LOVE IN THE SILENCE, eleven

14 3 1
                                    

Baekhyun tenait entre ses doigts graciles le corps abimé, fatigué et tremblant du plus jeune qui ne cessait de répéter encore et encore qu'il s'excusait et qu'il l'aimait. Il pouvait sentir et entendre ses sanglots s'échouer sur son épaule. Les larmes du petit blond faisaient miroiter le soleil en face de lui alors que ses mains se refermaient un peu plus sur sa chemise ample.

Le plus vieux enfouit son visage dans le creux de sa nuque et laissa échapper un soupir tremblant.

"Comment ai-je pu tenir 2 mois sans le voir... Je... J'ai l'impression de respirer à nouveau..."

Contre lui, le noiraud sembla se calmer et le lâcha finalement, quittant la chaleur de son embrase pour installer une distance entre eux. Le petit blond fronça des sourcils en observant son visage plus fin, ses yeux groggy et éreintés, ses cheveux en pagaille et son teint blafard.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé pour en arriver... Il se tût un moment avant d'ouvrir les bras légèrement vers lui. Là... ?

Chanyeol baissa la tête et commença à jouer avec ses pieds, se sentant soudainement nu et affreusement silencieux devant celui qu'il rêvait de voir et d'entendre depuis des semaines.

- Tu ne comptes pas me donner d'explication ? Tu sais, tu peux voir en moi, mais je dois attendre que tu me parles. Tu ne trouves pas ça injuste ? Se braqua le plus vieux encroisant les bras en signe de protestation, une expression complexe sur son visage angélique.

- N-Non ce n'est pas ça... Fit doucement le noiraud en ayant la désagréable impression que la situation lui échappait à nouveau.

- Alors dis-moi ! Tu m'as parlé de ton... don.  Je pense que toi et moi nous avons passé le cap tu ne crois pas ?

Acculé contre un mur une nouvelle fois, le plus jeune mordit violemment sa lèvre, la honte empourprant peu à peu ses joues qui portaient toujours les sillons de ses larmes. Faisant une nouvelle fois face à une huitre fermée, le petit blond avança vers lui.

- Chan-

- J'avais.... l'impression de ne plus vivre... Sans toi... Avoua finalement le concerné en baissant se sorbes claires vers le sol du toit.

- Oh... Fit seulement Baekhyun ne s'attendant pas à un tel aveu.

- J'ai... l'impression d'être tellement tombé pour toi que ces deux mois sans toi m'ont paru... être l'éternité. Le jeune homme renversa sa tête, un sourire idiot aux lèvres alors que le petit blond le fixait, visiblement sensible à son honnêteté.  Je n'avais plus envie de ri-rien, que ce soit manger, boire, dormir, travailler. Je voulais juste... te voir. Aussi fou que cela puisse être à entendre, j'était désespéré à l'idée d'entendre ta voix résonner là. Il pointa sa tempe. Pour ne plus être baigné dans ce silence assourdissant. Même si j'entendais d'autres personnes, leurs voix me paraissaient lointaines.

- Chanyeol...

- Je sais que je n'aurais pas dû te cacher tout ça mais... J'avais peur que tu penses que je me servais de toi ou autre... C'est souvent la conclusion la plus plausible... Je ne voulais juste pas te blesser au début p-puis.. Quel me-merdier...

En le voyant de nouveau sombrer, le petit blond s'approcha de lui et prit son visage en coupe, essuyant avec son pouce les premières larmes qui cascadaient ses joues.

-Eh... Tout va bien Chanyeol. Laisses-moi parler maintenant d'accord ?

Le noiraud hocha la tête, écoutant tel un petit garçon l'homme en face de lui, reniflant légèrement de temps à autre.

" Il est... trop mignon c'est pas possible"

- J'étais en colère, blessé, outré et...Oui. J'avais l'impression que tu avais violé mon intimité. Mais, ne me regarde pas comme ça... Je sais également que tu faisais de ton mieux pour moi, du début à la fin. Du moindre geste à la moindre parole, tu faisais tout pour me préserver et c'est ça que je veux retenir. Il lui fit un petit sourire. Je ne peux certainement pas imaginer ce que cela fait d'entendre subitement tout autour de toi, ni à quel point tu as dû être blessé. Cependant, c'est ce don qui nous a rapproché et je veux que l'on s'accroche toi et moi  ce fil rouge qui nous retient. Parce que, moi aussi je suis désespérément amoureux de toi et je ne supporterais pas d'être loin de la personne qui me rend fou plus longtemps.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now