LOVE IN THE SILENCE, ten

10 2 0
                                    

TW : Pensées suicidaire / dépression à partir du milieu du chapitre. Vous êtes prévenus.

N'oubliez pas que si vous êtes sensibles à ce sujet, ne lisez rien qui pourrait vous rendre encore plus mal et cherchez de l'aide si besoin à vos proches, ou autres, mes DM sont ouverts.

Retenez simplement que Chanyeol va très très (très) mal.

Je ne romance pas la dépression ni le suicide, chacun souffre et vit les choses à sa façon, dont Chanyeol qui a toujours été particulièrement sensible. Merci de ne pas poser de jugement sur mon personnage ou moi-même.

* * *

Baekhyun s'écarta rapidement du plus jeune, séparant leurs corps chauds tout en sentant l'atmosphère se refroidir à vue d'œil. Maintenant décollé, Chanyeol ne savait plus ce qu'il se passait dans la tête du plus vieux. Mais son expression blessée témoignait déjà que le mal avait été fait.

- Je viens de te demander et j'espère une réponse honnête. Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demanda doucement le petit blond en croisant les bras, adoptant une position défensive.

Le noiraud recula d'un pas, sentant la panique l'envahir tout en se traitant d'idiot intérieurement. Bien trop heureux, il avait baissé sa garde et révélé une partie de son secret. Face à son silence et à son geste Baekhyun fronça les sourcils, ses mâchoires grinçants légèrement. 

- Chanyeol. Le prévint il en s'avançant vers lui, tentant de nouer un contact quelconque.

Le concerné baissa les yeux en agrippant son t-shirt large tout en serrant les poings, ses jointures devenant blanches. Ses yeux scintillaient de larmes qui refusaient de couler. Il n'avait pas le droit de se sentir si mal quand la personne qui avait le plus souffert indirectement se trouvaient en face de lui. Acculé contre un mur infranchissable, le plus grand s'arrêta au milieu de sa chambre sous les yeux interrogateurs de Baekhyun qui semblait se détendre en le voyant doucement ciller.

- J-Je ne sais même pas par où commencer. Débuta le plus jeune en souriant amèrement, laissant le plus vieux coi. Je n'ai pas choisi d'avoir ce stupide "d-don". Il est app-paru du jour au lendemain, sans crier garde, sans p-prévenir. Avoua-t'il d'un souffle tremblant.

Le petit blond le laissa continuer sans l'interrompre malgré la confusion.

- A cause de ça, je ne pouvais toucher personne, j-je m'interdisais d'interag-gir avec qui que ce soit. J-Je sais que je n-ne suis pas quelqu'un de très l-loquace mais là... Il ria jaune. Là c'était trop. U-un véritable enfer. D-Des voix partout autour de moi. Adieu le silence, la tranquillité. Je ne p-pouvais même pas penser en présence de p-personnes autour de moi. 

Ses yeux claires humides croisèrent les pupilles dorées interrogatrices de son amant.

- A chaque contact, effleurement, j'entends les pensées de la personne avec qui je suis entré en contact. Avoua-t'il finalement, tout sarcasme ayant quitté son visage si masculin.

Baekhyun recula d'un pas, accusant le coup. Un rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres.

- Qu-Qu'est-ce que tu me chantes ? Tu entends des voix ? Tu es malade ?

Le noiraud renversa sa tête en arrière en riant également.

- Si seulement c'était le cas. J'aurais mille fois préféré être fou. L'avisa-t'il en le fixant, ses pupilles  subitement froides et dénuées de toute émotion. Depuis quelques semaines maintenant, je sais que l'on me considère comme un bon l-larbin sur qui on peut compter pour faire le sale boulot ou pour se débarrasser. Je sais que je suis le mec timide, étrange, peut-être même autiste pour certains. Poursuivit-il en passant une main dans ses cheveux tout en serrant ses mèches dans son poing, ne remarquant même pas qu'il avair cessé de baigayer.

Chanbaek & CieWhere stories live. Discover now