L'explosion ∆

188 19 0
                                    

Bonjour ! Je tiens à préciser que cette petite histoire a été écrite il y a quelques années. Ma plume a donc évolué. Je vous invite à ne pas continuer la lecture si vous detestez les histoires incomplètes avec l'écriture sans details. Dirigez vous plutôt vers la seconde histoire, âmes sœurs, en cours d'écriture et mise à jour deux fois par semaine.
Je vous remercie pour votre confiance c:

****

Chanyeol fait balancer sa chaise, sa tête en arrière, sa tignasse brune volant dans le vide. A côté de lui, Sehun le regarde faire en parlant.

: T'es bizarre aujourd'hui. Fait remarquer Sehun.

Le plus grand, d'une voix très rauque, s'exprime en arrêtant de jouer avec sa chaise, sans pour autant remettre sa tête droite.

: J'la sens pas cette journée.

Le plus jeune rit et tape l'épaule de son ami.

: Tu sens aucune journée de toute façon.

: Ouais, mais là c'est pire.  J'ai une mauvaise im-

Interrompu par l'entrée de son professeur, Chanyeol se tait et souffle.

: Bien, bonjour jeunes gens, j'espère que ces vacances de la Toussaint vous ont été bénéfiques. Maintenant, j'aimerais vous présenter un nouvel élève. Allez, entre.

Chanyeol, toujours en arrière, entend la porte s'ouvrir et son meilleur ami jurer. Intrigué, le plus grand se redresse et regarde devant lui.

En regardant la magnifique créature, sa bouche s'ouvre et se referme.

: Oh merde... Murmure t'il.

: Hm... B-Bonjour, je m'appelle Byun Baekhyun.. J'ai 17 ans...

Le professeur hoche la tête et fait signe à Baekhyun de s'asseoir devant Chanyeol. Le petit avance et arrivé près du brun, ils se regardent yeux dans les yeux.

L'explosion.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now