Baekhyun détourna rapidement les yeux tout en détachant ses mains de la serviette. Son cœur battait si fort qu'il ressentait les battements dans ses tempes. Chanyeol de son côté ne remarquait pas son comportement, bien trop occupé à retourner dans tous les sens possible ce qu'il avait entendu, tentant d'y trouver une explication. Peut-être ne pouvait-il pas comprendre ? Avait-il loupé une étape ou avait-il fait quelque chose sans même le remarquer ?
- T-Tout va bien ? Demanda-t'il, tentant de mettre au clair ce brouillard dans lequel il avançait depuis quelques heures.
- Mmh ? Ah, oui bien-sûr.
Un sourire illuminant ses lèvres, Baekhyun lui indiqua sa chambre, l'invitant à aller dormir puisqu'il devait toujours se doucher lui-aussi. Chanyeol obtempéra docilement, pensant qu'il ennuyait sans doute le plus vieux.
Il entra donc dans la pièce privée de son aîné alors qu'il l'entendait préparer ses affaires pour se laver. Tout comme le salon et la cuisine, l'atmosphère de la chambre était également reposante. La chambre sentait également comme le petit blond, un mélange agréable de caramel et de vanille. Baigné dans son odeur, le noiraud se sentait étrangement calme et reposé. Il avisa le lit deux places, se demandant si quelqu'un avait déjà partagé sa couche. Il manqua de se frapper. Comment un être tel que lui pouvait être vierge ou être aussi inexpérimenté que lui ? Il devait sans doute avoir une petite-amie. A cette pensée il fit une petite grimace s'imaginant piquer la place de quelqu'un d'autre l'espace d'une nuit.
Chanyeol s'installa au bord du lit et rentra sous les draps, accueillant avec plaisir leur douceur et l'odeur de l'aîné. Sur le côté droit, il sentit sur l'oreiller que le plus âgé devait sans doute dormir ici car le support sur lequel reposait sa tête était une source inépuisable de caramel et de vanille. Baigné dans un environement pourtant inconnu, le noiraud entendit à peine la douche qu'il fut emporté dans ses songes.
Baekhyun, les deux mains posées contre le carelage froid de la douche laissait l'eau tomber contre sa nuque, puis couler le long de son corps. Malgré le froid glaçant de celle-ci il tena bon, motivé par la vision de son errection. Il regrettait amèrement d'avoir osé observer le plus jeune. Il devait maintenant vivre avec les images de son corps à se damner et passer outre l'éffusion de sang que cela provoquait en son membre. Ses nerfs en pelotte, il termina de se laver rapidement après avoir calmé ses hardeurs.
Lorsqu'il quitta la salle de bain, le petit blond fut accueilli par un silence religieux. Il entreprit quelques pas dans le salon et ne vit aucun signe du noiraud. Le plus âgé se dirigea donc vers sa chambre et trouva la source de toutes ses pensées endormie dans son lit, une expression sereine sur son visage angélique. Baekhyun passa ses deux mains sur son visage, incapable de résister à cette vision. Il s'approcha de lui à pas de loup, prêt à caresser ses cheveux mais se retint à mi-parcour. Luttant contre ses instincs, il se contenta de relever la couverture sur ses épaules.
Chanyeol soupira d'aise en s'emmitouflant un peu plus dans les draps, faisant sourire le petit blond, l'air défait.
"C'est de la torture d'être aussi près de toi et de ne pouvoir te toucher."
Il se releva et quitta la pièce en fermant la porte derrière lui, comme pour se défendre de la rouvrir jusqu'au lendemain. Baekhyun se plongea sous les draps de son lit de fortune en soupirant douloureusement. Avant de fermer les yeux, il jeta un coup d'oeil vers sa porte de chambre quelques secondes. Puis il se retourna et s'endormit assez rapidement.
*
Chanyeol se réveilla ayant l'impression d'avoir dormi sur un nuage. Il frotta ses yeux encore fatigué tel un enfant et passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage. Il poussa péniblement les draps et se leva pour sortir de la pièce, l'esprit toujours embué. La lumière vive du salon l'aveugla quelques secondes, le rendant incapable de voir la petite figure sortir de la salle de bain. Ils se percutèrent assez violemment et Baekhyun perdit l'équilibre. En l'entendant glapir, Chanyeol attrapa ce qu'il put devant lui toujours incapable de voir correctement. Sa main s'enroula entour de son poignet avant de le tirer vers lui, son torse rencontrant le sien.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanfictionUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.