Ames-sœurs, eleven

17 2 0
                                    

Ils s'étaient séparés difficilement, échangeant encore quelques baisers légers et doux, Baekhyun sur Chanyeol. Cela avait duré de longues minutes avant que Chanyeol ne se lève, le plus vieux au dessus de lui, maintenant sur ses deux pieds. Le plus jeune le dominait maintenant de toute sa taille, son corps toujours près du sien. L'impression que s'il s'éloignait de lui cela le tuerait sur le champs s'imprimait dans ses veines avec force. Pour se donner du courage, le noiraud embrassa son front alors que le petit blond attendait clairement qu'il s'empare de ses lèvres.

- Si je continue, je risque de faire quelque chose que je vais regretter. Murmura-t-il d'une voix rauque et profonde, imprégnée de désir non dissimulé.

Il caressa en même temps les lèvres gonflées de son partenaire frissonnant avant de se décaler pour prendre la direction de la salle de bain qu'il ferma à clé pour le protéger de lui. Chanyeol posa sa tête contre la porte en respirant fortement, les yeux fermés, canalisant toute sa force pour ne pas passer l'encadrement et s'emparer de lui à en perdre toute santé mentale. Le plus jeune s'enfonça alors sous les jets d'eau froids afin de se rafraichir les idées, jetant un coup d'œil à son membre gorgé de plaisir, sur le point d'exploser. Il retint un juron quand, après plusieurs minutes, la tension ne semblait pas diminuer. Il prit alors la décision de régler le problème plus rapidement. Son dos contre la paroi glacée, il rejeta la tête en arrière les lèvres serrées en prenant d'une main son sexe tout en faisant des mouvements de haut en bas.

Son corps entier en fusion, il ne sentait même plus les gouttes froides contre son torse. Seule la vision de Baekhyun et de ses mains contre lui importaient. Il grognait et soupirait en imaginant le plus vieux entre ses jambes, sa virilité glissant contre ses lèvres, ses doigts autour de son membre et ses yeux fermés, parfois ouvert sur lui appréciant l'effet qu'il lui faisait.

- Je vais devenir cinglé. Murmura-t-il entre deux mouvements, les mâchoires serrées.

De l'autre côté, le petit blond entendait l'eau couler. Il s'approcha doucement, sans un bruit et posa ses doigts graciles contre la porte. Baekhyun ne mit pas longtemps à entendre le fruit du plaisir de son partenaire, parfaitement au courant qu'il en était la cause. Ce dernier mordilla sa lèvre inferieure, tentant de refouler son envie de le rejoindre et la fierté grandissante de savoir qu'il était la cause de tels grognements. Il n'était pas en reste non plus, sentant sa propre virilité éveillée.  Ayant lui-même le besoin de se défouler, il sortit de la chambre brusquement et chercha son sac dans la pièce où il était censé dormir la nuit dernière. Il remarqua avec bonheur que ses affaires de sport avaient été embarquées par Chanyeol. Baekhyun les enfila rapidement en tenant de faire abstraction de sa virilité et descendit les marches en trombe en lançant à la volée qu'il allait courir un peu pour "se détendre".

Comprenant que quelque chose était arrivé, les deux parents montèrent les marches jusque la chambre de leur fils. En entrant, elle découvrit le noiraud les cheveux trempés, les joues rouges et le regard dans le vague.

- Vous vous êtes disputés ? Demanda doucement Jihyo.

Sortant de sa torpeur, le plus jeune des deux releva les yeux vers elle et secoua le tête.

- Ah ? Je viens pourtant de le voir sortir à vitesse grand V pour se défouler ! Ajouta la mère de l'alpha.

Chanyeol se racla la gorge, terriblement gêné. Il déduisit rapidement que, si il ne crachait pas le morceaux, sa mère ne le lâcherait pas.

- Hm... Je... On avait tous les deux besoin de... redescendre un peu sur terre. De faire... hmm.. Baisser la tension. Tu vois ? Termina-t-il à bout d'antiphrases* pour lui faire comprendre.

 (*antiphrase : Evoquer quelque chose sans vraiment le dire, un moyen détourné de faire comprendre quelque chose si vous préférez)

Elle ne pipa mot, son cerveau analysant scrupuleusement les informations données. Une fois cela fait, d'un long haussement de tête suivit d'une onomatopée de compréhension, les deux parents reculèrent pour quitter la pièce.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now