Sehun sourit, l'air vicelard. Il cogne avec son coude Chanyeol. Celui-ci se retourne vers lui, les sourcils froncés.
: Quoi ?
: T'en penses quoi du nouveau ?
Chanyeol marque une pause, comme s'il réfléchissait sincèrement à la question.
: AH ! Je t'ai. Tu ne penses jamais plus de 5 secondes mon pote. T'es foutu.
Le plus grand lève les yeux au ciel, trouvant la remarque de son ami totalement stupide.
: Arrêtes de dire des conneries. Siffle t'il.
: Je dis pas de connerie, je dis la vérité. Quand je te pose une question tu me réponds toujours avec cet air supérieur et condescendant, tout ça du tac-au-tac. Mais là, tu as réfléchit. Tu ne fais jamais de pause Chan. S'exclame Sehun, le doigt moqueur levé en direction de Chanyeol.
Pour la deuxième fois, le brun lève les yeux au ciel et baisse la main de son ami.
: Dis pas de la merde. Je-
Le plus grand se stoppa quand Baekhyun arriva en courant dans le couloir, suivit par 4 filles qui hurlaient son prénom.
: Tu ? Demande le plus jeune, sans remarquer le plus petit.
Chanyeol ne répond pas et part en direction du blond (Baek), il attrape le plus petit par le poignet et le met derrière lui. Ses yeux se logent dans ceux des filles.
: Stop.
Sa voix est dure et autoritaire. Les filles se stoppent et font un demi-tour pour finalement se mettre à courir dans le sens inverse.
Une fois partie, Baekhyun remercie le plus grand, son petit poignet toujours dans la main de Chanyeol qui ne semble pas prêt à le lâcher.
Au loin, Sehun sourie de toutes ses dents.
Piégé.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanficUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.