Ames-Soeurs, four

15 3 3
                                    

Dans le noir, Baekhyun tremblait. Malgré l'épaisse couverture et la chaleur s'échappant de son corps, celui-ci avait désespérément froid. Peu importe ce qu'il allait advenir de lui, il sentait qu'il n'avait besoin que d'une personne, un corps, un toucher.

Chanyeol.

Son nom, sa voix, la chaleur de ses doigts, son toucher électrique, son aura. Tout ne faisait que tourner en boucle, comme une vieille disquette coincée dans un lecteur, on repeat. Comme une musique que l'on ne peut s'empêcher de chanter à tout bout de champs, s'attirant les foudres de ceux maintenant contaminés par cette même mélodie. Baekyun était noyé dans cette boucle, chancelant entre songes et sombre réalité.

Le ramenant à lui, la lumière provenant du couloir s'intensifia puis diminua une nouvelle fois, signalant que sa porte avait été ouverte puis fermée. Quelqu'un était entré. 

- Mon ange ?

La voix de sa mère lui permit de laisser échapper un soupir de soulagement mêlé à une certaine déception. Le petit blond était à la fois soulagé et triste de ne pas voir Chanyeol dans sa chambre.

- ...Oui ? Laissa t'il échapper d'une voix faible et enrouée.

- Nous devons te parler ton père et moi.

La gravité dans sa voix le poussa à rassembler ses forces pour se relever en position assise. Ses muscles endoloris roulaient douloureusement, le faisant légèrement grimacer. Il sentit non loin de lui son lit s'affaisser à deux endroits, l'entourant telle une aura protectrice. Dans le noir, sa mère chercha sa main, après quelques essais, elle serra la main de pianiste de son fils et caressa avec son pouce celle-ci.

- Ce que nous nous apprêtons à te dire n'est pas facile à entendre. Elle laissa volontairement un petit silence planer, laissant le temps à Baekhyun de se préparer. C'est une chose que nous ne voulions pas te cacher au début. Nous étions heureux malgré tout, ton père et moi. Nous avions prévu de te le dire après la naissance de Yeon. Mais tu étais un enfant si doué... Si fort... Tu te promenais déjà en leader dans la maison. Tu avais l'étoffe d'un Alpha.

La voix de sa mère tremblait, il sentit un faible mouvement de sa part ainsi qu'un faible reniflement. Son père se râcla la gorge et prit la decision de poursuivre.

- A la naissance de Yeon, comme tu le sais, les seconds nés sont souvent des bêtas et bien plus rarement des omégas. La nature fait bien les choses pour éviter les combats entre enfants héritiers dans les tribus.

Un petit rire qui se voulait ironique s'échappa d'entre les lèvres de son père. Jusqu'ici, Baekhyun n'apprenait rien de nouveau. Pourtant il savait que ce n'était pas terminé et que le pire arrivait.

- Nous avons été surpris deux fois avec vous. Malgré que tu sois né le premier, tu...

Son père s'interrompit brusquement, incapable de poursuivre sur la pente dangereusement raide qu'était l'histoire de la famille, l'histoire de sa naissance et le mystère qui l'entourait sans même qu'il soit au courant. Baekhyun ne savait pas si son cerveau ne voulait pas comprendre ou s'il niait les faits. Le sanglot de sa mère le ramena à la réalité. Elle s'arma de courage et continua le récit de ses origines.

- Mon petit bébé...  Tu étais si... gracile la première fois que je t'ai eu dans les bras. Et... dieux cette odeur que j'ai sentis sur toi... Celle qui n'avait absolument rien à voir avec celle d'un alpha.

La pierre était lancée. Celle-ci était arrivée en plein milieu de son cœur. Comme une balle perdue dans une fusillade : douloureuse,  fulgurante, inévitable. Un véritable raz-de-marée le submergea de toute part. Des émotions confuses et puissantes s'emparaient de tous ses sens. Mais de toute cette confusion émergeait un sentiment en particulier, celui d'être enfin lui-même.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now