Âmes-sœurs, one

35 3 0
                                    

Les nuits d'hiver, longues et froides dans la réserve Achja. La neige s'échoue contre le sol boueux et verdoyant, glaçant les quelques feuilles abandonnées au sol, tombées de l'arbre. Chanyeol regarde à travers la fenêtre les flocons blancs et lumineux s'échouer contre le rebord de la paroi transparente. Cela fait plusieurs heures qu'il regarde ce spectacle inconnu pour lui, habitué à vivre dans un pays chaud et affreusement éclairé clairement aux antipodes de ce dernier. Un bruit derrière lui attira son attention, le poussant à se retourner légèrement, laissant seulement son profil apparent pour dévisager la jeune femme qui le regardait, clairement intéressée par sa présence.

- Alpha Chanyeol ? L'appela-t'elle doucereusement.

Sans même lui accorder plus d'importance que nécessaire, celui-ci retourna à sa contemplation du paysage. Derrière lui la femme nommée Yeon ne se laissa pas démonter et approcha un peu plus mais conserva néanmoins une certaine distance.

- Je me disais... Une fois que la tempête se sera calmée, Désirez-vous que je vous fasse visiter ? Tenta-t'elle une nouvelle fois.

Un faible sourire amusée au coin des lèvres, Chanyeol se retourna totalement pour la dominer de toute sa hauteur. Les mains croisées dans son dos tel un prince, l'alpha la dévisagea un instant. Quelque peu troublée, Yeon dévia ses orbes brunes vers la fenêtre, incapable de maintenir son regard intimidant.

- Avec... plaisir. Répondit-il d'une voix très rauque et masculine.

Ne s'attendant clairement pas à une réponse positive, Yeon dévia ses yeux du paysage enneigé et, presque assommée par  l'opportunité, plaça à nouveau ses iris enjouées dans les siennes.

- Vraiment  ?

Pour seul réponse, il s'inclina devant elle et prit congé dans la chambre qu'on lui avait offerte à son arrivé plus tôt dans la journée. Ne s'attardant pas plus sur Yeon, il remonta les marches et s'arrêta devant une chambre dont la porte était ouverte. Il s'agissait de la pièce attitrée au fils de la tribu Achja, Baekhyun. Depuis son arrivée, l'alpha de la tribu Oryuï se sentait étrange en sa présence. Deuxième fait troublant, cela semblait réciproque. Tous deux des alphas, cela pouvait s'apparenter à une rivalité mais cela n'en était rien. Ayant déjà fait face à ce genre de sentiment, Chanyeol savait qu'il ne désirait pas le réduire à l'obéissance pour asseoir sa suprématie. C'était autre chose de bien différent.

L'alpha toqua brièvement à la porte, attendant que le jeune homme en face de lui daigne lui donner son attention. Appuyé contre le cadrant de la porte, les jambes croisées, le poids répartit sur l'une et les bras croisés, un sourire au coin, Chanyeol paraissait vouloir charmer Baekhyun.

Le petit blond se retourna, maintenant dérangé dans sa lecture pour observer l'intru. Soudainement, ce même sentiment étrange commença à doucement à émerger en lui, s'insinuant dans chacune de ses veines, les faisant vibrer au rythme des battements de son cœur. Tentant de garder son calme, le jeune homme canalisa ses émotions et son corps et prit une allure nonchalante.

- Oui ? Dit-il en déglutissant.

Sa voix angélique et charmante sonna comme une douce mélodie chez Chanyeol qui, décroisant finalement ses bras et ses jambes entra dans la chambre en gardant toutefois une certaine distance.

- Je vois que tu es intéressé par de la grande lecture.

Lorgnant sur le bouquin reposant sur ses jambes sur lequel on pouvait lire nettement avec des lettres dorées "The Witcher". Un léger rire amusé passa les lèvres du jeune blond, faisant frissonner de la tête au pieds le plus grand.

- Un grand cru pas vrai ? Lança-t'il en continuant sur la lancée de Chanyeol.

