comme sa sœur, elle avait remarqué que sa meilleure amie Moegi, était très absente ces derniers temps et sans jamais lui dire où elle allait et ce qu'elle faisait ce qui est tout à fait inhabituel. Alors aussi triste qu'Hinata, elle a décidé de la confronté :

Hanabi : Moegi, tu ne veux plus être amie avec moi ? Je veux dire, tu as le droit de ne plus vouloir être amie avec moi mais j'avais l'impression qu'on s'entendait bien. Après je comprends, je n'ai jamais eu d'amis avant toi donc je fais pas tout bien mais si j'ai fais une bêtise je te demande pardon, je ne voulais pas te blesser. C'est que je tiens beaucoup à toi, tu es ma meilleure amie.


Moegi : AHAHAHA ! Si tu voyais ta tête !

Hanabi : Quoi ? Pourquoi tu ris, je comprends pas. (*en essuyant quelques larmes*)

Moegi : Bien sûr qu'on est toujours amie ! C'est juste qu'en ce moment je prépare une surprise pour quelqu'un c'est tout.

Hanabi : Vraiment ? Donc t'es pas fâchée avec moi ?

Moegi : C'est ça ! Crois le ou non mais t'es pas le centre du monde ma meilleure amie que j'aime ! (*en sautant dans ses bras*)

Hanabi : J'espère au moins que je suis le centre de ton monde à toi !

Moegi : Évidemment ! Pardon de t'avoir fait de la peine Hana, je pensais pas que le fait de ne plus se voir te ferait autant de peine. (*plus sérieuse*)

Hanabi : C'est que tu me manquait. (*en pleure*)

Moegi : Toi aussi tu m'as manqué ! (*en pleurant aussi*)


Lancé dans leur moment émotions, Moegi a fini par dévoiler le plan à Hanabi qui comme d'habitude ferait n'importe quoi pour faire plaisir à sa sœur, a rejoint l'équipe déco comme Kurenaï. Le projet s'annonçait grandiose mais en attendant, une se sentait très mal... Hinata.

Pour la troisième fois en une semaine ses coéquipiers ont manqué l'entraînement. Jamais, ce n'était jamais arrivé et là tout de suite, tous ce qu'elle sentait c'était un immense sentiment de solitude, le même qu'elle a ressenti pendant si longtemps à l'académie ninja. Seule, personne à qui parler, personne pour l'encourager, simplement seule. Mais maintenant tout était derrière elle, elle avait des amis sur qui compter et même l'amour de celui qu'elle admire depuis toujours mais où était-ils aujourd'hui ? Elle était partagé entre deux sensations, l'abandon et le remord. Oui elle se sentait abandonner mais qui a dit qu'ils devaient constamment être ensemble, personne. Ils ont tous une vie, tous des ambitions, une fonction, alors vouloir qu'ils lui accordent une attention toute particulière n'est-ce pas égoïste de sa part ? Peut-être bien...

Chronique d'une Histoire Éternelle (TOME 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant