Chanyeol quitta sa torpeur et se retourna en entendant la voix cristalline de Yeon.
- Qu'est-ce que vous faites dehors, tout seul ? Demande-t-elle en replaçant ses mains derrière son dos, lui donnant un air timide et innocent.
- Je me promène.
- Vous auriez pu venir me cherche, renchérit-elle en bougonnant.
ne souhaitant pas rentrer dans son jeu, Chanyeol prit un air sympathique.
- Si tôt ? Je n'allais pas vous réveiller pour cela.
- Tôt ? Il est presque 9 heure ! S'exclama-t-elle sans comprendre.
9 heure ? Son expression dût la surprendre car elle afficha une moue inquiète.
- Vous êtes dehors depuis quand ?
Toujours sous l'emprise du choc, le noiraud ne prit même pas la peine de répondre et passa devant elle pour retourner au centre de la foret, vers la maison principale de la tribu.
- Chanyeol ?!
Il entendit Yeon courir après lui en prenant garde à ne pas glisser sur les plaques de verglas dissimulées sous la neige. Confus, le plus grand ralentit son pas et permit même à la jeune femme de tenir son bras pour l'aider à marcher. Elle le remercia silencieusement et ils prirent la route inverse pour rejoindre la place centrale.
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous aventurer si loin ? J'ai l'impression que l'on marche depuis une éternité !
Irrité par sa remarque, le noiraud inspira profondément pour se canaliser et la regarda dans les yeux. Elle glapit sous son aura forte et dominante et détourna les yeux, incapable de continuer cet échange unilatéral silencieux.
En réalité, sa question le laissait perplexe, il n'avait même pas remarqué que ses pas l'avaient conduits au plus profond de la forêt. Je dois vraiment perdre l'esprit répéta-t-il intérieurement.
En arrivant près de la maison après une bonne trentaine de minutes, Yeon se détacha finalement et couru vers sa maison sans se retourner. Déjà exténué par la situation, il pénétra également dans la grande bâtisse sous les yeux respectueux des habitants de la tribu.
Dans l'entrée il trouva la jeune femme en train de retirer ses chaussures pour ensuite fuir dans la cuisine afin d'aider sa mère. Une odeur de bacon se dégageait de celle-ci, le poussant à prendre la même direction après s'être débarrassé de ses chaussures pleine de neige, son écharpe et son bonnet. Il passa une main dans ses cheveux légèrement mouillés tout en passant le pas de la porte. Chanyeol se stoppa en voyant la figure élégante et terriblement attrayante de Baekhyun devant lui, confortablement assit sur sa chaise en bois rembourrée. Celui-ci était sur le même livre que la veille et tenait à hauteur de sa bouche une fourchette avec de la viande, sans pour autant le dévorer. Le temps en suspend comme si la situation de la veille se reproduisait, Chanyeol fixa le plus vieux avec intensité, son aura d'alpha se dégageant de lui, atteignant tous les recoins de la maison. Tous les habitants de celle-ci semblait affectés par la puissance du noiraud. A ce moment précis, Baekhyun releva lentement la tête, ses yeux brillaient avec la même intensité dorée, le même désir. Sa langue passa rapidement sur sa lèvre inferieur, faisant immédiatement réagir le plus jeune qui s'approcha de lui et tourna la chaise d'un mouvement sec et précis, l'arrêtant juste en face de lui. Il posa ses deux mains sur les accoudoirs sculptés et se pencha vers lui, ses yeux reflétant la même lueur que le jeune blond.
- Arrêtes... De me provoquer... Prononça-t'il en deux temps, à deux doigts de perdre le contrôle.
Mâchoire serrée, Chanyeol renvoyait l'image d'un alpha sur le point de succomber à ses plus sombres envies. Baekhyun se recula le plus possible dans son siège, le dos contre le rembourrage blanc confortable, la fourchette et le livre toujours aux mains, en l'air, comme derniers remparts physiques.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.