Secouant la tête, un sourire sincère aux lèvres, l'alpha de la tribu Oryuï continua son aventure dans la chambre du garçon attractif. Ses cheveux noirs devant les yeux, Chanyeol secoua légèrement ses  mèches rebelles et fixa Baekhyun, incapable d'en faire autrement, bientôt suivi par le plus âgé en face de lui. Ce silence entre eux n'était pas pesant, mais chargé d'un sentiment indescriptible et encore inconnu. Ils se fixaient, incapable d'esquisser le moindre mouvement, incapable de ne plus se regarder, incapable de se concentrer sur autre chose que l'un et l'autre.

Brisant ce moment entre eux, Yeon pénétra la chambre brusquement derrière Chanyeol, la jeune fille se faufila habilement à pas de loup et sauta sur le lit de son frère.

- Je peux vous rejoindre ?

Se raclant la gorge terriblement gêné, Baekhyun acquiesça et laissa plus de place pour que sa sœur s'installe. De son côté le plus jeune retenait un grognement, mécontent que la jeune femme les ait interrompu, sans en comprendre la raison. Egalement désireux de rester en présence du jeune blond, Chanyeol prit place sur la chaise de bureau en bois protégé d'un châle noir masculin.

Rapidement, la conversation reprit de bon train entre ces trois adolescents, comparant la vie entre les deux tribus qui devaient s'unir bientôt. Cependant, la conversation s'axa ensuite sur les livres et la saga que dévorait le Baekhyun. Peu intéressée par cela, Yeon tenta plusieurs fois d'intervenir sans y parvenir. Elle se leva donc, une moue peu satisfaite se lisait sur son visage. Elle quitta la chambre sous leurs yeux amusés et leur propriétaire, secrètement heureux d'être seuls. Ils rigolèrent donc dès son départ de tout et de rien, trouvant des points communs ou des sujets sur lesquels ils pouvaient débattre calmement. Il s'agissait là d'une vision rare de deux alphas entretenant une relation pacifique et amicale. Leurs iris pétillaient et semblaient briller d'une lueur si particulière et charmante, que la mère de Baekhyun, entendant les éclats de rire de son fils resta sans voix. Elle pouvait presque voir se dessiner dans l'air un lien physique et émotionnel. Chassant une pensée, elle se contenta de sourire et toqua. Mettant quelques secondes à quitter le regard hypnotisant de l'autre, le jeune blond et Chanyeol se tournèrent et regardèrent la femme âgée devant la porte.

- Nous allons bientôt nous coucher les  garçons, la journée de demain est chargée.

Acquiesçant tous les deux, résolus, les deux alphas se levèrent au même moment. La femme prit de l'avance et continua dans le couloir.

Baekhyun et Chanyeol s'avançaient vers la porte, ce dernier  derrière le plus vieux. Soudain, le blond glissa sur la couverture de son lit vers l'avant, prêt à se fracasser le crâne sur le sol en bois, en lâchant au passage un bruit exprimant sa surprise. Face à cela, Chanyeol fut plus rapide et passa son bras droit autour du corps de Baekhyun, le laissant en suspend dans les air quelques secondes avant de le ramener contre son torse, rassuré d'avoir des réflexes incroyables.  Mais rapidement ce soulagement se transformant en autre chose quand son corps et celui du plus petit dans ses bras commencèrent à étrangement chauffer au contact de l'autre même au travers des vêtements. Chanyeol émit un grognement presque sauvage, reflétant l'immensité de l'incompréhension et du désir qui le submergeait. Quant au plus vieux dans ses bras, la main du noiraud semblait le brûler, déclenchant en lui un maelström de sensations inconnues, principalement dominées par une : le désir. Ils avaient chaud. L'un et l'autre se trouvaient dans la même bulle, incapable de se séparer. 

Fébrilement, Baekhyun passa sa main nue sur celle de Chanyeol, forçant un autre grognement de sa part et un couinement à peine perceptible chez le plus petit. Peinant à ce contrôler, le plus grand laissa échapper un soupire d'aise, se sentant complet pour la première de sa vie.

- Baekhyun...

- Chanyeol...

D'une même voix accablée frissonnante de désir, les deux alphas ne se regardaient même pas, mais savaient tous deux ce qu'ils voulaient.

Se fondre l'un dans l'autre.

ỐỐỐỐỐỐỐ

Hi, It's been a long time right?

Après être revenue sur Wattpad depuis quelques jours, j'avais furieusement envie de satisfaire mes propres envies de fluff. 

Cette fois je vais le finir et tenter de poster plus régulièrement !

A la prochaine !







Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now