Quelques semaines passèrent doucement, faisant officiellement disparaître la neige, laissant la place à un sol d'abord humide et boueux, puis sec. La saison changeait devant les orbes éblouies du plus vieux. Aux côtés de son alpha, le projet oméga avançait assez rapidement. Une annonce avait été passée pour chercher du personnel souhaitant les aider dans leur entreprise. Les réactions avaient été mitigées pour certains, toutefois, ces voix désapprobatrices avaient rapidement cessé quand le père de Chanyeol s'imposa comme pilier accompagné de sa femme.
Plus passionnés et heureux que jamais, les deux partenaires échangeaient maintenant des baisers aux yeux de tous le jour, surprenant plus d'un qui n'avaient pas encore compris la raison de la présence du plus vieux. La nuit cela se transformait en danse endiablée et enflammée dans la chambre du noiraud dans laquelle raisonnait souvent les gémissements étouffés de Baekhyun. Chaque soir ils s'aimaient encore et encore, sans fatigue, sans ennui, à n'importe quelle heure.
Leur relation était plus fusionnelle que jamais. La disparition de l'oméga avait laissé une trace indélébile dans le cœur du plus jeune et une autre physique sur le corps du plus vieux. Tout deux après leur première fois avaient refusé de se séparer plus de quelques minutes sans qu'une peur irrationnelle ne s'empare d'eux. Ils avaient mis deux bonnes semaines pour enfin vivre un peu plus loin l'un de l'autre sans ressentir ce vide. Les deux partenaires avaient bien évidemment fait des recherches sur ce qu'impliquait le lien entre âme-soeur une fois complété.
Sans surprise, l'alpha et l'oméga avaient découvert que ce lien immuable ne pouvait maintenant être brisé. Qu'ils s'appartenaient pour la vie, seule la mort pourrait les séparer physiquement mais jamais mentalement. Chanyeol, livide à ce moment avait, tel un enfant, supplié Baekhyun de ne pas mourir avant lui après avoir lu qu'après la mort de l'un, l'autre moitié souffrait affreusement.
- Tu veux que je souffre donc ? Avait répondu le plus vieux, un sourcil arqué, l'air affreusement sérieux.
Avec beaucoup de plaisir, le petit blond l'avait vu se liquéfier et se confondre en excuses maladroites.
-Je.. Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je.. En faite c'est juste que... S'emmêla l'alpha d'habitude si confiant remplacé par une expression confuse.
Son expression était telle que son partenaire ne pu se retenir et explosa de rire, lâchant son livre sur la table.
Le nez retroussé, une petite moue sur ses lèvres, les bras et les jambes croisés, Chanyeol boudait comme un enfant et semblait ne pas vouloir lui répondre. Hautement amusé, depuis le début, Baekhyun se leva et s'approcha de lui, une fausse moue contrit sur son visage.
- Ne boude pas mon amour, tu es un grand garçon non ? Tu as passé l'âge de me faire la tête mmh ?
Le plus vieux le taquinait sans vergogne, un sourire clairement visible aux coins des lèvres.
- Tu te fous de moi en plus ? Grogna le plus jeune en le regardant, encadrant ses hanches de ses bras tout en fourrant son visage contre son ventre.
- T'es vraiment trop mignon quand tu es comme ça. Ria sans bruit le plus vieux, la tête en arrière, tentant de retenir son fou rire.
- Je suis pas mignon. Contra l'alpha.
- Mmh ? Ah oui ? Moi je trouve que tu es vraiment, vraiment, VRAIMENT trop mignon en ce moment. Emphasait-il en caressant ses cheveux noirs.
Chanyeol fronça les sourcils en posant son menton contre son ventre, fixant son partenaire des yeux, voyant clairement son sourcil relevé, signe de son amusement.
- Tu veux que je te montre à quel point je suis "mignon" ? Rétorqua-t'il soudainement en se relevant, surplombant le plus petit d'une quinzaine de centimètres.
Le noiraud avança faisant donc reculer le petit blond qui n'avait aucunement perdu son sourire. Au contraire, il glissa ses mains sur son torse afin de les enrouler autour de sa nuque.
- AU contraire, j'aimerais vraiment que tu me fasses une démonstration détaillée.
La fin de sa phrase happée par les lèvres de l'alpha, ils avaient finit assez rapidement sur le lit (à faire des bêtises de grandes personnes :o).
**
Baekhyun avait tenté plusieurs fois de rendre visite à Yeon afin de mieux comprendre, peut-être même de l'aider. Malheureusement, la jeune femme refusait de le voir et les examens psychologiques n'avaient rien donné, détruisant à jamais leur espérance : La jeune femme l'avait fait, pleinement consciente de ses actes et de ses pensées.
Le petit blond se souvenait encore de l'expression de ses parents, surtout de sa mère le jour de son incarcération. Aucune larme ne coulait sur son visage matûre, mais se yeux ne mentaient pas : son coeur était déchiré et torturé. Cette femme au bord du gouffre avait vu en l'espace de quelques semaines sa vie, sa famille et tout ce en quoi et en qui elle croyait s'évaporer, réduit en cendres balayées par le vent. Elle n'avait plus rien pour pleurer.
Son fils chassé dont la vie avait été basée sur le mensonge, ce même enfant disparaissant du jour au lendemain lui laissant une fille dans un état second dont la jalousie l'éloignait doucement mais sûrement de la réalité. Une tribu sans réel héritier, détruite à la racine même par des conflits familiaux jusqu'ici dissimulés .
Il ne restait rien si ce n'est des combles qui ne pourront plus jamais être reconstruits. Les ruines de leur relation étaient fragiles et à entretenir précautieusement. Malheureusement pour eux, l'acte barbare perpétré par Yeon avait été la goutte de trop. Baekhyun ne voulait plus jamais souffrir par la faute de sa famille ou de ce qu'il en reste. Malgré la pardon qu'il avait accordé, le plus petit pensait ce cela s'arrêtait là, qu'il ne ferait rien de plus.
La famille Byun avait bien perdu ses enfants, l'un mentalement, l'autre physiquement. Yeon totalement dévastée qui sombrait dans ses inepties, de plus en plus loin, de plus en plus fort et Baekhyun qui jamais plus ne poserait les pieds sur les terres qui ont bordées son enfance et ses plus tendres nuits. Ces mêmes terres qui ont dissimulées bien trop longtemps son lourd passé, son fardeau.
Aujourd'hui, l'oméga voulait se reconstruire aux côtés de sa nouvelle famille. Avec Chanyeol il avait passé de multiples obstacles. Il n'avait plus peur de rien et voulait à présent se tourner vers l'avenir radieux qui se présentait à lui.
Rien n'allait être facile, plus les attendait encore qui sait ?
Baekhyun était pourtant certain d'une chose, son âme-soeur, encré en lui, sera son pillier pour l'éternité et plus encore.
** ** ** ** ** ** ** ** **
plot twist : l'épilogue a mis plus de temps à être pondu que l'intégralité de l'histoire.
*gasp*
Say goodbye it's over for "Ames-soeurs"
*aaaaah :c*
BUT, la nouvelle histoire sort juste après celle-ci. No rest pour les braves.
*yeaaaaaaaaaaaaaaah*
Merci à tous ceux qui ont détesté Yeon et adoré nos petits tourtereaux. More is coming mouahahaha.
*Wrap all my writing stuff and run to sleep*
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
FanficUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.