ROYALTY, three

7 2 5
                                    

Pour des raisons de "compréhension" j'ai décidé d'ajouter des images de manhwa afin de vous permettre de mieux comprendre les vêtements / positions qui pourraient ne pas être très claires.

Cela restera occasionnel et nous permettra de baver un peu plus.

**

Pénétrant ses appartements, Baekhyun sentit l'air dans ses poumons se remplir à nouveau. En l'espace de quelques heures seulement, cette pièce pourtant inconnue était devenue son havre de paix. Dans cette chambre, le chevalier avait l'impression que rien ni personne ne pouvait l'atteindre, pas même le prince malgré ses interruptions inopinées.

Il se dévêtit distraitement, faisant glisser le long de ses épaules fragiles le tissu soyeux mais robuste. Il retira ensuite la lanière en cuir retenant son épée pour la poser à ses côtés. Le petit brun se posa d'abord sur l'accoudoir du canapé avant de basculer en arrière, sentant bientôt le confort d'être allongé. Un long soupir lui échappa tandis que de brefs coups sur la porte retentirent.

Baekhyun ne se releva pas et entendit la porte s'ouvrir.

- Sir... ?

La jeune femme aperçue seulement ses jambes dans le vide par dessus l'accoudoir. Elle s'approcha doucement, le service à thé en porcelaine sur le plateau qu'elle tenait entre ses mains.

- Que désirez-vous pour ce dîner ?

Le dos de sa main couvrant ses yeux alors qu'il était déjà plongé dans le noir, le petit brun lui indiqua la table pour qu'elle puisse préparer le thé.

- Quelque chose de simple... et de léger de préférence. Quel est ton nom ?

- Ah... May. Je m'appelle May Sir.

-... May... C'est joli. Dit-il dans un souffle, sentant ses yeux se fermer petit à petit.

La jeune femme accroupie devant la table basse pour préparer le breuvage se redressa légèrement pour regarder l'homme qu'elle servait depuis moins de vingt-quatre heures. Une légère teinte rosée sur ses joues, May garda ses mains sur ses genoux alors qu'un fin sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres.

Elle se releva sans un bruit et attrapa une couverture pour le couvrir.

- Bonne nuit Sir... 

La servante referma la porte sans un bruit et disparue dans le couloir.

*

Très tôt, le soleil dévoilant à peine ses rayons dorées, Baekhyun se trouvait au centre d'entraînement impérial vêtu d'un t-shirt noir à manche courte dont le col montait au milieu de son cou ainsi qu'un pantalon rouge. Ses cheveux contrairement à la veille était baissé et légèrement en pagaille.

Harassé par la dernière heure passée à s'entrainer, il se posa contre l'une des barrière en appréciant l'air frais de l'aube

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Harassé par la dernière heure passée à s'entrainer, il se posa contre l'une des barrière en appréciant l'air frais de l'aube. Fermant les yeux pour apprécier la sensation des rayons picotant sa peau, il fut toutefois obligé de payer ses respects à Chanyeol qui se présenta à lui dans ses habits immaculés.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now