LOVE IN THE SILENCE, nine

9 3 1
                                    

Baekhyun eut la tête ailleurs toute la journée après le baiser que Chanyeol avait pris soin de lui donner. A de nombreuses reprises, il avait renversé son café, donné de mauvais documents, trop photocopié ou même ignoré quand on l'appelait.

Ce comportement ne passait pas inaperçu. Tous ses collègues ne cessaient de s'inquiéter pour lui discrètement sauf le noiraud qui ne pouvait se départir de son sourire idiot. Cette facette maladroite du petit blond était rafraichissante et rassurait le plus jeune.

Il n'était pas le seul à avoir la tête dans les nuages, à pouvoir être gêné. Il avait bien trop l'habitude de le voir sérieux, toujours parfaitement épinglé sans son rôle, presque parfait contrairement à lui. Chanyeol, pour une fois, vit les rôles s'inverser et semblait prendre le contrôle de la situation.

Lorsque son regard croisa celui de Baekhyun, celui-ci déglutit en ne pouvant détourner les yeux. Le noiraud ne put résister à la tentation et lui lança un sourire au coin qui lui fit faire les gros yeux. Le petit blond détourna également ses orbes dorées sentant une nouvelle fois son sang faire un allé direct vers ses deux joues. Le petit blond se demandait si le plus jeune n'avait pas caché sa véritable personnalité depuis le début. Où était passé le petit ange incapable de le regarder plusieurs secondes sans baisser les yeux ?

Il était devant lui, imposant impérieusement son regard hypnotisant qui l'englobait totalement.

Chanyeol se découvrait également sous un nouveau jour. Il n'était pas du genre taquin, mais plutôt posé et réfléchit. Prêt à tout pour aider son prochain. Cependant, après plusieurs semaines à subir les pensées ainsi que les sentiments d'autrui, l'amour avait fleuri, lui permettant de s'affirmer peu à peu.

Le noiraud n'était pas certain que cette confiance reste longtemps, mais il voulait en profiter afin de pouvoir aller jusqu'au bout avec le plus vieux et enfin être honnête sans paraitre ridicule. Le vent avait tourné dans sa direction, il comptait le mettre à bon escient. 

La journée s'écoula tranquillement d'un côté et chaotiquement de l'autre. Lorsque Baekhyun quitta les bureaux, un long soupir lui échappant. Il marchait lentement et secouait ses bras en sentant toujours les lèvres du plus jeune contre les siennes.

- Haaaa. Vraiment... Ce peti-

- Baekhyun !

Le plus âgé s'arrêta de grommeler et se retourna, surprit de voir Chanyeol courir après lui, un sourire timide sur son visage masculin.

- uh... Pourquoi doit-il être si... ah.. Murmura le petit blond pour lui-même alors que le noiraud s'approchait à grandes enjambées.

- Je t'accompagne ? Demanda le noiraud en arrivant à sa hauteur à peine essoufflé par ses foulées.

- Ah, euh.. Oui si tu veux. Finit-il pas dire en commençant à marcher.

Le plus jeune se mit à sourire et en quelques pas fut de nouveau à ses côtés. Ils marchèrent ensemble, l'un les mains autour de la bandoulière de son sac et l'autre les mains dans les poches. Le silence n'était pas pesant mais une certaine tension pouvait se faire sentir entre les deux jeunes hommes. Ils ne se regardaient pas non plus, appréciant la fraiche brise sur leur peau.

Décidant de se jeter à l'eau, le petit blond s'arrêta soudainement, faisant également le noiraud se retourner après quelques pas seul.

- Tout va bien ?

- Pourquoi tu as fait ça ce matin ? Demanda Baekhyun en le regardant finalement dans les yeux, une expression complexe se lisant sur son visage angélique.

Chanyeol le fixa un long moment, tentant d'organiser ses mots. Il y avait beaucoup de raisons, mais sur le moment, toutes sonnaient terriblement mal. Ses orbes claires encrées dans celles dorées du plus vieux, il répondit simplement.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now