LOVE IN THE SILENCE, three

16 2 0
                                    

Chanyeol ne savait que dire, depuis que ses pouvoirs lui permettaient de lire les pensées des personnes qu'il touchait, jamais il n'avait fait face à ce genre de sentiment. Son ainé marchant devant lui semblait réellement se préoccuper de lui, presque plus que nécessaire.

Le noiraud peu habitué à être traité si gentiment ne savait comment réagir et se sentait bouleversé. Baekhyun ne lui parlait pas plus que cela au travail et ils n'interagissaient pas non plus énormément, sans doute dû à la timidité du plus grand. Toutefois, les pensées du blond semblaient entièrement tournées vers lui et son bien être.

Mais... Pourquoi?

Le plus jeune ne comprenait pas pourquoi celui-ci portait cette expression inquiète, traduisant à quel point le petit blond devant lui, son ainé si talentueux et à l'apparence parfaite l'aimait bien plus qu'un collègue. Voyait-il en lui un petit frère dû à son âge ? Il s'était peut-être pris d'affection pour lui à cause de sa personnalité ?

- Ma maison est juste au coin de la rue, ça va aller ? Tu n'as pas trop faim ?

Le noiraud, sortit de ses pensées hocha la tête et monta les escaliers qui menaient à la porte. De dos, Baekhyun inséra difficilement la clé dans la serrure, réalisant enfin qu'il rentrait chez lui accompagné de Park Chanyeol, la personne qu'il aimait depuis plusieurs mois. Il allait également cuisiner pour lui et le faire dormir dans sa maison.

Nerveux, après de longues secondes la porte s'ouvrit sur un couloir d'abord sombre puis illuminé par une lampe fixée au plafond. Le plus petit l'invita à rentrer et à poser ses affaires dans l'entrée.

- Excuses-moi pour le désordre, je n'ai pas eu le temps de ranger hier soir...

Mis à par la veste de costard posée sur l'accoudoir du canapé et les chaussures à côté, Chanyeol cherchait le fameux désordre évoqué. La pièce était grande, la cuisine et le salon étaient délimités par un ilot centrale en bois comportant plusieurs tiroirs. La cuisine était dans les mêmes tons neutres mais tout de même chaleureux, donnant à la pièce un aspect reposant. Le salon quant à lui n'était pas bien différent, le blanc et le marron se mélangeaient harmonieusement avec divers bibelots, photos de familles et plantes.

- C'est... très... Le noiraud cherchait ses mots, ne voulant pas caractériser la pièce de mignonne ou belle, ayant peur de le vexer.

Baekhyun le fixait de ses orbes dorées depuis son entrée dans la salle, examinant son expression.

- Très... ? La décoration est peut-être un peu féminine je le reconnais... Désolé si cela te gêne. Rétorqua le plus âgé en se grattant la nuque, mal à l'aise par la situation.

- NON ! N-... Je veux dire... Ce n'est pas f-féminin du tout. Enfin, même si ç-ça l'était si tu aimes c'est... le principale...

Plus il continuait à parler, plus sa voix perdait en intensité tandis que sa tête se baissait vers le sol, les joues pourpres.

- C-Ce que je veux dire c'est... que j'aime b-bien... Ca te ressemble beaucoup.. Propre... soigné...

Baekhyun ricana et s'approcha de lui, un petit sourire soulagé sur ses lèvres roses.

- Merci Chanyeol.

Un petit silence s'installa avant que le petit blond se retourne, incapable de camoufler son sourire en coin.

- Que veux-tu manger ?

- Ehm.... Je pense que... tout me va... Je-Je ne suis pas compliqué.

- C'est sans doute pour cela que tu as bien grandi. Je suis assez têtu en terme de nourriture ma taille le prouve. Plaisanta le plus vieux en enfilant au dessus de sa chemise un tablier noir.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now