Brandon,
Je ne sais même pas par quoi commencer. Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, et il me reste si peu de temps. Du temps, j'aurais aimé en avoir plus.
J'aurais aimé que l'on ait plus de temps toi et moi, rien que nous deux. J'aurais aimé te prendre une dernière fois dans mes bras. J'aurai tellement aimé te sentir encore tout près de mon cœur, juste sentir ta présence...
Pardonne-moi de te laisser qu'une simple lettre après tout ce temps passé ensemble.
Pardonne-moi de ne pas trouver de solution pour nous deux.
Pardonne-moi le mal que je vais te faire.
Si tu savais comme j'ai moi-même mal d'écrire ces mots. J'aurais voulu ne jamais avoir à les écrire. Mais il semblerait que je n'aie pas le droit d'être heureuse. Je suis venue au monde pour souffrir. Mais ce qui me fait le plus de mal c'est de savoir que je vais te blesser, que tu vas être triste par ma faute.
Alors s'il te plaît Brandon, même si c'est dur, ne soit pas triste. Je n'aime pas quand tu souffres. J'aime quand tu souris, quand tes yeux brillent de malice. Continue d'être heureux, tu le mérites.
Je ne veux pas que me souvenir d'aujourd'hui, je veux me souvenirs de tous les merveilleux moments que l'on a passés ensemble, de notre rencontre au dernier mot que tu m'as dit : mon prénom. J'aurais aimé t'entendre une dernière fois dire mon nom... tu es le seul à le rendre beau à mes yeux, à provoquer ce battement de cœur si particulier dans ma poitrine.
Alors toi aussi Brandon n'oublie pas qu'avant aujourd'hui il y a eu hier, avant-hier et tous les jours précédents. Ne les oublie pas à cause d'une seule journée, ne nous oublie pas.
Tu vas tellement me manquer...
Je ne veux pas te dire au revoir, cela voudrait dire que nous ne nous reverrions pas avant un long moment. Et je ne le souhaite pas.
Je ne peux pas te dire adieu, cela voudrait dire que l'on ne se reverrait jamais. Et je ne le supporterais pas.
Je préfère te dire à bientôt. Car on se reverra, je garde espoir. Je garde espoir de te revoir un jour. Il me faut juste être patiente. Même si ce sera dur, je le ferai pour toi. Je t'attendrai. Tu es ce que j'ai de plus précieux au monde... Et je chérie chaque jour la chance que j'ai de t'avoir rencontré.
Oui, je garde espoir de te revoir un jour Brandon.
Et quand ce jour viendra, que je pourrais de nouveau plonger mes yeux dans ton regard, je te dirais en face ce que j'aurai dû te dire plus souvent,
Je t'aime Brandon.
À suivre...
_______________________________________________________________
Note de l'auteur :
Avant de me tuer ou de me séquestrer, lisez le chapitre suivant*Prends la fuite en courant vers le chapitre suivant*
VOUS LISEZ
Dans son regard - Brandon
Historical FictionAngleterre, XIXe siècle. Ils n'étaient pas désirés, ils n'ont pas été aimés. En route vers la résidence de campagne de son père, la fille du duc de Bellington pense enfin entrevoir le bonheur. Si elle a perdu depuis longtemps l'espoir d'être aimé, A...