Baekhyun prit entre ses doigts les mains larges et légèrement tremblantes du plus jeune qu'il posa sur ses hanches. Il pouvait sentir sous ses fesses le membre réveillé du noiraud.
"Au moins, je sais que je lui fais de l'effet".
Décidé à le faire gémir, le petit blond commença à bouger son bassin en cercle, arrachant à Chanyeol un grognement de plaisir. Il s'en délecta et se pencha, sentant les mains du plus jeune glisser un peu plus loin sous ses fesses pour les serrer, le poussant à geindre contre son oreille. Ce petit jeu dura quelques minutes, faisant monter un peu plus la pression et le rouge aux joues des deux hommes.
Baekhyun se redressa finalement, ses iris dorées flamboyantes de luxures. Il attrapa rapidement les pans du t-shirt du noiraud et le força à se relever aussi pour le faire passer au dessus de sa tête, lui permettant d'observer sans vergogne son corps musclé. Ses doigts glissèrent le long de ses abdominaux sensuellement, appréciant les frissons qu'il donnait à son amant.
- Baek- Il ne put terminer que celui-ci posa son index contre ses lèvres pour lui intimer de se taire.
- Chh....
Face à face, Chanyeol dévorait le plus vieux du regard de ses orbes claires. Le petit blond n'avait jamais ressenti un tel besoin de dominer et de diriger qu'avec le noiraud. Même si il était celui à recevoir, l'impression qu'il menait la dance se faisait toujours sentir et le plus grand des deux le savait également.
S'emparant une nouvelle fois de sa nuque, le plus petit s'empara de ses lèvres avec force, poussant le noiraud à se soumettre à son rythme endiablé. Leur langue entrèrent en collision, forçant Chanyeol à s'emparer du corps chaud de son amant pour ne pas vaciller. Docile, il laissait les manettes au plus âgé sans honte, car lui aussi, voulait que Baekhyun lui montre l'étendu de son désir le plus profond.
"Plus..."
Sensuellement, le petit blond profita de son baiser enflammé pour glisser une de ses mains sous le bas de pyjama, outrepassant le boxer pour atteindre le sexe gorgé de Chanyeol qui réagit instinctivement en grognant. Il entama rapidement de longs va et vient, sentant le plus jeune trembler de plaisir entre ses doigts agiles.
- A-Ah... Entendit-il en se séparant à bout de souffle.
Le noiraud posa son front contre la nuque gracile de son amant et pantelant, se laissa aller au plaisir qu'on lui procurait pour la première fois. Plus cela devenait intense, plus ses soupirs et ses grognements devenaient plus forts, plus intenses.
La tête dans les nuages, Baekhyun ne pensait à rien d'autre que l'homme qu'il aimait, prenant son pieds entre ses mains, complètement abandonné et englué dans son plaisir.
Le plus jeune semblait peu à peu atteindre l'apothéose. Le petit blond décida donc d'arrêter sa douce torture pour faire durer ce moment suspendu dans le temps. De lui-même, il s'arracha à l'embrace du plus grand et s'éloigna, embrassant de ses iris dorées celles impérieuses de Chanyeol. Celui-ci ne dit pourtant rien en sentant le vide et le froid s'engouffrer entre leurs corps brulants.
Sous ses yeux appréciateurs, Baekhyun se pourlécha les lèvres un sourire taquins se dessinant sur celles-ci. Il défit le cordon de son pantalon et le fit glisser le long de ses jambes, le jetant dans un coin de la pièce sans regarder. Décidé à lui offrir un spectacle inoubliable, le petit blond ouvrit la bouteille de lubrifiant qui se trouvait dans le tiroir de la commode et en appliqua sur ses doigts, sentant le regard de son amant bruler sa peau. Maintenant à quatre pattes, il glissa sa main vers ses fesses ne ratant pas une miettes de Chanyeol se trouvant face à lui, la respiration erratique. Le plus âgé sentit la froideur du liquide contre lui et ne put s'empêcher de geindre légèrement.
YOU ARE READING
Chanbaek & Cie
Hayran KurguUn recueil Chanbaek avec de petites histoires. Only HAPPY END. Les autres couples EXO sont éventuellement faisables selon les demandes :) ** Lemon and cute.