Bonjour à tous mes très chers lecteurs,👋
Alors là je suppose que c'est le moment où je dois implorer pour ma vie :
*mode chat potté activé*
Comme vous avez pu le remarquer, ce livre est divisé en deux temps différents : la période d'adulte que vous avez entrevue dans le Prologue, et l'enfance qui constituait ce livre Dans son regard - Brandon. Vous l'avez compris : Dans son regard est un livre en deux parties. La deuxième portera sur la période d'adulte, soit la suite directe du prologue de ce livre. Donc, si vous cherchez la suite par rapport à la fin du chapitre 12 (moment suicidaire de ma part de vous rappeler ce chapitre que vous avez biiiiien suuuur adoré) je vous invite à relire le Prologue en attendant la publication de la deuxième partie : Dans son regard - Anthéa.
Je vous tiendrai informé de sa date de publication en postant un message sur mon profil, et dans ce livre.
Je vous tiendrai également informé de mes différents projets qui sont déjà en cours pour certains.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire ici en commentaire ou alors à me contacter en message privé.De plus, je tiens à vous remercier pour votre lecture, vos et vos commentaires.
Grâce à vous tous j'ai le plaisir de partager ma passion depuis 2020 sur Wattpad. J'ai reçu beaucoup de soutien de votre part, et je vous en remercie sincèrement.
Ma passion d'écriture a été quelque peu malmenée ces derniers temps en raison de problèmes personnels qui m'ont énormément affecté moi et mon plaisir d'écrire, mais ça vous avez dû le remarquer.
Et dans cette période difficile pour moi à plusieurs niveaux, le soutien de certains lecteurs, le fait que malgré mon irrégularité vous avez continué à me lire, à ne pas me mettre la pression et à m'inciter à prendre le temps dont j'ai besoin pour aller mieux, tout cela m'a permis de ne pas laisser tomber ma passion et de continuer à écrire.Je tiens notamment à remercier les lecteurs qui après avoir lu mon premier livre ce destin qui nous lie m'ont de nouveau accompagné dans ce deuxième livre : je ne sais pas vraiment combien de personne m'ont suivie dans mes deux livres, mais je reconnais certains d'entre vous grâce à vos votes et/ou commentaires présent dans les deux livres (dites-vous qu'à force je reconnais même vos pseudos et images de profil 😂) Ça me fait chaud au coeur de voir que beaucoup de lecteurs de mon premier livre continue de me lire encore aujourd'hui. Alors à vous tous, je vous dis un très grand merci.
Merci à tous du fond du coeur ❤️
Merci pour tout ce que vous faites pour moi, car à mes yeux cela signifie plus que vous de devez l'imaginer.Au plaisir de vous retrouver pour la suite, je vous dis comme toujours
À bientôt,
Jen✍️
VOUS LISEZ
Dans son regard - Brandon
Historical FictionAngleterre, XIXe siècle. Ils n'étaient pas désirés, ils n'ont pas été aimés. En route vers la résidence de campagne de son père, la fille du duc de Bellington pense enfin entrevoir le bonheur. Si elle a perdu depuis longtemps l'espoir d'être aimé, A...